| Vos exploits pvp (Kolizéum) | |
|
+21Cya Fowxyz Temudgin Chloton Bobishot Schopenhauer thejul Aewing Kill' Dolphanatos Tourterelle Malhou pandira-ari Claktwa byby-dada Jek Chouchen Epik-Wahencor Rosasharn Talendril Shaki-Rat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Ven 8 Juin 2012 - 0:11 | |
| Good game part'naire ! (Fallait me dire que c'était filmé j'aurais caché mon pessimisme !)
Go en filmer d'autres des comme ça :) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Mar 10 Juil 2012 - 18:41 | |
| Regardez le temps xD Le multicompteur avait l'avantage, puisqu'il a réussi à élimier xelou, puis moi, mais j'ai réussi à terminer son enu, après quoi l'osa m'a rinvoc, la map était pas terrible mais elle permettait le blocage des ldv le temps de me soin, puis on a rinvoc le xel, et le combat s'est joué à distance avec son eni (Dr) qui soignait à mort, on pouvait pas vraiment faire de focus on tappait celui qui était sur nos ldvs x) Enfin bref: un combat éprouvant *.* | |
|
| |
Orchidoclaste
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Map aggro *.* Serveur : Goultard Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Dim 25 Nov 2012 - 1:45 | |
| Les premiers (le premier x) ) résultats Koli de mon mode res : (je suis avec un ami Enutrof -initialement Steamer 144 de notre côté qui s'est enfui avant que le combat commence- contre, dans l'ordre de leur apparition, Iop Feu, Cra Eau/Terre et Eca Terre) | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Dim 25 Nov 2012 - 2:26 | |
| Assez choquant..... pour eux ^^'. Bien joué. | |
|
| |
Orchidoclaste
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Map aggro *.* Serveur : Goultard Date d'inscription : 15/05/2012
| |
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Sam 19 Jan 2013 - 2:19 | |
| :D | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Sam 19 Jan 2013 - 2:33 | |
| tain j'abandonnais 3sec plus tôt ça faisait 1h toute ronde! [j'ai abandonné car j'étais le dernier restant et j'avais plus la foi de faire chier] Bref: en quoi c'est un exploit sac à mer*e? >< En plus je savais que t'allais faire le fourbe, pour ça que je t'ai pas dit de pas poster dojo parce que sinon j'me suis dit que j't'y frais pensé et ptêt que tu le frais pas é_è
Breeeeeeeeeeef: 1h de combat, comme quoi je suis tenace, ET MOI JE CONNAISSAIS PAS MES ALLIES ON A DU APPRENDRE A JOUER ENSEMBLE SUR LE TAS ALORS QUE TOI TU COUCHES AVEC BRON'!
Je reconnais tout de même la défaite (même si on a failli défoncé bron sur la recon' et ton eni sur la dero' donc c'un peu pas du jeu é_è)
(et nos cotes étaient à 15xx et 14xx, donc on a perdu dans la logique des choses, nah!)
Et je reste sur mes positions en disant qu'en aucun cas c'est un exploit de me battre é_è ET LE TITRE C'EST VOS EXPLOITS PVP! -donc tu l'enleves où i will find you and i will kill you- | |
|
| |
milrose
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Sam 19 Jan 2013 - 8:48 | |
| Bonjour à tous, Voici une victoire qui n'a rien d’exceptionnel mais que je suis quand même fier. Pour information: je joue avec, lvl 170, un cra, lvl 194, un sacri (je pense que vous auriez pu deviner :P) et moi, contre enu 196, iop 195 et roublard 174. | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Sam 19 Jan 2013 - 12:31 | |
| C'était juste pour t'afficher. :D.. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Sam 2 Mar 2013 - 8:18 | |
| C'est pas du koli, mais je voulais pas non plus la poster dans ma présentation. Donc petite victoire contre un Sram 200 et un Roublard 199 (joués par la même personne, Nos-kro pour ceux qui connaissent :P). Bon il connaît pas encore trop la classe Roublard, m'enfin je trouvais la performance quand même digne d'être citée. :D Sram Terre/Air (3300 pdv 10/6, 1/2 Brelle neutre), Roublard Air/Eau (4200 pdv 11/6, en gloursonne avec glouragan etc.). En ce qui me concerne, 4078 pdv, 10/6/6, croum 26% air pour jouer sous picole 50% air, et je jouais avec le bouclier craqueleur, ce qui me mettait à 98 rez fixe air, 71 rez fixe terre, 40 fixe neutre. (0% 10% 6% 7% 26% - sous picole : 30% 40% 36% 37% 50% ou 25% 35% 31% 32% 50%), et 20 rez cri. Voilà voilà ! :) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Sam 2 Mar 2013 - 14:45 | |
| Beuh t'as géré Nos, rien de bien folichon :p
Nan j'déconne, mais j'te deteste toujours autant. Avis aux membres du dojo: IRIMINAGE IL MULE LES GENS SANS LEUR DEMANDER!
Nan sérieux: bien d'avoir gg sram+roub, c'un bon combo en plus ^^ d'ailleurs, peut-on invi les bombes? | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Sam 2 Mar 2013 - 18:40 | |
| On a pas essayé ! Mais un Roub invisible c'est quand même bien relou ! Surtout qu'entre le roublabot et le sram avec peur/répulsif qui jouait juste après (il avait l'ini sur moi), me fallait être stab dès que possible ! | |
|
| |
Zup
Nombre de messages : 18 Localisation : France Serveur : Jiva Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Mer 13 Mar 2013 - 20:52 | |
| Combat: Panda+Iop+sram VS Sram,Sacri,Cra Combat absolument bien équilibré, ca c'est cool :) J'ai finis En 1vs1 contre le sacri lvl 150 et ca c'est joué à 90 pdv ! PS: On pourra noter que notre iop a completement mal jouée ( nomal c'est un iop :p) et s'est fait tué aux premiers tours. | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) Mer 13 Mar 2013 - 22:16 | |
| Panda (moi) + sacri + eni VS iop + enu(200) + sram Ce premier combat n'est peut être pas super fou mais il s'est enchaîné super vite ! En 12min nous les avons torcher sans hésiter une seconde sur ce que l'on avait à faire c'était super agréable ! Le Iop tappait du 1200x2 à l'épée kari, ça piquait beaucoup, vive le wasta ! l'enu aussi était pas mal mais on l'a bien gèrer. même équipe VS xelor + sadi +cra Toujours avec la même équipe (on ne se connaissait pas mais on ne change pas une équipe qui gagne !) ça s'est bien passé aussi, le combo sacri/eni/panda est vraiment cool ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum) | |
| |
|
| |
| Vos exploits pvp (Kolizéum) | |
|