Bonjour à tous !
Je joue actuellement un pandawa 186 sur Mylaise. J'ai testé tout les éléments et presque toute les bi-combinaisons viables. En ce moment, il maitrise l'élément feu et un peu l'air en panoplie tengu givreux en 9/6/5/3. J'alterne entre un arc hétype en kolizéum ainsi qu'une hache hélème.
Je trouve que le kolizéum est un mode de jeu intéressant et j'aimerais trouver le stuff idéal pour un pandawa au niveau 199.
J'ai essayé de créer plusieurs stuffs potentiellement sympathique afin d'ensuite choisir mon élément. On remarque vite en effet que tout les éléments ne se valent pas au niveau des panoplies avant le niveau 200.
Je vais donc vous présenter quelques-un des stuffs qui ressortent du lot :
En bref, j'essaie sans cesse de créer de nouvelles combinaisons afin de trouver la meilleure qui fera de moi un bon pandawa en kolizeum !
J'adore l'élément feu, vertige et flasque sont extrêmement utile. Le sort vague à lame est, je trouve, nettement supérieur à pandatak de par sa ligne en bâton et sa po. Schnaps, que j'utilise actuellement occasionnellement, dépanne de temps à autre et peu surprendre l'adversaire. Cependant j'ai remarqué qu'en kolizéum ce sort s'apprête mal.
Une combinaison n'a pas pu être trouvé : une panoplie Eau/feu, en effet la théodoran Ax n'a rien donné ...
Je cherche à avoir dans l'ordre de priorité :
- 6 pm, 5 po, 3 invocations minimum
- une vitalité de 4200 au moins
- 40% de résistance pour chaque élément sous picole
- une initiative de 3000
Ce sont les principaux critères me semble-t-il. J'ai à disposition un émeraude et un pourpre ; l'ocre est en cours mais il ne faut pas le compter, c'est encore loin.
Je vous demande donc quels sont vos expériences en kolizéum en tant que pandawa ! Quel est votre élément ? Avez-vous une combinaison efficace à nous partager ? Je vais encore travailler sur un mode eau/feu qui correspondrait à ces critères. Je n'exclue pas un mode multi-élément mais il me semble que le niveau 200 sera plus propice pour cela.
Qu'en pensez-vous ? ( J'espère que ce poste convient, c'est mon premier
)