Je vous présente Zaitoshwan, mon petit pandawa lvl 63:
Ce jeune Dawa' âgé de quelques mois, présentement lvl 63, était Terre, jusqu'au jour où il rencontra Alcool-Blanc, un pandawa de cercle 130 ( Air/Eau ), qui l'invita dans sa guilde et lui donna envie de se lancer dans un mode Air.
Après de longues épopées pour me restat me voilà :)
Ne volant pas faire comme la grande majorité des personnages Air ( c'est à dire joué CC ), j'ai décidé de me lancer dans un mode Air/PO, mais j'ai quelques petits doutes au niveau de mon stuff ^^
Présentation du stuff ( Je n'ai pas le temps de screen pour le moment mais ça viendra )
[img][/img][img]
[/img]
Dantgoule:
+57 Agi +18 VitaDagues Aj'Deh'Là:
+1PMAlliance Aerdala:
+21 Sasa +25 Agi +3 domm piège +8PP
Cape Tofu Fou:
+1PM +96 AgiGeta Aerdala ( à acheter )Ceinture Tortue Jaune:
+37 Vita +34 Agi +26 Ini +1PO
Le classique Gelano:
1PAAmulette Aerdala:
+29 Vita +28 Agi +2domm
1PA [img]
[/img]
Ce qui me donne niveau caractéristique:
545 PdV
403 Agi
43 Sasa ( J'ai un vieux dofus cawotte +22 sasa )
429 Ini
1PO
Je recherche des conseilles pour optimiser mon stuff, sachant que j'adore autant PvM que PvP et que pour le PvP je suis à la recherche d'un peu plus de PO tout en concervant assez de PM et une Agi viable ^^
Au niveau de mes sorts:Maitrise des Dagues 3 ( a restat puisque je compte jouer à la hache ou au marteau )
Picole 5 ( Un must-have ^^)
Gueule de Bois 5 ( à restat )
Souffle Alcolisée 5 ( Je ne joues que au souffle le Cac est vraiment là si je n'ai pas le choix )
Karcham 5
Chamrak 4
Lait de Bambou 5 ( Owii ce fameux lailait toujours utile ^^)
Stabi 1 ( Que je ne monterais pas mais il est toujours utile en PvP contre les sacri qui passent leur temps à attirer car je suis hors de portée, Halala que de magnifique perfect contre eux :p)
Colère de Zatoïshwan 3 ( Que j'utilise très très souvent pour booster les dégats de Souffle)
Pour la DD je verrais plus tard, j'avais une Prune/Ebène lvl 72 mais je sors tout juste d'un hack donc ^^
Merci d'avance :D
, Cordialement Tato' Ze Dawa' Agile ^^