| Ayaahuasca, le renouveau ! | |
|
+4Armag Fuschia Kill' Ayaahuasca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayaahuasca
Nombre de messages : 57 Age : 33 Serveur : Djaul Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Ayaahuasca, le renouveau ! Dim 28 Nov 2010 - 7:18 | |
| Yo les zamis ! Me revoilà avec un nouveau mode de jeu et un nouvel élément ! (Lien vers mon ancien mode => https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/ayaahuasca-panda-terre-199-maj-du-29-09-2010-page-3-t1236.htm)Quoi d'neuf ?J'ai décidé de passer Feu il y a quelques jours, j'ai donc changé de stuff et de mode de jeu. Le nouveau stuff donc : - Spoiler:
Full Krala + Voile d'encre, et un masque vaudou en coiffe. Des bottes de l'obsidiantre, avant de prendre les sandales pinistes. Ceinture des vents avant de prendre le slip noze. Et pour finir le CaC : baton brageut ! Je ne l'ai pas encore fm étant donné que je l'ai acquis il y a peu, pour la modique somme de 13M. Et pour finir une drago emeraude/prune. Mode de jeu :Simple et efficace, je joue le Brageut en 1/2 et bien entendu aussi tous les autres sorts. J'ai actuellement une vita relativement faible (2900) s'expliquant par la ceinture des vents et les bottes de l'obisdiantre qui seront remplacées dés que possible par le slip noze et les sandales pinistes. Les caractéristiques :Une jolie PO, des jolies stats, des CC et des résist', what else ? - Spoiler:
Les dégâts :Pour finir les dégâts du poing, de la flasque et du bâton (le premier jet tape neutre il sera donc plus puissant dans quelques temps) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Enjoy | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Dim 28 Nov 2010 - 9:34 | |
| Juste magnifique ! J'y avais songé, mais pas le temps de le faire up malheureusement.
Une vraie turie ! Les dégâts au poing sont géniaux, la flasque également, et le bâton, une fois fm.. waw. Bien joué ! | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Dim 28 Nov 2010 - 10:52 | |
| Magnifique .. Bravo. C'est vraiment parfait, t'as tout, la PO, les Dégats, les Dofus.. :D | |
|
| |
Armag
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Livry-Gargan 93 Serveur : Mylaise Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Dim 28 Nov 2010 - 21:32 | |
| Bonjour,bravo,ton mode est parfait.Tu me fais penser un peu a DS-Sabin,rien a dire,continue comme ça. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Dim 28 Nov 2010 - 22:52 | |
| Le résultat est excellent. Et ce n'est que le début si j'ai bien compris, avec les deux prochains items et la FM du bâton. Pour PvP ça va être génial. Les flasques à 450... Pwouaaaah ! Le rêve. =) Dommage qu'il manque un peu de résistances, mais ton prochain gain de vitalité, avec ta superbe PO et ta puissance magistrale au CaC comme à longue distance compensent suffisamment pour être compétitif sur les rings. :) | |
|
| |
Ethy'
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les pommes. Serveur : Bowisse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Lun 29 Nov 2010 - 20:41 | |
| Impressionnant... ces dégâts, cette PO, bravo à toi en tout cas,très joli personnage =).
J'aimerais en croisé des comme celui-ci sur mon serveur :P. | |
|
| |
Ayaahuasca
Nombre de messages : 57 Age : 33 Serveur : Djaul Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Sam 4 Déc 2010 - 19:54 | |
| Yop !
J'ai réussis à fm le Bâton il y a quelques minutes, après 15 potions, il est donc en cours de fm pour remonter les stats. Je posterai les dégâts du bâton fm plus tard dans la soirée ainsi que les dégats de flamiche lvl6. | |
|
| |
Ayaahuasca
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Sam 4 Déc 2010 - 20:33 | |
| Reuh ! Bon bon, petits problèmes d'approvisionnement en runes sur mon serveur, impossible de trouver des runes do feu, il manque donc 12 dommages feu sur le bâton x) Je le fmerai donc dés que j'aurai quelques runes do feu. Les dégâts actuels :- Spoiler:
Et la flamiche : - Spoiler:
Il me reste donc à finir le fm du bâton et craft les bottes + la ceinture pour une optimisation des dégâts, de la vita et de l'ini. | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Sam 4 Déc 2010 - 20:37 | |
| Y'a un coup qui monte a 1xxx ! Pour moi un peu cheaté quand même ce bâton, mais joli dégâts, y'a pas à dire. | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Sam 4 Déc 2010 - 22:34 | |
| Vraiment, J'adore !
T'es dégats sont impréssionants, ta un PO sympathique, sans compter la sagesse.
Trés bon build, félicitation | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Sam 4 Déc 2010 - 23:29 | |
| Très jolie mode de jeu ! Vraiment ce bâton est une tuerie, j'vais sérieusement penser à le mettre sur ma Pandawette | |
|
| |
Armag
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Livry-Gargan 93 Serveur : Mylaise Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! Dim 5 Déc 2010 - 0:03 | |
| Tu as vraiment un Pandawa exceptionnel,rien a dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayaahuasca, le renouveau ! | |
| |
|
| |
| Ayaahuasca, le renouveau ! | |
|