| Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeiin
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Sam 2 Avr 2011 - 2:33 | |
| Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour savoir si vous ne connaitriez pas un spot d'exp assez viable pour un Pandawa feu/terre de niveau 190 en solo. Si vous voulez plus de précisions pour m'informer... :)
Merci ! | |
|
| |
Misspanda
Nombre de messages : 50 Age : 34 Serveur : Allister Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Sam 2 Avr 2011 - 2:38 | |
| Si tu y as accès : Le berceau d'Alma. Un fantomalamère, quelques porter/jeter, un pitraille au milieu des mobs, une flasque, des dégats dévastateurs. Si tu n'y as pas accès, fungus en solo ça rapporte bien, logiquement, un champ à gnons (se débuff tous les tours si possible) ou un champ au donte (le lancer loin tous les tours aussi ^^) voire un champmane et l'un des deux derniers, et tu peux t'amuser tranquillement. Surtout que depuis FII cette zone n'es plus trop farmée. Ou si ça ne t'interesse pas, en restant soft, full dj blop. (non j'déconne) | |
|
| |
Zeiin
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Sam 2 Avr 2011 - 3:04 | |
| Déjà, merci d'avoir répondu aussi rapidement. :)
Ensuite, oui j'ai accès au Berceau d'Alma, mais je n'y ai jamais vraiment fait attention. Du coup j'te fais confiance, je vais tester ! Même chose pour les Fungus. C'est le genre de mobs que je n'ai jamais vraiment tapés et ça me tente bien.
Encore merci. Je vous tiens au courant. Les autres, n'hésitez pas à participer. :p | |
|
| |
Misspanda
Nombre de messages : 50 Age : 34 Serveur : Allister Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Sam 2 Avr 2011 - 8:44 | |
| Pour info, tu dois pouvoir gérer tous les groupes au berceau. Pour les fungus, tu peux t'en gérer 3-4 facilement. Mais si y'en a trop t'xp pas assez ^^
Et normal que j'aie répondu si rapidement, geek oblige :p
Oublie pas le donjon blop :D | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Sam 2 Avr 2011 - 17:41 | |
| Sinon les mansot sont vraiment sympas si tu evites les fu et les shamans. En plus ya souvent des etoiles :) | |
|
| |
warasate
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dordogne Serveur : maimane Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Dim 3 Avr 2011 - 18:55 | |
| alma, c'est super, mais si tu pouvais essayer de faire ben le ripate ainsi que osbidiantre, tu pexerais énormément! après c'est les Givrefoux et la sa pex mon gaillard! grosse faiblesse dans un élément celon le mob,à toi de trouver ce que t'aime, les mobs dans la région de l'obsidiantre sont dur, ils roxent :/ | |
|
| |
Zeiin
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Lun 4 Avr 2011 - 18:16 | |
| Re,
Juste pour préciser que j'ai accès à toutes les zones de Frigost. Du coup je cherchais à savoir quelle était la plus rentable pour moi en solo, des groupes de combien et quels mobs exactement ?
Merci d'avance. :p | |
|
| |
warasate
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dordogne Serveur : maimane Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Mer 20 Avr 2011 - 12:29 | |
| groupe de deux kami ou yomi (un seul) euuh et tout les autres sauf yokai^^, ls crapeur pex bien auusi, zone korriandre goo: Le Dramanite avec debuff tout les tours, ou le Fongeur une IA fuyard,il tape que quand tu commence a le taper en gros prend des bon groupes ;) et par tu les down. | |
|
| |
Libeccia
Nombre de messages : 40 Age : 25 Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Mar 26 Juil 2011 - 5:00 | |
| - Zeiin a écrit:
- Re,
Juste pour préciser que j'ai accès à toutes les zones de Frigost. Du coup je cherchais à savoir quelle était la plus rentable pour moi en solo, des groupes de combien et quels mobs exactement ?
Merci d'avance. :p Essaie les gloursayas, avec un maximum de sagesse et cawotte niveau 6. J'veux pas en dévoiler plus, mais sur jiva, c'est plein de gloursayas :D :D :D avec 5-10 étoiles Limite, on peut se soloter des groupes 12XX, mais un peu risqué et pas tous les groupes sont solotables! Mais Chut! c'est un secret :D | |
|
| |
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp Mar 26 Juil 2011 - 8:52 | |
| Perso, je trouve qu'en solo peu importe le lvl l'arbre hakam reste le plus simple et le plus sur pour xp vite et bien. Un minimum d'init (1500 si je me souviens bien) et tu gère facile les combats en 5 min max. Evite les groupe avec un kaska solo pour xp un minimum et évite trop de poolay ou trop de bitouf. Le problème de frigost c'est que ça roxe méchament et que les combats sont bien long. du coup il faut beaucoup de pain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp | |
| |
|
| |
| Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp | |
|