Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195

+3
Eldyre
Claktwa
Zeiin
7 participants
AuteurMessage
Zeiin

Zeiin

Serveur : Rykke-Errel

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 Empty
MessageSujet: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptySam 16 Juil 2011 - 3:59

Bonjour à tous,

Après avoir jouer mon Pandawa feu/eau il y a quelques temps, j'ai décidé de changer un peu et d'ajouter l'élément terre à ces deux derniers. Vous allez me dire : "Mais pourquoi jouer tous les éléments sauf air ?"... Tout simplement car je joue exclusivement sobre et n'utilise donc pas Souffle Alcoolisé. Je vous entends encore : "Mais pourquoi ? Tu n'es pas un vrai Pandawa si tu ne joues jamais saoul !"... A vrai dire, je joue ainsi car je ne pratique que le PvM multi et que j'en ai rapidement eu marre de perdre les buffs de mes coupaings à chaque tour. Alors j'ai essayé d'optimiser mon jeu sobre pour éviter cela. Malgré tout, j'utilise parfois mes sorts saouls pour me débuffer, invoquer un Wasta, ou encore donner des PMs, évidemment.

Voici donc Zeiin, mon Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 !

...

Le stuff :

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 278834Stuff

La plupart du temps, je monte sur une dinde Prune/Emeraude.

...

Les stats :

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 647692Stats1

Je suis parchotté à 101 en sagesse, force, intelligence et chance.

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 734008Stats2

...

Les sorts :

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 371265Sorts

Je n'ai utilisé aucun diamant, pour le moment.

...

Les dégâts :

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 332447Btonchampmanique

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 847774Pandatak

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 164406Vaguelame

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 468166Flasqueexplosive

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 682239Flamiche

...

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plu. J'attends avec impatience vos remarques et reste ouvert à toutes vos interrogations.

Pour terminer, je tiens particulièrement à remercier ma guilde, Behaviours, pour tout ce qu'elle m'a apporté, et deux amis, Aeho et Lumin, pour me supporter jour après jour.
Love you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptySam 16 Juil 2011 - 4:08

Très beau dégats!
Mais je trouve que 5 po (ouais pas moi mais eux les autres >.>) c'est faiblard même si c'est quand même beaucoup!

Après tu tapes vraiment bien, y a moyen d'attraper le 1/2 avec un tutu? Parce que bon, si t'as un ocre, tu devrai avec un peu de boulot arriver à t'en payé un, et en 1/2 ça doit vraiment faire mal :D
Moi j'aime pas les %res :( ça c'le problème de la majorité des items Fri² ça pousse dans les stats mais pas dans les res c'bien dommage!
Après je sais pas comment t'as réparti les stats, mais j'aurai mis un peu plus en intel car là ta flasque est toute maigrichonne quitte à perdre un peu à la datak ou la vague pour bien équilibré tout ça ^^
Mais en somme très joli panda :D
Bonne continuation tête de blaireau!
Eldyre

Eldyre

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:59

Etant donné que son stuff ne donne que 19 cc même avec un +20 il ne serait pas 1/2 a ses sorts c'est dommage :/ car c'est vraiment ce qu'il te manque. En effet, tu as de très bon dégats pour moi la PO ne te manque pas. Ton panda est très sympa, après le 1/2 c'était du bonus.
Zeiin

Zeiin

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:40

Re,

Tout d'abord, merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre en plus d'avoir lu mon poste. Ça me permet d'avoir plusieurs points de vue sur mon Pandawa, et de peut-être l'améliorer grâce à vos remarques.

Hum, mes 5 PO me suffisent amplement puisque je n'utilise que des sorts en ligne et que je tape donc à environ 10-12 cases. Ajoutez à cela un éventuel boost Crâ et c'est largement assez. Bien évidemment, si j'ai l'occasion de passer un exo PO sur un de mes items je le ferai car on n'en a jamais assez, mais j'ai d'autres dépenses à faire pour le moment.

Pour ce qui est du 1/2, ce n'est pas envisageable pour l'instant. Je m'explique. Avec deux amis on a une team de 8 persos et les oeufs vont à ceux qui en ont le plus besoin. Là on a 3 Ocres dont 1 sur Zeiin, et 2 Tutus. Étant donné qu'il bénéficie déjà d'un Dofus, les prochains iront sur d'autres persos avant lui pour essayer d'équilibrer la team. Et de toutes manières, comme l'a dit Eldyre, il faudrait revoir entièrement mon stuff pour toucher le 1/2, même avec un Tutu +20. Mais ça ne me dérange pas, je suis déjà content de ses dégâts.

Au niveau des résistances, je ne trouve pas ça brillant non plus, mais ce sont les items Frifri qui veulent ça. A la limite, j'ai quelques résistances fixes qui comblent un peu ce manque. Mais comme je ne pratique pas le PvP, ce n'est pas si handicapant que ça, et il fallait bien faire ce sacrifice si je voulais des stats correctes.

Pour les stats justement, j'ai mis 281 en force, 200 en intelligence, et 244 en chance. Comme ça je ne dépasse pas les requis de la panoplie Kolosso, mais je garde quand même une bonne dose de force. Après j'ai choisi de privilégier la chance à l'intelligence car le premier élément influence à la fois Vague, que je peux utiliser deux fois par tour, et mon CàC, alors que le second élément n'influence que Flasque, que je ne peux utiliser qu'une seule fois par tour.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Tair

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:45

Joli Panda !

Cependant j'ai une question, étant donné qu'au Level 6 Vague à Lame et Pandattak sont similaires, tu alternes selon les résistances ?
Zeiin

Zeiin

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:25

Désolé de répondre si tardivement, mais oui, c'est ça Tair.
elioooo

elioooo

Serveur : Silouate

MessageSujet: re   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:21

Bravo super panda et j'ai d'ailleurs opté pour le même mode pour mon panda et j'en suis très content :D afro
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:25

Pourquoi ne pas remplacer la cape qui ne donne aucun CC par un Voile d'encre ? Tu y gagnerais un PO notamment aussi.

Quitte même à passer en Chapeau du Glourséleste qui est niquel pour ton choix d'éléments, et au niveau 199 tu peux remplacer ton anneau du Kolosso par un Kralano, tu y gagnerais en multiélément je pense. Pour les bottes et la ceinture je suis sceptique mais je n'ai pas trop d'idée maintenant tout de suite donc j'ai rien à conseiller spécialement. (Oui, j'ai la flemme de faire des recherches.)
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:29

C'est vrai qu'avec une voile d'encre tu gagnerais aussi en résistances.
Mais Aewing je pense que c'est pour l'initiative que la cape offre, ce qui peut offrir plus de possibilités s'il peut jouer avant.
Aewing

Aewing

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:46

C'est pas faux, mais disons que c'est dommage quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195   [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195 Empty

[Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195
Page 1 sur 1