Je précise que je vais amélioré la visibilité plustard
Cela fait déjà longtemps que je fais du pvp et pas qu’avec les pandawas, je viens ici présenter un topo kolizéum/ PVP multi impliquant le pandawa
Tous d’abord le pandawa perçu en kolizéum, les compo kolizéum/ synergie entre classe puis les tactiques / choix à appliquer dans les commentaires.
1
Le pandawa en kolizéum est perçu généralement comme un perso ayant des sort et des effet super géniaux mais qui n’a pas une force de frappe digne d’un iop ( normal m’enfin …).
Ceux connaissant la classe un minimum, eux évite de booster quand il est sous picole( genre le sacrifice sous picole … PA ..) Ils attendent, profitent du malus cac de l’adversaire pour le rush, profitent des faiblesses / des grosse zone que l’on a appliqué au préalable ou que l'on a crée.
Au contraire les rageux kikoolol, eux préfère le « sacrifié « en premier vu que c’est le perso « faible » de la team (je vous en montrerais des screen XD). Je vous conseille donc de jouer le plus souvent possible avec des amis =)
2
Les compo de team intéressante avec un panda, et bien sur les plus puissantes (je ne retiens ici qu’une quinzaines de compos bien que mes préféré seront annoté d’une *), je ne parlerai ici que ce celle que j’ai testé vous pourrez agrémenter des vôtres aussi. Je précise que pour évité d’abuser encore plus de la faille, les doublets de classe / le mélange sacri éni féca osa ne sera pas compté ! Je vais éditez et précisez plustard l'ordre des personnages. PDV minimum et quelque tactique pour mes préférés.
Pandawa/zobal/énutrof ******
Commentaire : Pas de soin je sais, deux débuff / deux roxxeur de loin, un bon très bon tank qui protège, et tape très fort, place/déplace. Le zobal boostbien esquive, l'énu aussi =)
Ordre : je conseille, Zobal,Enutrof,Pandawa
Tactique préféré : Le zobal contourne, psyko et double boliche pour écarter le joueur, l'énu le légu pm et panda le met dans un coin histoire de bien lui faire chier, ou le focus, tous ceci avec d etrès bon dégat !
Le zobal lance fougue sur un énnemit le roxx, l'énu idem, leur soigneur ne peut pas le sauver le panda l'achève
Le zobal avec boliche roxx un féca / quelqu'un avec ma mal de bouclier, l'énuet pandawa essayé de debuff le reste de la team ( facile ) du coup vont protéger "l'affaiblit" et vont même pas c erendre compte qu'il n'ont lus de boubou ^^
Pandawa/zobal/osamodas
Commentaire : Comme en haut juste un osa qui soin fait moins mal et gêne bien avec ces invocations !
Pandawa/zobal/sacrieur ******
Commentaire : Le placement absolue, très pratique sur les teams concentrique, juste très dur à achever, bouclier sacrifice, portée plus stab. Impossible de focus un allié, au contraire le rush est très facile sur cette compo
Ordre : Sacrieur, pandawa, zobal
Tactique : Du roxx un paquet de vita, du rush zone cac ( 3 case au moins ), des transfert de vie avec plastron ça passe facilement partout.
Du focus, coop, stab, boliche, appeau, detour, attirance, portee jeter, et un tas de sort de mouvement encore.
Pandawa/sacrieur/xelor ********
Commentaire : Des boost PA, du ral, du soin pour peux que le xelor soit avec le bâton cité juste en dessous, de la protection
Dans cette config que j’apprécie, la panda est un tapeur soutiens, le sacri le dommage pur, le xelor a un bâton qui soin (niveau 172 ^^) il joue après le pandawa (celui-çi place la team de manière a ce que le sacrieur et le panda et un peu xelor soit healé) juste énorme, sacrifice sur le xelor qui ral et tape/ soin dur a battre
Ordre : sacrieur, pandawa, xelor
Tactique : Pas mal de bonne, mais le coup de surprise c'est que le panda place le sacri a coté de lui, le xelor joue roxx avec "Le thanos" se soin du 500,soin les allié du 1000 (si full intel/ sag 700 soin coup ) voir fois 3 (<3) mais peut quand même raller PA un coup de bluff je dit ça renverse tout car apres le sacri fait un transfert vous etes tranquille avec sacrifice.
Pandawa/xelor/énutrof
Commentaire : Entrave max que du rouge dans les buff ! Faire chier a fond moi je dit, super sympa avec de bon amis pour péter un délire (rajouter un crâ qui peut remplacer un des trois et c’est la mort xD). Long terme
Ordre : Enutrof, Pandawa, Xelor
Pandawa/roublard/sacrieur ******
Commentaire : Ce joue sur les bombes du roublard, le placement des deux persos y joue pour beaucoup afin de faire tout péter en 3 / 4 tour max ! (Réussit une fois en 3 tours a éliminé le sacri et l’osa adverse en un tour, le sacri a coop et moi portée jetée l’osa fut tacler et boom)
Permet des rushs grâce au sort de transportation des roublards / sacris
Ordre : Pandawa, sacrieur, Roublard
Pandawa/feca/roublard *
Commentaires : Team hyper tactique juste savoir bien géré et que chacun connaisse sa classe !
Ordre : Feca,Pandawa , Roublard
Pandawa/iop/énutrof (ou sacri au choix) *
Commentaire : Roxx, distance, cac, placement, PM, que du bonheur sympa moi je dis ! L’énu peu servir a retenir les persos pour la coco
Ordre : Pandawa, Iop, énutrof
Pandawa/sadida/énutrof *****
Commentaire :Team tofu vs team larve!
Placement, joue sur les PM les deux maîtres ensembles ! No comment, imaginez juste … 3 débuff … Et une chier d’invoc qui vous permettent de jouer a font sur la portée !
Pandawa 5 Po mini par contre : / j’adore cette team
Ordre : Pandawa, Sadida, Enutrof
Pandawa/Enutrof/Ecaflip
Commentaire : Beaucoup de cooldown, ici, bonne coordination, et en 5 tour a 7 tour le koli est fini en full sort !
Du bon roxx, Une bonne entrave,du très bon boost (énu éca) des invoc qui font chier quand même, des sort peu couteuxen PA, Roulette, Odorat. Bon placement
Ordre : Pandawa, Enutrof, Ecaflip ou Enutrof, Ecaflip, Pandawa
Pandawa/éni/zobal
Commentaire : De la protect, du soin, j’ai apprécié mais marche pas tout le temps, mais faut bien la proposé
Pandawa/sram/osamodas*****
Commentaires : Le pandawa se retrouve seul sur le terrain l’osa est invi comme le sram, j’aime bien, tant que le panda a une bonne vita et sous souillure 50 % partout) il peut permettre d’activé de placer pour focus un adversaire d’empoisonné aussi, une team pour bien se marrer (ex 2 double 2 wasta chier d’invoc de l’osa et le soin de l’osa juste énorme ! Faut ne pas être pressé !
Ordre : Sram, Pandaw Osamodas
Tactique : Surprise je te cac, et si tu bouge tu te prend des piege mortel, focus en 1 tour quoi, pour peut que le sram et le panda est enpoisonné la cible, qu'il ai bien placée celle ça de manière ala forcé a bougé ça fait très mal dans une team adverse. Perte d'un éni, Osa, cra
Pandawa/sram/sacrieur *****
Commentaires : Comme en haut sauf qu’il n’y pas de soin ni la chier d’invoc mais coincé un perso entre 1 double et wasta et un sacri permet le focus simple et efficace (avec les vulnés c’est le top !)
Ordre : Sram, sacrieur, pandawa ou inversement qui donne la surprise
Pandawa/féca/zobal
Commentaire : Protection à font, uniquement pour jouer full sobre, gros potentiel de placement / dégâts (ex combo vertige, glyphe dégâts de boliche du zozo, permet de passé outre les protection et de faire bien mal ! ) ceux qui ont en marre des féca/féca/sacrieur ^^ ( un sadida à la place du féca s’avère très pratique pour bien débuff ! )
Pandawa/roublard/sram *
Commentaire : Le pandawa place là ou il faut et kaboom one shoot (marche aussi très bien avec un sacri a la place du panda)
Au goulta je vois bien le sacri stab (pour pas qu’on le bouge) entouré de pièges / bombe dans un coin qui coop et kaboom le pandawa ralentissant les ennemie / pouvant aider a envoyé dans le tas !
Avoir des amis tacticiens moi je dis !
J'ai retesté dernièrement a tthl, et franchement du pur bonheur de voir un sacri 5000 pv crever viteuf !
Je dois tester d’autre team avec des sadida que j’adore =)
Je n’ai pas proposé de team genre pandawa/crâ sram tous simplement car je n’ai pas testé/ trouvé l’intérêt d’une tel combi maintenant a vous de commentez sur vos combi préféré
a finir