[Zeiin] Pandawa feu/eau de cercle 142 !Bonjour à tous,
Après de nombreuses visites sur ce forum et quelques petits postes pour vous demander conseil, j'ai l'honneur de pouvoir enfin vous présenter mon Pandawa.
Celui-ci se nomme Zeiin. Il fut d'abord feu, puis air, une nouvelle fois feu, et maîtrise désormais à la fois le feu et l'eau.
Pour débuter, je tiens à vous expliquer ce choix d'éléments.
Encore très récemment, Zeiin était feu et jouait principalement en pvm solo ou en pvp. Mais il y a peu je me suis mis d'accord avec ma guilde pour qu'il ait une plus grande importance dans un jeu pvm multi. Un second élément se devait alors d'être de mise pour une meilleure polyvalence et nous convînmes que ce serait l'eau.
Maintenant que tout est clair, place aux images !
1. Le stuff Chapeau : Coiffe du Disciple Zoth
Cape : Puissante Cape Fulgurante
Amulette : Amulette du Royalmouth
Anneau 1 : Gelano (Po)
Anneau 2 : Anneau du Dragoeuf
Ceinture : Ceinture des Vents
Bottes : Bottes du Royalmouth
Arme : Marteau Mawoque
Monture : Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus 1 : Dofus Cawotte
Dofus 2 : Dofus Kaliptus
2. Les statsZeiin est parchotté à 101 en intelligence et en chance, et à 31 en sagesse (en cours).
3. Les sorts montésLes autres sorts sont au niveau 1.
4. Les dégâtsAu marteau, avec maîtrise niveau 6.
A poing enflammé, vague à lame, flasque explosive, et flamiche.
5. Pour le futurAvec notamment l'obtention, au niveau 167, de la panoplie de l'Obsidiantre, je compte passer Zeiin feu/terre.
6. BrefEt bien merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui en ont eu le courage. Je suis ouvert à toutes critiques, remarques, observations ou corrections constructives.
Tchuss !