|
| Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] | |
|
+9Tourterelle Little-Wave Temudgin Kill' Brain-Storming genso Hydrawa Claktwa Naharys- 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Ven 17 Fév 2012 - 22:59 | |
| Bah ça aide de commencer premier :p! Placer et tout, et surtout poser un wasta et se désenvoûter avant de recevoir des PA ^^. Epouvante je l'ai monté niveau 4 et je ne compte pas baisser ce sort, il est vraiment super utile, mais avec 6 PM pour le placer ça va. Mais bon la ceinture des vents aussi, c'est moyen. Et si je prends une ceinture de la panoplie Chêne Mou avec la panoplie Cantile? | |
| | | Temudgin Boxeur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 18 Fév 2012 - 16:45 | |
| Je pense qu'il n'y a rien à changer pour les sorts Et si t'es habitué au mode 9PA, que t'es pas particulièrement riche et que tu joues dagues, 9PA sont amplement suffisants. Je me suis permis de réaliser un équipement de "comment je te verrais bien" Je suis conscient que t'as pas forcement de l'argent à foison, donc j'ai fait un truc avec peu d'exo: Un gelano PA/CC et un solo PO (rien d'impossible à acheter selon moi) J'ai respecter un équilibre entre les éléments terre/air. Et j'ai tenu compte de tes "doléances" (à savoir des rési et de l'initiative) Tout en gardant un stuff 9PA/5PM/4PO (voire 5 avec une petite modif) te faisant atteindre le 1/2 aux dagues. http://dofusbook.net/perso/Temudgin/Naharys-1.html PS:Tu peux enlever les Gorithme pour des Binosses ici, tu gagnes 1PO et t'as plus besoin du cc sur le gelano | |
| | | Little-Wave
Nombre de messages : 63 Serveur : Vil-Smiss Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 18 Fév 2012 - 18:55 | |
| Hello, Voilà ce que j'avais prévu pour mon sram de lvl157. http://dofusbook.net/perso/Tenro/Tenro-2.htmlParchoté 101 vita/sasa/agi/force, je ne sais pas si c'est ton cas. Le gelano est pm, comme le tien. (J'avais rajouté un pm sur le solo, mais enlevé ici pour te montrer) Cordialement, Little | |
| | | Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 18 Fév 2012 - 19:10 | |
| J'avais prévu le même stuff pour un pote sram mis à part la dinde. J'pense que c'le mieux sauf niveau resis mais bon.. | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 18 Fév 2012 - 22:20 | |
| Whaou, merci beaucoup pour vos réponses et votre aide! Alors tout d'abord Temudgin, les kamas ne sont pas le problème, c'est juste que je prévoyais un nouveau mode de jeu avec le marteau de la Gamine Zoth, et du coup, je prenais en compte les dépenses avec les équipements qui vont avec. Donc si la panoplie de Cantile est à prendre, je la prendrai (bon j'avoue, je ne suis pas fan de cette panoplie ). Pour le stuff proposé par Temudgin, le même avec les sandales Binosse comme tu en parlais me semble bien, mais ma dragodinde Amande et Emeraude me semble assez avantageuse, du coup je pense que je vais la garder. Par conséquent j'aurais 4 à la portée! Mais en prenant un exo PO, ce qui n'est pas à négliger. Pour la répartition des caractéristiques et les trophées, tu m'as convaincu! Les dommages diminuent peu comparé à l'augmentation des dommages terre! Pour Little-Wave et Kill-houx, l'ensemble d'équipements que vous proposez est intéressant aussi, et en imaginant que je garde ma dragodinde actuelle (elle est caméléone aussi!) et que je parvienne à acquérir un solomonk +PO, je serais à 5 de portée. L'initiative est moins importante, et il faut prendre en compte le trophée donnant de l'initiative. C'est une bonne idée pour le trophée fuyard, il m'arrive parfois que je doive utiliser stabilisation pour circuler librement. Du coup, ce que je pense faire en prenant compte des stuffs que vous avez montré serait: -Une base qui se retrouve dans les messages: -Une amulette de Cantile -Un anneau de Cantile -Une cape de Cantile -Gelano (je pense garder le PA/PM que je trouve super utile en fin de compte) -Un solomonk (+PO je pense) -Evidemment les dagues Réceuses que je garde -Une adaptation d'autres équipements: -Les sandales binosse -Un string automnal du Chêne Mou -Ainsi j'aurai 6 à la porté avec ma dragodinde Amande et Emeraude et deux aux coups critiques supllémentaires, donc je ne serai pas obligé de prendre tous les coups critiques aux jets parfaits -Au niveau des trophées, je pense en prendre cinq et alterner avec le Kaliptus en pvm, je pense donc prendre: -Un ravageur air -Un ravageur terre (j'hésitais à choisir un initiateur mais l'initiative semble suffisante surtout avec la dragodinde comme dit Claktwa) -Un acrobate -Un furibond -Un fuyard que j'alternerai avec le dofus Kaliptus que je mettrai en pvm
Dernière édition par Naharys- le Dim 21 Avr 2013 - 17:37, édité 1 fois | |
| | | Little-Wave
Nombre de messages : 63 Serveur : Vil-Smiss Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Dim 19 Fév 2012 - 0:11 | |
| Content d'avoir pu t'aider Naharys. Quant au trophée fuyard c'est un choix, j'ai compris que tu faisais pas mal de pvp, je l'ait trouvé plus utile qu'un autre. Etant a 9pa, lancer stabi ne te permettrait donc pas de donner 3 coups de dagues.
Little | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Dim 15 Avr 2012 - 17:24 | |
| Naharys, Pandawa Terre/Air niveau 176 [le 15/04/2012] Pas mal de temps s'est écoulé depuis la dernière, alors que j'avais dit que je posterais un nouveau mode sous peu! Je m'en excuse tout d'abord, et je vais vous raconter pourquoi : je pensais qu'il fallait mieux économiser pour une panoplie vers le niveau 185 que d'acheter une panoplie de Cantile, étant donné que j'avais quand même 10 niveaux de plus que l'objet le plus haut niveau de cette panoplie, à savoir: l'amulette. J'ai donc décidé de me concentrer sur des équipements vers le niveau 185, et entre temps j'ai décidé de changer un peu de mode de jeu: je n'ai pas vraiment voulu le montrer en détail, car ce n'est pas un stuff qui me semble bien optimisé: il me servait en quelque sorte de test pour savoir si équiper une Puissante Cape Fulgurante vers le niveau 170 est gênant ou non. Les caractéristiques restaient inchangées, et au niveau des sorts, la maîtrise des bâtons avait remplacé celle des dagues, tandis que je continuais à monter souillure. Je jouais donc avec une Racine Cithi forgemagée à 85% air: J'en avais profité pour obtenir quelques trophées, comme il m'avait été conseillé. Venons en maintenant à maintenant. J'avais une fois de plus envie de changer de mode de jeu, et de choisir un stuff un peu plus optimisé, parce que c'est quand même plus amusant de jouer avec des équipements plaisants. - Spoiler:
Le skin ne change pas vraiment !
1 Les équipements J'ai donc décidé de tester une hache, parce que c'est l'arme de prédilection du Pandawa. J'équipe donc actuellement une Hache Achinecride, qui est terre/air ! Pour ce qui est de la ceinture, j'ai décidé de retirer la Ceinture des Vents pour un Pagne du Soryo Givrefoux: j'aurais pu attendre le niveau 182 pour une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, mais la vitalité qui n'est pas présente sur la Ceinture des Vents peut parfois être assez handicapant. Je possède aussi toujours un Anneau Nobstant, mais je n'ai pas jugé utile d'acheter un Anneau de Cantile, car dans trois niveaux le Bracelet Ventré arrive ! J'ai aussi gardé le Collier du Tanukouï San si j'ai besoin de plus d'initiative, et j'ai aussi un Chapeau Tiche, au cas où j'aurais besoin d'un peu plus de portée lors de certains combats. 2 Les caractéristiques Comme les dégâts de base sont plus axés terre que air, je me suis restat à dominance terre: 250 en agilité, et le reste en force. J'ai tenu compte de la remarque de Claktwa pour l'initiative, qui est maintenant bien moins élevée, et qui justifie le fait que je garde ma dragodinde Amande et Emeraude. 3 Les sorts La maîtrise des haches a remplacé la maîtrise des bâtons, et souillure est maintenant niveau 6 ! Les autres sorts qui ne sont pas montrés sont niveau 1. 4 Les dégâts Les dégâts suivants sont occasionnés avec le stuff avec le Solomonk et l'amulette de Cantile: Je ne sais pas ce que vous pensez des dégâts au corps-à-corps, mais je les trouve assez satisfaisants ! 5 Les critiques Alors tout d'abord, j'ai essayé de faire un stuff terre/air sans jouer au dagues, et sans jouer sur les coups critiques. Dans les trophées, vous pouvez voir un Cuirassé Majeur: je l'avais fait crafter puisque je pensais surtout au stuff du niveau 185 qui manque un peu de résistances air à mon goût, et qui a assez d'initiative. En effet, je possède déjà pour les niveau suivants une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, un Bracelet Ventré comme précisé au-dessus, une amulette Ripage, et une Cape Erforée. Je pense les équiper en gardant la Hache Achinecride, les Sandales Binosses, le Gelano PA et PM, les trophées, et la dragodinde Amande et Emeraude. Je serai donc en mode 9 PA et 6 PM: est-ce une bonne idée ? Ensuite, j'ai un peu testé la hache, et je dois avouer qu'elle est assez moyenne en Kolizéum, et que les deux lignes de dommages différentes sont un peu désavantageantes en PVM. Néanmoins j'utilise les sorts air ou terre si l'une des deux resistances de ces deux éléments est assez élevée. Il y a donc sûrement mieux, sachant que je fais plus de PVM que de PVP. Je regrette aussi un peu le vol de vie des Dagues Réceuses . J'ai donc pensé au Marteau Racle, dont les dommages de base sont un peu moins aléatoires (légèrement meilleurs en jet minimal mais légèrement inférieurs en jet maximal): même si la différence de bonus de classe sur les marteaux est de 90% contre 100% pour les haches, il serait possible de taper en zone, et je pourrais même taper dans l'élément neutre, ce qui peut être intéressant. De plus je pourrais aussi forgemager le marteau à 85% air, et donc ne taper que dans un seul élément au corps-à-corps. Est-ce une bonne idée ? Serait-il mieux de jouer en mode 10 PA et 6 PM avec ? Voilà, j'ai donc essayé de tenir comptes des remarques faites suite à la dernière présentation, et j'ai aussi un peu essayé de prendre en compte certains éléments des stuffs que proposaient Temudgin et Little-Wave .
Dernière édition par Naharys- le Dim 21 Avr 2013 - 18:12, édité 4 fois | |
| | | Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Dim 15 Avr 2012 - 17:37 | |
| J'aime mieux la po déjà <3
Donc pour moi c'pas mal du tout, bien que j'aurai laissé 200 en agi "seulement" et continué le reste en force histoire de bien montré une dominance ^^ Et pour le racle: 10PA oblige pvm ou pvp, car avec un don de PA, 3 racle ça fait mal aux fesses ;)
Personnellement mon seul problème sur ce stuff ce sont les doms que je trouve un peu faiblard pour ton lvl ^^
| |
| | | Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Dim 15 Avr 2012 - 18:00 | |
| Même ênsée pour les degats un peu faiblards. En même temps sur 8 items t'en a que 3 qui donnent des stats terre; d'ou tes faibles degats a la datak et a la gdb.
A ta place je changerai les bottes par des cantile, tu gagned 13 do terre/neutre et 30 force ainsi que 10 agi et 13 do air. Pour le cout de deux lignes de resis et un peu d'ini. Et tu gagnes de 20 a 25 tacle. Pour du pvm c'esst tout gagnant.
L'anneau si tuu le changes prochain lvl ça va, perso j'aime pas du tout celui là? A part les 4 cc j'aime pas ses bonus. Donc a la rigueur si t'as un anneau cantile sous la main ça serait mieux pour finir ton lvl, mais sinon c'est pas dramatique non plus.
Sinon j'aime beaucoup ce mode :) | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Jeu 28 Juin 2012 - 20:49 | |
| Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 185 [le 28/06/2012] Donc ! Me voilà niveau 185, avec un mode de jeu peu original, je l'avoue. Je joue encore avec un mode de jeu air et terre, mais cette fois je suis revenu à quelque chose proche de l'avant dernière mise à jour du post sur ma Pandawa : un jeu à dominance air, et encore avec des Dagues Réceuses ! J'avais hésité à prendre des Lassay, mais après avoir testé avec des Lassay forgemagées à 85% air, je n'ai pas trouvé de grande différence avec les Réceuses au niveau des dégâts, et je préfère les bonus offerts par les Réceuses ainsi que leur vol de vie : il n'y a pas à dire, je trouve vraiment ces dagues superbes ! Il me semble que c'est au niveau 182, avec l'arrivée de la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, que j'ai décidé de rééquiper des dagues; je ne voulais pas équiper de Ceinture des Vents à nouveau. Comme vous pouvez le voir sur cette image en dessous, j'équipais une Amulette du Minotot pour parvenir au 1/2 CC aux dagues, et avoir une portée suffisante de 4. Le Cuirassé Air Majeur a été remplacé par un Dofus Emeraude; en effet ça peut paraître inutile mais quand j'ai vu qu'il n'était pas cher du tout, je me suis dit que ça pouvait en valoir la peine, et je l'ai pris ! Pour ce qui est de la dragodinde, c'est toujours la même. - Spoiler:
Encore et toujours un Solomonk !
1 Les équipements L'équipement en lui même n'est donc pas vraiment original. Je voulais équiper une des deux armes de prédilection du Pandawa. J'ai surtout préféré utiliser des dagues puisque je n'ai pas trouvé de hache à dominance air, ni de bâton à dominance air répondant à mes attentes. L'arrivée du Bracelet Ventré a aussi été un point important pour son initiative et les dommages qu'il offre notamment, ça change de l'Anneau Nobstant que j'avais gardé jusque là puisque après avoir testé un Anneau de Cantile comme le proposait Tourterelle, j'avais quand même préféré garder le Nobstant. J'avais hésité entre les Réceuses en mode 9 PA ou le Racle en mode 10 PA, mais la perte d'agilité, de force, de vitalité et de portée m'ont convaincues de retourner à un mode que j'avais déjà découvert durant 33 niveaux. 2 Les caractéristiques Les caractéristiques sont celles que je possèdes sur la dragodinde. J'arrive à monter à 3 000 d'initiative, j'aime bien mais 2 500 me suffit. Ce n'est pas un problème étant donné que j'utilise certaines fois mon Tifoux. On peut remarquer un manque de dommages assez conséquent, la quantité fragile de dommages est aussi un argument qui m'a dissuadé de jouer au marteau. Je n'ai aucun % de résistance air, c'était pour combler ce manque que dès le niveau 176 j'avais anticipé cela avec un Cuirassé Air Majeur. J'ai parchotté ma Pandawa en intelligence depuis la dernière fois. 3 Les sorts Toujours les mêmes sorts, seule la maîtrise a changé, et j'en ai profité pour monter un peu la Vulnérabilité. J'aime vraiment le sort Schnaps, il est très pratique, et ça complète les nombreux sorts du jeu qui se lancent en ligne. 4 Les dégâts On me dit parfois que mes dégâts sont faibles; je n'ai pas vraiment d'avis, ce serait bien si vous pouviez donner votre avis. C'est sûrement le manque de dommages comme sur le stuff précédent à la hache. En tout cas maintenant j'ai bien compris que le bi-élémentarisme permet bien plus de flexibilité que le mono-élémentarisme. Le problème des dagues est toujours le même, le fait que leur efficacité reste grandement aléatoire, puisque leur potentiel réside sur des dommages élevés occasionnés pour peu de PA en coup critique. Je pense pour la suite m'orienter vers des corps-à-corps qui ne reposent pas sur les dommages en coup critique. 5 Des idées pour la suite Je pense qu'il n'y a pas grand chose à conseiller de plus pour ce mode, ce stuff rejoint celui d'autres Pandawa déjà présentés. C'est donc surtout sur mon prochain stuff que je réfléchis. Pour la suite je pense inclure l'intelligence, mais plus tôt par l'intermédiaire d'équipements, et non par la répartition des caractéristiques. Cela signifie sûrement que je devrais parchotter certains sorts. Je n'ai pas vraiment envie d'équiper la Panoplie de la Fuji plus tard, il va donc falloir que je trouve autre chose. Le Voile d'Encre me semble un atout, même si je serai peut être à dominance air. En effet, j'ai pris goût au tacle, à la fuite et à Schnaps. Mais m'entêter à jouer principalement air et m'axer terre sans équiper une Panoplie Fuji est sûrement une erreur bête. Si je trouve un autre stuff, il ne donnera pas forcément une agilité intéressante, il faudra peut être que je pense à investir principalement en force ou en intelligence. Voici déjà une piste de recherche, pour le niveau 192: -Un Voile d'Encre: pour compenser du manque d'efficacité au niveau des dommages, les résistances semblent intéressantes -Un Solomonk PM: cette coiffe reste intéressante, le PM sur le Solomonk est devenu déjà accessible, et les coups critiques son intéressants si jamais un Dofus Turquoise s'ajoute à mon inventaire un jour -Une Frimamulette, pour l'agilité, l'intelligence, la portée et l'initiative sympathique -Un Gelano PA et PO sûrement; en prenant un Solomonk PM cela me permettra de ne plus dépendre d'un Gelano PA et PM pour pouvoir atteindre les 6 PM avec une dragodinde et d'anticiper la probable utilisation d'un Anneau Aimgérox plus tard -La même ceinture qu'actuellement: une Ceinture Rasboulaire du Rasboul-Un Annolamour, en prévision d'une panoplie Ventouse complète plus tard, que je préfère au combo de deux Anneaux Aimgérox même si ce combo permet d'avoir 10 PA de base -Des Bottes d'Otomaï: le choix peut sembler bête, mais un point à la portée en plus c'est pas mal, et si je n'investis pas en intelligence cela peut rester un atout. En plus si jamais l'envie de changer de ceinture se fait sentir encore quelques niveaux plus tard (comme la Ceinture du Glourséleste pour prendre avantage sur les résistances fixes par exemple) j'aurai 10% de résistance partout sans tenir compte du corps-à-corps -Pour le corps-à-corps, un Rhizome du Tynril forgemagé air, une Baguetterelle forgemagée air si je choisis une dominance air, ou encore une Baguette Nolog forgemagée terre ou laissée neutre (personellement je préfèrerais un seul élément de frappe dessus, mais je n'en sais rien vis-à-vis des constats sur l'utilité de l'élément neutre en combat); Talendril m'a convaincu sur les atouts des baguettes. Je me suis arrêté là pour la réflexion sur ce stuff, mais si ça se trouve je choisirai quelque chose de totalement différent; depuis que j'ai crée ma Pandawa, je n'arrive pas à lui trouver de stuff final et je change constamment d'avis au niveaux des éléments, des équipements ou des armes à choisir. A vous de me dire ce que vous pensez de tout cela !
Dernière édition par Naharys- le Dim 21 Avr 2013 - 18:12, édité 6 fois | |
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Jeu 28 Juin 2012 - 21:01 | |
| Un stuff très basique et déjà vu mais ô combien efficace en pvm :p c'est bien dommage de perdre le po et 100 vita que pourrait t'offrir la prune/em à cause de cette CI qui manque à ton stuff, pour palier à ce manque, je verrai bien un collier Yé, perte d'1po, mais rattrapable sur la dinde du coup, 10% air qui ont l'air de te manquer, 1CI :p et un peu d'ini ^^ Tu perds en vita mais c'est pas le plus important.
sinon dépêche toi d'up 186 pour une hétéroclite, 1CI et un peu de force pour tapay.
Après dans ce que tu proposes pour le futur ça m'a l'air tout à fait correct, mais le coup du rhizome air ça m'a plutôt surpris :p attends le grésillo ou le brelle, mais un tyty air tu pourras jamais le revendre sauf si quelqu'un d'autre à la même idée que toi. Et tu comptes jouer 9PA? car si tu te fais bouffer 1 slot anneau t'as aucun moyen d'atteindre les 10 hormis avec un bonus de panoplie,e t je ne vois pas laquelle équiper? Donc du 9PA encore? tout en ayant un cac à 4PA?
| |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Jeu 28 Juin 2012 - 21:55 | |
| J'ai commencé la quête du Dofus Ocre, j'en suis à l'étape 11 il me semble; j'avais pensé au problème du 10 ème PA et du coup j'ai pensé que ça pourrait être pratique de la faire. Après je n'en suis pas encore au niveau 199, j'ai pensé à faire un stuff intermédiaire vers le niveau 192, un peu comme toi, mais c'est vrai que je me rapproche petit à petit des derniers niveaux. Pour ce qui est de l'amulette, l'Amulette Héroclite c'est une bonne idée, mais comme je commence la quête du Dofus Ocre, je pense que ce n'est pas si nécessaire de prendre cette amulette, je préfère me concentrer sur la quête (je pense que je devrai acheter certains archimonstres) . En ce qui concerne le Collier Yé je ne l'aime pas vraiment :x. Donc cela signifie que je vais encore rester avec ma dragodinde actuelle un moment, et puis je n'aime pas trop avoir ma portée qui dépend de la dragodinde, parce que j'utilise certaines fois mon Tifoux; l'utilité occasionnelle de ma dragodinde correspond bien à l'initiative qu'elle offre je trouve: quand j'ai besoin de plus d'initiative, je la mets. Au niveau du futur stuff, ce n'est pas grave si je ne revends pas le Rhizome, du moment déjà qu'il est efficace . Je n'aime pas vraiment le Grésilosceptre (j'aime bien les vols de vie ) et à ce que j'ai cru comprendre, le Bâton Brelle est assez "faible" sans coup critique, et je n'ai pas vraiment envie que mes dégâts reposent sur les coups critiques pour mon prochain mode de jeu. Mais utiliser un Rhizome air ça semble plus fait pour le PVP et moins utile pour le PVM, donc je ne sais pas. Il faudrait mieux utiliser une Baguetterelle air dans ce cas pour un jeu à dominance air ? | |
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Jeu 28 Juin 2012 - 22:29 | |
| Je connais pas les dégats de la bagueterelle, mais pour moi un rhizome c'est neutre/terre/feu, après peut être que tu pourras révolutionner quelque chose en l'essayant on sait jamais, vaut mieux que tu tentes. Mais du coup avec ton tifoux tu joues avec seulement 1Créa? C'pas trop gênant? | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Jeu 28 Juin 2012 - 23:34 | |
| On verra bien pour le Rhizome, mais il est sûr que s'il est forgemagé air, ce sera souvent désavantageant en PVM pour les lignes de dégâts différentes puisque c'est rare que des monstres ne résistent pas ou résistent peu à trois éléments.
La créature invocable me pose peu de problème je dois avouer, c'est surtout en PVP mais dans ce cas j'utilise ma dragodinde donc ça va ^^'. | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Ven 20 Juil 2012 - 15:28 | |
| Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 187 [le 20/07/2012] Salut à tous, voici une petite mise à jour du post de ma Pandawa, deux niveaux après le précédent. Elle joue toujours à dominance air, avec un brin de force, mais il y a eu des petits changements dans son stuff. Je n'en dis pas plus, vous le verrez bien ! - Spoiler:
Pour petite anecdote, la forme de la cape Parabiote au niveau 10 ne semble pas être déformée sur le Pandawa !
1 Les équipements On peut noter l'arrivée d'un Dofus Turquoise, il donne +17 aux coups critiques. Après avoir économisé pas mal de kamas, je me suis dit que l'obtention d'un Turquoise pourrait être pratique pour la suite. J'en ai donc profité pour utiliser un corps-à-corps dont le taux de CC de base est plus élevé que celui des dagues, et j'ai choisi le Marteau Racle, dont la zone est vraiment pratique ! Il est forgemagé à 85% air. Cependant, je retombais à +3 à la portée, et je voulais au moins avoir +4 à la portée, sans avoir à changer ma dragodinde, puisque comme je vous l'ai dit, je l'alterne avec mon Tifoux, et je préfère donc que ma portée ne dépende pas d'elle; pour ce qui est de la dépendance du 6ème PM ça ne me pose pas de problème. J'ai donc choisi de prendre une amulette Cætera: je l'ai préférée à la Racine Hueuse parce que cela me permet de taper un peu plus fort avec les sorts terre et légèrement plus fort avec Flasque et Flamiche. Pour ce qui est du Dofus Emeraude, je le garde dans mon inventaire parce que je pense que l'utilisation d'un Ravageur Air Majeur peut être un peu plus intéressante. Le Dofus Kaliptus reste aussi dans mon inventaire, je ne le mets que lorsqu'il y a quelque chose d'intéressant qui peut être dropé (dans ce cas je le remplace par le Ravageur Air Majeur). 2 Les caractéristiques J'ai légèrement plus de force, c'est pratique mais j'ai un peu moins de points de vie. L'initiative est celle que mon personnage possède lorsqu'il équipe sa dragodinde, même avec le Tifoux elle me suffit, et ça évite donc d'avoir à équiper un Initiateur Majeur. J'aime beaucoup les +98 à la fuite, cela permet souvent de se déplacer librement pour taper plusieurs monstres avec les zones de Schnaps, de Pandatak et du Marteau Racle ! D'ailleurs en parlant du Marteau, j'ai préféré ne pas le jouer en mode 10 PA avec une Puissante Ceinture fulgurante : étant donné que j'aurais +34 CC avec, il ne me suffirait que de prendre une Racine Hueuse qui offre aussi 4 à 5 aux coups critiques. Mais la perte en caractéristiques avec ces deux objets ne m'a pas vraiment convaincu. Si je prenais plutôt une Puissante Cape Fulgurante je n'aurais pas de problème pour les coups critiques, mais la perte de force, d'agilité, d'un point à la portée, de vitalité et d'autres caractéristiques ne m'a pas convaincu non plus. 3 Les sorts Au niveau des sorts rien ne change, si ce n'est que j'ai remplacé la Maîtrise des dagues par la Maîtrise des marteaux. Voici donc un rappel des sorts que j'ai monté : 4 Les dégâts Il semblerait que les dégâts aient augmenté dans l'ensemble comparé à ceux au niveau 185. Les dégâts au corps-à-corps me semblent affolants, ça m'a étonné, surtout parce qu'il y a déjà la zone du marteau et que cette arme est à une main. Je suis donc 1/2 CC au 1/40 et 1/4 CC au 1/50. Le combo avec deux coups critiques à Picole et Pandanlku est vraiment différent du même sans coup critique . 5 Les critiques Ce mode de jeu me plaît énormément, les sorts air et terre permettent de couvrir pas mal de cases sur les cartes. Le nombre impair de PA ne me pose pas vraiment de problème, et ça m'évite de spammer toujours les même choses. Après deux Pandataks, Schnaps ou coups de corps-à-corps je peux passer en mode saoul, et pour passer du mode saoul au mode sobre je fais en général deux Souffles alcoolisés (ou deux Gueules de bois)+Lait de bambou+Maîtrise(ou Epouvante) ou encore Pandanlku (ou Souillure)+deux Souffles alcoolisés (ou deux Gueules de bois)+Lait de bambou . Je verrai dans les prochains niveaux si j'équipe un Bâton Brelle, le vol de vie peut être sympa, et le fait c'est une arme de classe Pandawa me semble être un argument de plus. Voilà voilà !
Dernière édition par Naharys- le Dim 21 Avr 2013 - 18:13, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Ven 20 Juil 2012 - 16:18 | |
| Bouh. Bah écoute t'as un tutu +16, donc à mon avis, si t'économises encore un peu, t'auras facilement un solo PA ;) car pour moi ton mode est trop faible pour ce que tu peux te permettre avec un tutu. Déjà 9/5/4 au sol c'est pas très joli même à ton lvl, il te faut al meno un 10ème PA et un PO supplémentaire surtout que si tu commences à taper terre, tu verras que 5po c'est pas si mal finalement sur la pandatak 9PA bon, pour moi 9PA=Dagues comme cac, je sais que ça fait un peu avis fermé, mais avec 10PA, t'as 2PA de boost en pvm/pvp et t'envoies 3cac de racle si t'as rien d'autres à faire c'est vraiment sympa. Alors que 9, t'as 2PA de placement en plus quoi ^^' Fin 10>9 j'imagine que tu le sais. Pourquoi ne pas reprendre une hueuse et te diriger vers la peupret? %res, +Po, (un peu de cc je crois?) ça t'augmenterait la po quitte à perdre en force de frappe (est ce que c'est vraiment le plus important pour un panda? ^^) Et il manque juste le solo PA quoi (a)
Enfin c'est ton stuff, je sais que c'est très chiant de se séparer de nos équip' quand ils nous plaisent donc à toi de vori ^^ | |
| | | Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Ven 20 Juil 2012 - 16:31 | |
| Joli mode, mais effectivement je changerais 2-3 trucs.
La cape -> peupret. La seule chose qui est dommage chez cette cape, c'est le skin, et vu que t'as une cape obvi, ça résoud le problème. Tu y gagnes 1po, en conservant la force de frappe (60 force/agi + 6do =~ 50%do et 7do), et ty gagnes un peu d'ini en plus. L'esquive pa/pm, je sais pas si tu fais beaucoup de koli, mais si oui effectivement ça peut être un problème :/ mais pour le pvm ça le fait largement.
Idem pour le solo, un 10e pa t'apporterait tellement plus... c'est un investissement c'est sur, mais pour moi c'est encore mieux que le tutu. de plus, je sais pas sur ton serveur, mais sur jiva les prix ont bien baissé, t'en as des très beaux à 30m alors qu'avant ça touchait les 45m. Au pire tu peux essayer de t'en faire un si t'as un costu, j'en ai eu un qui m'a couté 3m a faire moi (rune passée au 22e essai, chanceux c'est sur, mais c'est surtout que je m'arrangeais pour faire toutes les runes sauf les ga pa pour qu'au final les couts soient minimes. Si t'as besoin d'aide pour ça n'hesite pas a demander).
Pour la répartition des stats, rien a redire, elle est tres bien comme ça selon moi. Ton schnaps déboite !
Enfin bon au final, joli mode, tu peux y apporter quelques modifs si t'as les sous qui vont avec, ce qui te fera un gros plus (enfin surtout un 10e pa), même si le mode est très correct en 9pa.
Et quand même, gégé pour ton tutu ! | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Ven 20 Juil 2012 - 17:44 | |
| Merci beaucoup pour vous remarques, je n'y avais pas pensé du tout en ce qui concerne la cape . Je la changerai sûrement par la suite, mais après avoir obtenu un Solomonk PA. J'avais songé à l'idée du 10ème PA mais je ne pensais pas que ce serait tant utile que cela. En effet, je suis plutôt resté sur la comparaison entre mon stuff actuel et celui d'il y a deux niveau, et par conséquent je n'ai pas cherché plus loin, tant j'ai trouvé le changement satisfaisant. Sinon je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire moi-même. Je ne me suis pas vraiment aventuré vers la forgemagie en trouvant cela trop hasardeux à mon goût. Cependant si j'ai bien compris la plupart du temps c'est plus rentable à faire qu'à acheter. Etant donné que j'ai mineur et bûcheron niveau 100 je pense que ça peut être intéressant d'obtenir les runes PA moi-même, et pour ce qui est de monter un métier de forgemagie, ça me fait hésiter du coup. Qu'en pensez-vous ? - Tourtelle a écrit:
- Et quand même, gégé pour ton tutu !
Merci ! - Claktwa a écrit:
- Bah écoute t'as un tutu +16[..]
En fait il est +17 ^^'. | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 20 Oct 2012 - 16:01 | |
| Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 192 [le 19/10/2012] Salut à tous et à toutes ! Voici une fois de plus une mise à jour du post de ma Pandawa. Elle est donc actuellement niveau 192, et voici son mode de jeu. - Spoiler:
J'ai voulu un peu changer du skin habituel avec un bandeau Obvijevan, même si j'aime bien le bandeau. Qu'en pensez-vous ?
1 Les équipements Cette fois, la nouveauté est au niveau de l'apparition d'un Solomonk PA, ce qui me permet de jouer avec 10 PA de base. Je m’excuse Tourterelle, mais malgré les conseils que tu m’as donné à propos de l'exotisation du Solomonk PA, j’ai préféré en acheter un et ne pas me risquer à la forgemagie. Je possède maintenant deux corps-à-corps. Ici on peut voir un bâton Brelle, mais je possède aussi une pelle Vétik, notamment pour son bonus +1 à la portée, ce qui peut parfois aider quand ma portée est assez faible. L'utilisation d'armes différentes me semble bien pour diversifier son jeu. Le Voile d'Encre est vraiment super, aussi bien par son apparence et ses bonus je trouve. J'ai aussi des Bottes d'Allister, notamment pour être 1/2 au 1/50 CC avec la pelle Vétik. J'ai préféré prendre un bâton Brelle au lieu de garder mon marteau Racle, parce que je l'ai trouvé un peu mieux au niveau des dommages, son vol de vie est intéressant, et il peut offrir plus de vitalité que le marteau Racle. En ce qui concerne l'amulette, ici ma Pandawa porte une Frimamulette mais je possède encore mon amulette Cætera. Pensez-vous que cela vaut la peine de la garder ? Je précise aussi que la Frimamulette me permet d'atteindre le 1/2 CC au 1/50 CC avec la pelle Vétik, alors que l'utilisation de l'amulette Cætera ne me permet d'être au 1/2 CC au 1/50 CC qu'avec le bâton Brelle. 2 Les caractéristiques Il s'agit ici de mes caractéristiques lorsque j'équipe mon Bâton Brelle. J'ai encore la même répartition de caractéristiques, à savoir en force de base et le reste en agilité. Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi parchotté la vitalité à 25. Je pense finir le parchottage plus tard, parce qu'il ne me semble pas vraiment nécessaire pour le moment. Je voulais surtout dépasser les 3 000 points de vie sans ma dragodinde, ce qui est le cas lorsque j'équipe mon bâton Brelle. J'ai plus d'agilité qu'au niveau 187, mais j'ai aussi moins de force malheureusement. Cependant comme j'utilise Pandatak moins souvent que Schnaps et que les dommages de Pandatak n'ont pas diminué de beaucoup, je pense que ça pourra aller. Je possède +3 à la portée avec le bâton, et +4 à la portée avec la pelle. Cela peut paraître peu, mais j'ai constaté que vers mon niveau, si je voulais avoir plus de portée cela demandait un certain sacrifice au niveau des autres caractéristiques. De plus, ma portée me suffit la plupart du temps, et je trouve vraiment pratique d'avoir une initiative de plus de 2 700. Ma dragodinde Amande et Emeraude me sert pour la créature invocable et pour l'initiative si j'en ai vraiment besoin, ce que me semble plus utile 100 en vitalité en plus et +1 à la portée. Comme je l'avais déjà précisé, je préfère faire en sorte que ma portée dépende le moins possible de ma dragodinde parce qu'il arrive que j'utilise un familier. Cependant, la vitalité semble être un des grands points faibles de mon équipement, et c'est aussi pour cela que j'ai préféré le bâton Brelle au marteau Racle parce qu'il offre un peu plus de vitalité. 3 Les sorts La plupart des sorts montés sont les mêmes que ceux de montrés sur mon mode de jeu au niveau 187. Cette fois, la maîtrise du Bâton a remplacé la maîtrise des Marteaux. J'ai monté Pandanlku au niveau 6, et j'en ai aussi profité pour monter le sort Ivresse au niveau 3 avec les points de sorts qu'il me restait, il s'avère pratique dans certaines situations. Pour pouvoir renforcer mon mode de jeu avec la pelle Vétik, j'ai utilisé 15 parchemins de sorts pour monter la maîtrise des Pelles du niveau 1 au niveau 6. 4 Les dégâts Ma Pandawa a plus d'intelligence qu'avant, ce qui lui permet de taper un peu plus avec Flamiche et Flasque Explosive. Il s'est avéré que certaines des équipements que je voulais équiper offrent de l'intelligence. Cependant j'utilise très rament les sorts feu, et par conséquent je ne pense pas qu'investir en intelligence pour mon personnage serait une bonne idée. 5 Les critiques et des idées pour la suite Une fois de plus, ce mode de jeu me plaît, mais on peut quand même bien distinguer certaines limites. Ma vitalité me semble assez basse pour mon niveau et cela peut parfois être un désavantage, surtout en PVP. Je compte finir par la suite le parchottage en vitalité pour que ce problème soit moins important. Cependant, j'ai quelques résistances, et je n'ai pas trouvé d'autres équipements pour résoudre le problème de vitalité sans toucher assez conséquement les autres craractéristiques. La Pelle Vétik peut paraître sympathique, mais elle s'avère quand même assez aléatoire. D'ailleurs, le Bâton Brelle tape un peu moins en moyenne mais ses dégâts sont grandement compensés par la zone et son coût en 4 PA, qui est aussi un avantage pour l'utilisation des sorts à 1 ou 2 PA du Pandawa. Cependant la Pelle Vétik offre des bonus vraiment intéressants pour un mode de jeu basé principalement sur les sorts. Je n'ai finalement pas voulu tester de Rhizome du Tynril forgemagé à 85% air, parce que je pense que ce ne serait pas vraiment efficace, d'abord au niveau des dégâts mais aussi au niveau de la présence de différentes lignes de dommages en PVM, et je fais en général plus de PVM que de PVP. L'utilisation du bâton Brelle et de la Pelle Vétik me semble bien dans le sens où elle permet d'éviter les inconvénients d'un tel Rhizome du Tynril en séparant les avantages qu'il pourrait avoir. Pour la suite, je pense équiper une Kralamansion, comme beaucoup de Pandawa. Après, je n'ai pas réellement d'idées. Les Sandales Pinistes, la Ceinture du Glourséleste, la Coiffe de la Fuji Givrefoux, la Coiffe d'Ogivol, l' Anneau Aimgérox, l' Anneau du Professeur Xa, les Bottes d'Otomaï ou même l'utilisation d'autres corps-à-corps comme la Baguetterelle me semblent être des idées à exploiter. Je ne préfère pas y penser encore, parce que je risque de changer d'avis d'ici là, mais cela reste à mon avis de bonnes pistes à étudier. Je pense aussi continuer progressivement ma quête du Dofus Ocre. Elle avance peu à peu et j’en suis en ce moment à l’étape 18. Etant donné que le Solomonk PA me permet d’être en mode 10 PA de base, je pense plutôt prendre mon temps pour cette quête et essayer de la faire le plus possible sans avoir à acheter certaines captures d’âmes. C’est quand même plus sympathique quand on essaye de finir cette quête par soi-même aussi loin que l’on peut. Une chose est sûre : j'aime beaucoup la dominance air complétée par la terre, mais je n'ai pas envie d'équiper la panoplie de la Fuji Givrefoux en entière. Pour cela, je pense qu'utiliser les sorts feu et eau peut être un avantage pour rester efficace. Merci d'avoir pris le temps de lire; la présentation de mon mode de jeu actuel est donc finie, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Dernière édition par Naharys- le Dim 21 Avr 2013 - 18:13, édité 2 fois | |
| | | Sommay
Nombre de messages : 28 Serveur : Agride Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 20 Oct 2012 - 20:28 | |
| Bonsoir :)
J'adhère pas vraiment, j'ai du mal à expliquer pourquoi :( Par contre c'est très bien présenter et ça c'est agréable.
PvP , Anneau Fuji ? (invo) PvM , Un brelle neutre dans l'inventaire pour taper un élément de plus ?
Voilà je refais ton stuff sur db pour voir encore un peu ce que j'en ferais =) Sinon le skin est vraiment super sympa. Le voile est très joli, mais moi je m'en suis lassée.. (met un bandeau pas cette affreuse para :p) | |
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 20 Oct 2012 - 20:40 | |
| Nanaaaaa nanananaaaaa ehhehhhhhhhhh nananaanaaaaaa (musique de doowap là x), avec Kaka)
Quand j'lis ton pseudo voilà à quoi j'pense. Bon bah comme d'hab, toujours air, tu changes pas x] c'est frustrant, mais c'est cool de voir que y en a un ici qu'est doué niveau 'full' air :p (oué t'as pas assez d'force nanmé) J'vois que t'as des thunes pour avoir un solo PA x] vu d'où t'es parti c'est encourageant c'est cool ^^ Pourquoi pas te lancer sur l'ocre du coup? Histoire d'avoir un 11/6 ou 12/5 avec une Xa voir 12/6 avec un exo PM sur une mansion pis une cape à PM :p
Perso j'aurai vu un trophée esquive (quelque soit l'esquive) pour le pvp à la place du dom air, et un trophée furibond pour le pvm à la place du dom air car bon, c'pas comme si tu tapais assez, mais tu tapes assez :p Les rez sont sympas, j'm'explique pas pourquoi les % sont pas ronds é_è (ptêt l'amu chépa j'connais plsu trop son jet ^^) L'ini c'est moyen parfait Bah du Naharys quoi, moi j'veux que t'up 199 pour voir c'que tu vas nosu concocter une fois que tu pourras tout équiper ^^ | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 20 Oct 2012 - 22:03 | |
| Merci pour vos réponses, ça fait vraiment plaisir !
J'aime vraiment l'agilité oui, et je pense que le seul argument qui me ferait changer d'avis, ce serait qu'il n'y vraiment pas du tout d'équipements air qui me satisferaient, mais je pense qu'on est encore loins d'un tel cas.
Le Dofus Ocre est un de mes prochains objectifs avec l'objectif de finir de monter mes métiers au niveau 100, à savoir Forgeur de Boucliers, et Sulptemage de Bâtons, car j'avais oublié Sculpteur de Bâtons après le niveau 65. J'essayerai sûrement d'obtenir une Kralamansion PM pour la suite, parce que c'est vraiment utile, même si ça reste un investissement assez conséquent.
L'idée du Furibond Majeur et de l'esquive me semblent être une bonne idée ! Je pense choisir un Insaisissable Majeur et un Fujitif Majeur comme trophées d'esquive. En ce qui concerne les % de résistances qui ne sont pas parfaits, cela vient du fait que je suis extrêmement difficile sur les jets de mes équipements, et que je n'aime pas avoir les résistances parfaites si les autres caractéristiques ne me satisfont pas. C'est donc le cas de ma Frimamulette qui a été améliorée par le mari IG de ma Pandawa, et de mon Voile d'Encre que j'ai fait crafter et améliorer. Les résistances de ces deux objets sont toutes à 9%. Par contre j'ai été tolérant pour les dommages neutres de mon bâton Brelle qui ont disparu car je ne les utilise pas, et sur l'esquive PA de mes bottes d'Allister qui sont à 2 alors que c'est 3 en jet minimum. Mais pour les bottes, je compte bien essayer de les faire forgemager par la suite.
Etant donné que la force de mon personnage est assez basse, je pense que ce ne serait pas vraiment intéressant de prendre un bâton Brelle neutre. Biensûr, en avoir un dans l'inventaire est un plus, mais je veux dire que j'utiliserai sûrement bien plus souvent le bâton Brelle air.
Je n'avais pas du tout remarque l'anneau de la Fuji Givrefoux, en effet il semble très intéressant et je vais sûrement en prendre un ! Pour petite annecdote, pour les bottes d'Allister j'étais persuadé qu'elles étaient niveau 192 comme les bottes d'Otomaï alors qu'elles sont niveau 191. Du coup vers les 10% du niveau 191 j'avais décidé d'en prendre. L'anneau de la Fuji Givrefoux pourra même être sûrement utile en PVM je pense.
Finalement, en ce qui concerne le skin, quasi tout le monde dans mon entourage en jeu me dit que la coiffe Parabiote en forme du niveau 16 est assez moyenne sur ma Pandawa, ou qu'elle n'est pas belle du tout. On me recommande le bandeau Obvijevan. Personnellement je suis assez partagé, car je trouve la coiffe Parabiote de niveau 16 assez sympathique sur mon personnage lorsque je le vois sur la carte, mais dans l'inventaire ou sur les informations de combat, je la trouve assez étrange. Du coup je vais sûrement revenir sur un Bandeau Obvijevan, mais je voulais quand même montrer mon skin avec la coiffe Parabiote avec la forme du niveau 16 pour un peu diversifier et pour permettre aux personnes susceptibles de se demander à quoi ressemblait le skin du Pandawa avec une telle coiffe de trouver une réponse, au cas où, parce que ce qui concerne le skin avec le Bandeau Obvijevan, la réponse est donnée dans plus de posts.
| |
| | | Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 20 Oct 2012 - 22:13 | |
| Je ne vois pas vraiment l'avantage hormis le PO de la Pelle par rapport au brelle, les dégats sont similaires mais il n'y a pas de zone.
Ce qui me chagrine le plus dans tout ça c'est que la maîtrise est Niv.6 alors que le super ultime TONNEAU D'la maure n'est que Niv.3.
Pour le skin go la forme oreille de lapins !
Appart ça je suis ravis que tu continus dans la voie air, ça fait plaisir à voir. | |
| | | Naharys- Fossoyeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 20 Oct 2012 - 22:43 | |
| Je n'aime pas vraiment la forme oreilles de lapin de la coiffe Parabiotes . Je te rejoins pour la pelle Vétik. En réalité elle est vraiment utile quand il s'agit de taper rapidement un seul ennemi qui a été entravé, lorsqu'il y a tout le monde autour. Mais en effet, les dommages occasionnées par le fait que je l'utilise ou non après avoir fait deux vulnérabilité seront similaires à ceux que j'aurais occasionné avec deux vulnérabilités ou non avec le bâton Brelle. C'est pour cela notamment que pense peut être plutôt choisir une Baguetterelle, qui pourra m'être utile pour taper sans être exactement au corps-à-corps. Le Tonneau est en effet vraiment pratique. J'essayerai sûrement de le monter au niveau 6, avec soit des parchemins de sorts, soit en le remplaçant par un autre sort. Lorsque j'avais décidé de le monter au niveau 3, j'avais trouvé le décalage entre le niveau 1 et le niveau 3 assez énorme . | |
| | | Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] Sam 20 Oct 2012 - 22:51 | |
| Il y a aussi la Baguette Hernelle (je crois) qui est pas mal pour les personnages air, mais à 5pa ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] | |
| |
| | | | Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] | |
|