Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.

4 participants
AuteurMessage
FasHiOn

Serveur : Hecate

FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. Empty
MessageSujet: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:09

Bonsoir a toutes et a tous.
Je vous presente donc un nouveau stuff aprés ceux que je vous ai presenter il y a de ça quelques mois deja. Avec l'arrivé de nouveaux items, evidemment on a plus de possiblités... Donc j'ai fais en sorte que mon Pandawa puisse avoir de la PO, mais aussi quelques créatures invocables tout en gardant une frappe correcte! Tout ceci dans une optique de PvP mais aussi de PvM.
Maintenant a vous de juger!:

Uploaded with ImageShack.us
(Hache zoth en attendant le grade 4, puis aprés...des idées? Laughing )

Degats:

CaC: 339 ==> 447
Point enflammé: 137 ==> 163
Souffle alcoolisé: 120 ==> 166
Flasque explosive: 137 ==> 210
Pandatak: 189 ==> 236

Vos réactions, critiques, opinions? Quels changements puis-je faire pour l'ameliorer, et surtout peut etre une idée de CaC pour les grades au dessus du 4..! :)

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:33

Ouaip feurst ! :p beh moi j'adore ** comme ton mode précédent, en plus un build qui utilise les nouveaux items, tres original ;p une bonne po, bonne vita, bonne frappe, fin bref, ça arrache.

Comme déjà dit, une limbe pour le pvp ça peut être pas mal. :) dépend des ennemis.

Et surtout bonne chance pour craft ;p
FasHiOn

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:34

Merci de ta résponse! :). Oui je prendrais une limbes de toute facon. Pour le craft sois j'achete les ressources, sois je drop mais bon il faut que je fasse tout les donjons et tout donc un peu la flemme... :p
Malicious-princess

Malicious-princess

Serveur : rushu

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:50

Salut :p

Je suis tout a fait daccord avec Starla, ton mode est super je ne vois aucun reproche à dire !

En tout cas bonne chance pour tout mettre en place :) Razz
FasHiOn

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:56

Ah et bien merci! C'est gentil:)
Oui il va me falloir du temps et du courage mais pour le resultat je peut bien surmonter ça! :p
Malicious-princess

Malicious-princess

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:04

J'espére que tu nous montrera les dommages une fois le stuff terminé Very Happy
FasHiOn

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:24

Avec plaisir :). Ce sera un peu moins impressionnant car les dommages seront des dommages elementaires (gé-nial...) et ce sera pas tout jet parfait mais au moins ce sera du concret...:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:45

Oui et puis de toutes manières, un panda c'est pas un iop, la tes plus gros combos montent a 600/700 on va dire, c'est largement suffisant vu ta po. Et puis tu vas vraiment pouvoir t'amuser ! :) nouveaux items, original, fin bref je le répète, c'est top. :) ya vraiment de quoi surprendre en pvp.
FasHiOn

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:17

Et bien ecoutez j'espere:p. Donc la je suis en train de faire la quete de l'oeuf jaune, j'en suis a la 11eme etape...Et j'ai genre 30archis... XD.
Je pense qu'avec un ocre, et donc un autre CaC qui me premettrait de jouer en mode 10pa avec un bouclier, cela pourrait vraiment etre roxatif! Pas mal de PO, de polyvalence, et puis... une bonne frappe:)

Ce qui me plait ici c'est surtout pandatak qui remplace vague a lame. 4pa, a 15po (7+6+2)... What else :p
De plus de nombreux combots sont debloqués. Donc voila, tout ça pour dire qu'une bagueterelle serais peut etre pas mal lorsque j'aurais fait l'acquisition de mon ocre (et de mon tutu...? silent )
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:34

Sinon carrément une poolache (PvM) ou une fushia (PvP) ! :D
Ou même la Rilleuse, pour le port du bouclier, une bonne frappe, et surtout 300 vita 50 force 10 do 1 PO ! :')

Sinon à une main aussi il y a le marteau de la Gamine Zoth, fm feu, ou laissé neutre : 1 PO 10 do de l'agi/sagesse/vita etc... Et surtout 4 PA en zone ! :P
Bear

Bear

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:47

La Baguettrelle est un monstre en 1/2 <3
Malicious-princess

Malicious-princess

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:25

Oui! je connais un pandawa dans ce mode 1/2 mais il est sagesse mais il roxx quand meme Very Happy
Bear

Bear

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:30

Moi je connais Mirialla la panda de Silouate B qui a été en finale l'année derniere au goulta. Elle est casi invaincue en PvP, mais elle joue en mode 12 pa 6/7 pm avec presque tous les dofus aussi ^^
Malicious-princess

Malicious-princess

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:34

Je vais voir ça :D sa risque d'être intéressant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:40

C'est clair que une fois le ocre acquit, tu débloques le 10 pa donc un CAC, et un corps a corps c'est: des bonus en plus, de gros dégats et de plus si il est a une main => bouclier. Rajoute une dimension 1/2 si tu obtiens le tutu que tu évoques et c'est parfaaaaaaaaait. :D
Bear

Bear

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:07

Plus 2 ou 3 exos et tu es quasi imbattable ^^
FasHiOn

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:24

Alors alors, merci de vos réactions deja :).

Bear: Oui la bagueterelle en 1/2 rox, mais si je veut l'equiper justement en 1/2 en aillant fait l'acquisition d'un tutu +20 par exemple, cela ne suffirait pas... Donc il faudrait faire quelques modifs' comme ajouter une ceinture rasboulaire etc...

Dolpha: Merci pour tes idées de CaC! Elles sont trés interessantes. Je prefere la Gamine Zoth (GZ) a l'épée pour la simple raison qu'il coute 4pa et qu'il tape en zone^^. Donc la rilleuse peut etre trés bien pour le PvM.
Par contre je viens d'essayer les degats avec la GZ (lorsque j'aurais l'ocre donc), et bien cela donne du 216 ==> 292. Donc ne serais-ce pas un peu faiblard? Surtout si je dois tomber sur du 20% air 30% neutre :/

Starla: Suis-je en phase d'acquérir une fan...? :P <3 Laughing

Sinon je viens de voir, deux marteaux qui peuvent etre interessant a jouer en 1/2 comme la bagueterelle, il sagit du Marteau de la Terps et du Marteau Dragoeuf.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:47

Si tu tombes sur du 20% air 30% neutre, tu as ta flasque et ton poing enflammé. N'es-tu donc pas tri-élément ? :P

Pour le Gamine Zoth, il est vrai que ses dégâts ne sont pas fameux (même s'ils le deviennent en 1/2 CC). Mais le fait est que c'est un marteau à une main, et que ses bonus sont plus que sympathiques. :D

Edit : Et Starla n'a qu'une seule idole ok ?!... XD
D'ailleurs poulette je t'ai fais 3 p'tits modes sympa. Le premier c'est ce que tu m'as indiqué, les deux autres j'ai pris des libertés :P
[Sur Dolphanatoos, avec les deux "o"]
FasHiOn

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:56

Pourquoi j'ai pas 12 pa!!!! Laughing
Une mode 1/2 GZ pourrait etre cool aussi! A tester!:p
Et puis Starla m'aime plus que toi, ne sois pas jaloux... <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:39

Je suis mitigée :p

Tu m'auras convaincue une fois ton stuff bouclé Fash' ;p

Dolpha conserve le monopole ! haha.
FasHiOn

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:59

Han'! Crying or Very sad J'ai perdu une guerre mais pas la bataille Dolpha! Twisted Evil
Alors je commence des maintenant! Aprés avoir manger et regarder le sport et puis textoter et puis... drunken

Euh... C'est ou qu'on drop les trucs obsimachins? n_n"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:16

Sur l'obsimachin :p Obsidiantre il me semble ^^ 4eme donjon de frigost :)
FasHiOn

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:46

Ce qu'il veut dire qu'il faut que je fasse les 3autres donjons avant et les quetes! Ola la bah mon vieu je suis pas sorti de l'auberge! Je vous tiendrais ou courant en tout cas :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.   FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180. Empty

FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.
Page 1 sur 1