Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]

Aller en bas 
+9
Tourterelle
Little-Wave
Temudgin
Kill'
Brain-Storming
genso
Hydrawa
Claktwa
Naharys-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:54

Re bonsoir le dojo,

En m'écoutant, voilà ce que j'ai fait de ton stuff ^^' :

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 121021010638736064

C'est un stuff 195 donc c'est pas pour tout de suite (amu krala et ceinture Brouce au dessus de ton lvl).
Il y a les même stats que ta panda, mais le stuff est plus orienté terre pour arriver à 50/50 air/terre, tu parlais de baguette j'ai donc mis la nolog qui je trouve est juste énorme (325 à 436 dégâts, CC 469 à 581 pour 4PA et 2à4PO) et, tu as enfin une PO correct Very Happy Par contre les res prennent un coup sans la rasbou.
Enfin voilà je sais pas ce que tu vas en penser vu que tu as l'air de tenir à ta dominance agi mais bon si ça peut donner 2/3 idées ^^.
Pis avec 7invo tu pourras faire pâlir les sadidas cat Pour les res c'est 10% partout sauf terre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:28

Il va pas aimer moi je dis, Nana il est air x]
Le stuff que tu proposes est assez opti pour un terre/air mais après sur du AIR/terre
bah c'plus pareille ^^

Euh @Nana, les rez c'est plus qu'important, ta vita est pas superméga haute cause du gel et du solo donc essaie d'en profiter pour up les %rez au max, surtout qu'une fois 19x t'en auras vraiment besoin.
Et j'ai lu dans le dofus mag un truc que chavais pas: les res fixes passent avant les %rez, donc en gros si t'as de bons %rez t'es pas obligé d'avoir de bons rez fixe vu que dans ce cas là les % sont inutiles si t'as trop de fixe (c'était les 20 sec "culturelles" [pour ceux qui savaient pas comme mouah] de Clak)
Enfin bref:économise 7/8M, puis opti moi ça sur une grosse séance de FM générale de tous tes items ^^
Comme ça t'auras de belles resistances rondes qui sont trop belles vec les cc picole
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:04

Salut !

Comme l'a précisé Claktwa, je suis vraiment plus pour le côté à dominance agilité Razz . Mais je retiens la baguette Nolog que tu proposes sur ton stuff Sommay, et je te remercie du temps que tu as pris pour réaliser un stuff sur Dofus Book pour m'aider !

En effet, il me semble que j'avais déjà un peu regardé pour la baguette Nolog, et la surprise avait été de voir que même à dominance air, je tapais plus avec cette baguette si elle restait neutre que si je la faisais forgemager à 85% air. Ça peut donc être un avantage, et comme je parlais de la Baguetterelle et qu'Epik parlait de la baguette Hernelle, je pense qu'il va falloir que je monte la maîtrise des Baguettes.

Pensez-vous qu'il faille que je remplace la maîtrise des Pelles par celle des Baguettes ou bien que j'essaye de trouver 15 parchemins de sorts pour avoir les deux maîtrises ensemble ?

Le stuff de Sommay me semble quand même vraiment intéressant, si je garde la ceinture Rasboulaire du Rasboul. La Kralamansion fait aussi partie de mes projets.

Je vais sûrement aussi essayer d'augmenter mes % de résistance au maximum comme tu le dis Claktwa, mais comme ça fait quand même bien partie de l'optimisation à mon goût, je pense que ça passera après certains autres détails, comme les métiers par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:39

Vouais je vois :).

J'ai encore 2/3 trucs à proposer mais c'est assez long de faire tout les screen des différentes pages et de les mettre ici :(
Problème étant que si je donne le lien DB le jour ou je changerais le stuff vers lequel le lien amène .. No pas top pour ceux qui lisent les topic plus loin dans le temps.
Alors je vais en screen un quand même ^^

Clair dominance air, cette fois =)

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 121021024344234034

On perd le fuyard pour dire coucou à un savant majeur (prérequis baguette et une intel pas trop trop moche du coup.) Même avec cette vita, je pense qu'il est nécessaire de remettre en question le dofus émeraude.

Ce que je trouve génial :
Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 121021024703657185

5PA certes, mais les bonus sont cools (PO !!) la PO de la baguette elle même est top (3 à 6) pis les dégâts sont I love you
Datak tape environ à 220 (! 260) et flasque à 190 (! 220). Du coup pour une panda agi ton combo de dégâts à longue portée en ligne datak datak flasque est pas mal du tout cheers
Les sort saouls, poing enflammé 160 (! 170) à peu prés comme Gdb. Les sorts agi sont très bons (évidemment).

La bêbête en détails :

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 121021025342151781

Voili voilou à+ ^^'

PS : pour ta question vire ta maîtrise pelle c'est nul ^^ La vétik est cool mais là comme ça pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:11

Salut !

Merci une fois de plus pour l'investigation que tu as pris le temps de faire ! La baguette Hernelle me semble de plus en plus être vraiment utile ! En effet, l'insertion des liens Dofus Book est un inconvénient pour les lecteurs plus lointains dans le temps.

Le stuff que tu proposes me semble vraiment bien; il y a cependant quelques détails que je changerais. En effet, tout d'abord, je trouve une grande utilité pour le Fuyard Majeur, et comme tu le soulignes, le Dofus Emeraude reste quand même assez moyen, d'autant plus que le mien donne +74 en vitalité, soit 6 en vitalité de moins qu'un Survivant Majeur. Par conséquent, je pense que ce serait mieux que le Savant Majeur remplace mon Dofus Emeraude.

Ensuite, je ne pense pas que la Kralamansion soit incontournable lorsqu'il s'agit de satisfaire des prérequis. Je pense donc que pour équiper la Baguette Hernelle, utiliser la Frimamulette me permettrait de libérer le slot anneau occupé par l'anneau Blitéré. La portée me pose peu de problèmes, mais si c'était le cas, je pourrais prendre un bracelet Ming, mais il est niveau 197. Après, si la Kralamansion est exotisée et possède un PM, c'est une autre histoire. Peut être que dans ce cas j'opterais plus pour une ceinture du Glourséleste.

Pour Gueule de Bois et Poing Enflammé, je n'ai monté que Gueule de Bois parce que mes dommages avec restent supérieurs à ceux avec Poing Enflammé. Je n'ai d'ailleurs pas monté Flasque Explosive, parce qu'en ce qui concerne ma Pandawa, les dommages sont très peu augmentés, et je l'utilise assez peu.

Finalement, je précise qu'il y a des chances pour que je fasse en sorte de me débarrasser du Gelano si j'arrive à avoir un exotisation PM. En effet, le manque de vitalité pourrait aussi être résolu par le changement du Gelano.




Dernière édition par Naharys- le Dim 21 Oct 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:24

J'aime beaucoup le dernier stuff proposé par Sommay...!
La krala est pour moi une amu incontournable dans sa globalité.. 2Po, 5CC, et les %do pour le multi élément.
Sachant qu'ici les dégâts sont sympa dans les 3 éléments je pense que ça peut valoir le coup de la garder !
La baguette est... violente ! Un vrai viol à elle toute seule, même si je ne cours pas après les CaC 5Pa !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:59

Comme l'a souligné Sommay, les 6PO de la Hernelle sont vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:27

Naharys, Pandawa Air/Terre niveau 198 [le 03/01/2013]

Me revoilà donc pour vous présenter une fois de plus l'évolution de Naharys. Cette fois, elle est niveau 198, et j'ai jugé préférable de montrer ses équipements à ce niveau plutôt qu'au niveau 199. Oui, j'utilise bien le pluriel, car cette fois, j'ai voulu tester un mode de jeu comprenant plusieurs équipements; pas énormément, mais permettant de m'adapter au plus de situations possibles. Ce n'est au final pas un mode très différent du précédent, mais je dirais qu'il est un peu plus diversifié. Un des plus grands changements depuis la dernière fois est le parchottage à 101 en Chance et en Vitalité; ce sont les deux seuls parchottages qu'il me manquait.

Spoiler:

1 Les équipements


Cette fois, j'ai quatre ensembles d'équipements, dont deux sont au bâton, un à la baguette et le dernier à l'épée. Vous pouvez le remarquer : je n'ai pas voulu tester la Baguette Hernelle. Je me suis finalement dit que 5 PA ça restait assez contraignant. C'est assez contradictoire avec le fait que j'ai une Az'Tech, mais en réalité, les conditions me semblaient moins contraignantes à remplir, pour un jeu qui reste majoritairement air/terre. Cependant, la Baguetterelle a des conditions en Intelligence similaires à celles de la Baguette Hernelle, et c'est à nouveau une contradiction. Mais quitte à remplir des conditions aussi élevées, je préfère avoir une arme dont le coût en PA est assez faible, car ça me semble quand même vraiment pratique combiné aux sorts du Pandawa.

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Dofus_10

Le premier ensemble, c'est celui qui me permet d'avoir une bonne esquive PA, et aussi une bonne esquive PM. C'est celui que j'utilise le plus en général, mais il m'arrive de remplacer un des deux trophées d'esquive par un Furibond Majeur ou un Dofus Kaliptus. Mode peu original, il reste (malheureusement) le plus efficace parmi ceux que j'ai. Ma dragodinde est comme d'habitude une Amande et Emeraude.

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Dofus_11

Ce deuxième mode, je l'utilise surtout quand je joue aux sorts. Je l'aime bien parce qu'il est assez "flexible". Je n'ai pas monté la maîtrise des Baguettes parce que je me désenvoûte assez souvent avec ce mode. J'ai obtenu la Baguetterelle peut après le niveau 192 ou au niveau 193, il me semble.

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Dofus_12

J'utilise une Az'Tech en général quand il s'agit de se concentrer sur un seul monstre. La maîtrise des Épées m'a paru plus intéressante à monter par conséquent, mais j'ai préféré mettre un Insaisissable Majeur parce que la perte d'un PA est assez handicapante ici.

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Dofus_13

Le quatrième mode de jeu ressemble au premier, mais il me permet d'avoir un peu plus de force, et aussi plus d'initiative, avec un à la portée en plus. C'est aussi un mode où j'utilise principalement les sorts, et je l'utilise en général quand les ennemis sont en lignes et que je n'ai pas vraiment de moyen de lancer Schnaps. Ce mode me permet donc de palier la modification de Schnaps qui le rend utilisable dans un peu moins de situations.


2 Les caractéristiques


Une fois de plus, j'ai toujours la même répartition de caractéristiques, à savoir 200 en Force et le reste en Agilité. Mais parfois le manque de vitalité se fait ressentir, et je me demande s'il n'est pas préférable d'investir un peu en vitalité. Pour ne pas surcharger inutilement la présentation, j'ai pensé qu'il vallait mieux ne mettre qu'une seule image des caractéristiques. J'ai choisi de mettre les caractéristiques que je possède avec le premier ensemble d'équipements.

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Dofus_14

3 Les sorts


Depuis la dernière fois, j'ai utilisé 5 parchemins de sorts pour monter Ivresse au niveau 6. La maîtrise des Pelles a été remplacée par la maîtrise des Épées. En réalité, entre les niveaux 192 et 197 il me semble, la maîtrise des Pelles avait été remplacée par la maîtrise des Baguettes; ce n'est qu'après l'obtention de l'Az'Tech que j'avais remplacé la maîtrise des Baguettes par la maîtrise des Épées.

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Dofus_15


4 Les dégâts


Ici les dégâts ne correspondent pas à un seul ensemble d'équipements. Il est donc important de savoir que si je tape autant dans une caractéristique, je ne taperai pas autant dans les autres. En effet, les dégâts Air correspondent à ceux avec le premier ensemble, les dégâts Terre sont ceux du quatrième ensemble, et les dégâts Feu sont ceux du deuxième ensemble. Les dégâts occasionnées avec les armes sont évidemment ceux occasionnés avec l'ensemble d'équipements où l'arme est inclue.

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Dofus_16


5 Les critiques


Ce mode de jeu n'est pas très différent du précédent, et une fois de plus il n'inclue pas de panoplie complète ou presque complète, à part le panoplie Ventouse. C'est un inconvénient, qui peut expliquer les dégâts sûrement peu satisfaisants comparés à d'autres modes, et aussi le manque d'efficience si on regarde l'efficacité comparée à l'investissement. Je ne dis pas que l'investissement est grand, il reste moyen je pense, mais il me semble évident qu'il l'est plus qu'une panoplie de la Fuji Givrefoux. Je précise aussi qu'en PVP ce mode de jeu est très limité, ce qui reste aussi un inconvénient.

Mais il y a un avantage, à savoir que le fait qu'il y ait plusieurs ensembles possibles évite de se lasser assez rapidement. Les ensembles présentés ne sont pas toujours ceux que j'utilise; parfois je change un ou deux trophées, ou encore les bottes, ou j'échange entre l' Annolamour et le Bracelet Ventré. L'avantage des deux paires de bottes sont que les Bottes d' Allister offrent de l'esquive PA et que les Sandales Pinistes offrent de l'esquive PM, ce qui permet d'augmenter les esquives PA et PM.

On peut remarquer aussi que je n'ai plus de Fuyard Majeur. En réalité, j'ai fait un tableau avec ma fuite sans Fuyard Majeur et ma fuite avec, en fonction d'un tacle qui variait, et il s'est avéré que dans de nombreux cas, utiliser Stabilisation était bien plus intéressant. Je pense donc que ce sera le prochain sort que je vais monter. Mais Flasque Explosive semble aussi intéressant à monter. Je monterai Flasque Explosive après Stabilisation je pense, parce que les dégâts varient peu et que je l'utilise quand même assez rarement.

Un des gros soucis pour faire évoluer ce mode de jeu est qu'il faut que je m'émancipe du Solomonk PA, et du Gelano, parce que d'une part cela me permettrait d'avoir plus de vitalité, mais aussi parce que certaines coiffes, intéressantes me permettraient d'avoir de la portée en plus, qui peut faire défaut ici, comme le Masque du Glourséleste, la Coiffe de la Fuji Givrefoux, ou encore la Frimacoiffe si je dépasse 6 de portée . Pour cela, il faut que je finisse l'Éternelle Moisson pour le Dofus Ocre, et que j'obtienne un objet forgemagé avec un PM en plus autre que le Gelano. J'ai vraiment du mal avec le Gelano, je n'aime pas vraiment cet anneau, j'avais même crée un sujet dessus sur le Dojo; cependant il reste incontournable. Mais je pense que, quitte à perdre un PM, il est préférable d'obtenir un Kralano pour équiper une panoplie Ventouse en entière.

La présentation est donc terminée, merci de l'avoir lue. Qu'en pensez-vous ?




Dernière édition par Naharys- le Dim 21 Avr 2013 - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:49

Le solo est PA si j'me souviens donc t'as un joli 10/6 avec le mode 1, qui m'a l'air vraiment le plus opé parce qu'en comparaison épée/baton, bah le brelle déchire niveau dégâts mine de rien pour 1PA de moins

Après t'as plusieurs cac c'est sympa ça, faudrait investir dans la sasa maintenant :p parce que 3xx c'est assez pas je trouve (vu qu'en pvp y a souvent des xels, pis même en pvm, y a des mobs à retrait PA relou)
Le mode au champ' est originale lui aussi, tu restes dans du pré 2.0 avec tes stuffs quasi et c'est aussi rassurant de voir qu'il faut pas être pété de thunes et se payer 15 exo la seconde pour faire de jolis stuffs :)

Fin bref, de jolis mode, vraiment sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:55

Pour ma part', je ne suis clairement pas assez connaisseur de ce mode de jeu pour donner mon avis.
Je remarque cependant un style assez old-school que je trouve particulièrement rafraîchissant (oui, mes paradoxes et moi somment en complet accord...).
De plus, même en étant hors de mon domaine, j'ai trouver cette présentation très agréable a parcourir.

Pour ce qui est du gelano, je suis dans le même cas que toi : mon seul moyen de le virer consiste a me taper de l'exo ou l'ocre...

Bref, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:31

Jolies modes pour un budget convenable ! Enfin, il n'en reste pas moins donné avec le Solo PA et le turquoise, mais bon !

Concrètement moi je vais te parler plus d'évolution. Donc je verrais a merveille un kralano PA, qui a connu une chute de prix considérable ! Tu gagnes le PA de la pano en plus !
Après le soucis viens avec le PM forcément. Alors moi j'avais une lethaline.. C'est embêtant de se séparer d'un voile pour ses res. Mais ça peut-être une alternative temporaire.
Sinon la hernelle je la trouve vraiment superbe. C'est dommage que tu ne l'essayes pas. Elle coûte chère ça c'est sur. Mais je la trouve vraiment bonne en terme de dégâts..

Enfin bref ! Content de voir ton évolution, en espérant qu'elle continue aussi bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:40

Je préfère jouer avec 5 PM au lieu de 6 si le 6ème PM est offert par le Gelano. J'y ai réfléchi, et c'est l'issue qui me satisfait le plus. Je vais sûrement faire comme tu as dit Kill-houx, c'est-à-dire changer le Solomonk PA pour un Kralano PA, pour m'émanciper du Solomonk. Cependant, utiliser une Cape de Léthaline en attendant d'avoir un objet exotisé PM même si c'est momentanément, ne me convient pas vraiment. Je pourrais prendre un Solomonk PM, mais ça m'empêcherait de m'émanciper du Solomonk. Donc je pense que je vais rester avec 5 PM en attendant.

Maintenant, comme je suis dans une tranche de niveaux où un ou deux niveaux ne change pas grand chose, je pense que je vais garder en possession tous les modes que je ferai, pour diversifier un peu. Pour la suite je pense donc perfectionner les quatre ensembles d'équipements actuels, et en faire d'autres. Je préfère ne pas trop énoncer d'idées pour de nouveaux équipements, parce que je change assez souvent d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:05

Afin que le chemin des aventures de mon personnage soit moins égaré, je me permets de mettre ici le lien vers la présentation suivante de ma Pandawa. Elle est en effet maintenant à nouveau dans la section Pandawa Air: Naharys, Pandawa Air/Multi niveau 199 à 65%[le 21/04/2013].

Revenir en haut Aller en bas
Dawajyn

Dawajyn


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 07/06/2014

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:43

Bien le bonjour, j'aurais aimé savoir si le stuff que propose Sommay en page 4 (le 2ème) est toujours un des plus "compétitifs" en cet été 2014 ! De plus n'ayant pas les moyens pour un turquoise ni même pour un solomonk pa, est-il toujours viable ?

Car en réalité, je suis un pandawa air 189 qui ne devrait plus trop tarder à passer en bi élément air-force dominance air.

Mais un vrai manque d'inspiration niveau stuff ou plutôt je me noie dans le nombre infini de stuff faisable. Le full pano fuji givrefoux peut-être ? Je ne suis pas trop fan du full panoplie.. enfin je dis ça je suis full panoplignon en ce moment ^^''

Bref, j'attends avec espérance une réponse de votre part !

Merci et bonne soirée.

Jyn
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:41

Bonsoir !

Très clairement, je ne trouve pas la Baguette Hernelle très efficace sans le 1/2 CC. C’est encore plus vrai à mon avis si c’est pour jouer avec 9 PA. Avant c’était quelque chose d’assez peu viable mais faisable, mais je pense que maintenant c’est beaucoup moins viable avec tous les nouveaux équipements. En plus les conditions en Intelligence sont assez élevées (301 en Intelligence au moins). Personnellement à ce niveau je verrais mieux un mode aux Dagues avec 10 ou 11 PA. Les dagues permettent une très bonne flexibilité au niveau de jeu, et cela permet de compenser de la voie Feu qui possède Flasque Explosive je trouve.

Je ne suis pas fan de la Panoplignon entière mais la Coiffe et les Dagues ne sont pas mal du tout je trouve. Cependant si tu aimerais avoir quelque chose de compétitif, je pense que la Panoplie de la Fuji Givrefoux ne te décevra pas, mais elle se trouve quelques niveaux après le niveau 189. Avec les dégâts plus importants sur Pandatak qu’avant et en considérant les équipements disponibles vers le niveau 189, je verrais bien un équipement axé plus sur la Force même si tu investis plus en Vitalité, avec des Dagues Eudin dont les bonus me semblent très intéressants.

Voilà voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Dawajyn

Dawajyn


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 07/06/2014

Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:21

Merci de ta réponse ! Je me disais que ce serait difficile ce mode sans le tutu et l'exo !

Du coup, une pano fuji, une ceinture rasboulaire, un gelano pm, un bâton brelle je pense, une prune/ivoir suivit de jolies trophées devraient faire l'affaire pour mon 195 ?  (---> 10/6/6)
Ou bien anneau aimgéroks couplé à une émeraude/prune.

Un choix assez difficile reste l'amulette, la racine hueuse je la trouve super pour ces % res mais il y'en a d'autres qui ont de jolies stats aussi.

En fait je pense rester sur mon mono élément agilité le temps de monter 195 le temps de finir de parchoter la force et la vitalité, pour ensuite redistribué mes stats correctement ainsi que de préparer mon stuff.

Encore merci pour tes conseils, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de panda axé sur l'agilité principalement !

Et désolé, je demande conseil principalement sur du stuff, ce n'est peut-être pas l'endroit le plus approprié ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]   Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naharys, Pandawa air/terre niveau 198 [le 03/01/2013]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zerbouly, Pandawa Terre/Agilité Niveau 138
» FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x
» [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: