Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pandawa kolizéum

3 participants
AuteurMessage
Elinha

Elinha

Serveur : Maimane

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:17

Salut, je viens aujourd'hui pour exposé les stuffs que j'envisage au fur et à mesure que j'up les niveaux, de ma pandalette, Elinha qui a comme propriété de jouer au Kolizéum, depuis mes plus bas niveau je reroll sans cesse d'élément et je pense que c'est pour ca que j'aime les pandawa, c'est le fait de pouvoir jouer en tout et en n'importe quoi, donc sans plus attendre, je vous soumet mon premier stuff kolizéum qui est pour le niveau 10X, eau :

Pandawa kolizéum Stuff100

Les dommages : Ethylo tournera autour de 17X/coups

Pandawa kolizéum Degat100

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:25

J'en pense que 4pm tu vas pas aller loin. Et que tu as de la po a revendre.

Prend une dinde prune emeraude. Ensuite au niveau de la cape il me semble que c'est la poilue, une elya wood est ptet mieux non ? Tu perds pas de po, tu gagnes quelques rez fixes et 8 dom si je me trompe pas.

Tu es a 8/5/9 là, 9po on peut se permettre d'en perdre un peu. Changer le cac pour une ares/kikoularc ? 9pa, de quoi faire picole/ethylo/ethylo. Puis lait/vague/vague pourquoi pas (et avec la ares: gain de 1 créa invoc). Fin bref. Puis a la limite avec un parchotage 101 en intel, avec le kikoul et la elya tu dois avoisiner les 200 intel du coup, donc pourquoi pas monter flasque et remplacer le loopine (enfin l'anneau bleu je sais plus trop le nom), par un gelano pm ?

10/6/7, avec plus de vita, mais bon moins de dégats, j'imagine (quoi que vague/vague/flasque doit limite taper plus fort que ta double vague actuelle).
Elinha

Elinha

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:19

Salut, merci de la réponse deja. J'ai bien aimé le mode proposé au 3eme paragraphe, le parcho gelano PA/PM, la DD prune/emeraude et le kikoolarc vont me permettre de jouer eau/feu et ca me tente vachement, va me faloir beaucoups de temps pour pouvoir m'acquérir tout ca donc, je vous dit à la prochaine, je présenterais ma dalette quand elle sera fini !
drakenshugards

Serveur : allister

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:11

et pourquoi pas un mode eau/ feu avec une cape élya , une arèse , un gélano et la dinde?

comme ça tu a 10 pa

picole étylo ² lait
vague ²+ flasque
Elinha

Elinha

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:27

C'est exactement ce qu'elle a dit (en résumé) et c'est ce que je compte faire, sauf remplacé le Ares par un Kikoolarc
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:09

Je te conseillerai également de changer ton anneau de loopine pour un bracelet de shika !
Elinha

Elinha

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:12

Awi, j'm'étais posé la question et je me demandais si les %Dom et les Dom de l'anneau DC valaient les stats pur de la Shika.

J'aurais une question, à quel tranche de niveau selon vous, on pourrait passé : Bi/tri et quadri élément?
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptySam 17 Déc 2011 - 15:05

Bi élément a n'importe quel niveau apres le 80 je dirais, apres faut voir les éléments dans lesquels tu veux taper, pour adapter la tranche de lvl aux stuffs disponibles.
Tri élément, pour que ça soit viable, je verrais plus vers le lvl 160 environ, c'est là ou on commence a avoir des items sympas
Et quadri, avant le lvl 190 (ou un peu avant avec la boréale) je vois pas l'utilité, on perdrait une trop grande force de frappe.
Invité
Invité

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:40

Le tri, tu peux commencer au 130 selon moi. Et le quadri au 160. Pour info, une dawa que j'ai toujours admiré (c'est à elle que je fais référence d'ailleurs en parlant des modes 130 et 160), à posté ses modes tri et quadri.
Contenu sponsorisé

Pandawa kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Pandawa kolizéum Empty

Pandawa kolizéum
Page 1 sur 1