Salut à vous copain pandawa, moi c'est xerbeth, panda eau /feu de lvl 160 sur jiva, j'ai lu les post qui concerne notre type et j'aimerai vous aider avec qque conseil ^^
Tout d'abord les sort à monter, etant 160 j'ai monté les sort suivant :Poing enflammé lvl 6, assez puissante comme attaque pour 3 PA.
Picole lvl 6, très très utile.
Vulnérabilité incandescente lvl 5 (je reviendrais sur les vulné apres).
Karcham lvl 6, sort extremement important chez un panda, a monter dès que l'ont peu.
Stabilisation lvl 2, a mettre lvl 6 le plus rapidement possible *siflotte*
Chamrak lvl 6, va de paire avec karcham.
Vulnérabilité terrestre lvl 5,(je reviendrais sur les vulné apres).
Souillure lvl 6, Monstrueux ce sort en cc.
Lait de bambou lvl 6, pour un debuff rapide.
Vague lvl 6, sort qui tape le plus fort chez nous (quand on est eau ^^).
Colère de zatoiswhan lvl 5, je l'utilise que tres peu mais à bas niveau sort très utile et donne de bon bonus au CC et dommage.
Flasque éxplosive lvl 5, sort de zone qui inflige de beau dégats pour 2 PA.
Pandatack lvl 4, (j'expliquerai apres pourquoi je monte cette attaque ^^).
Lien spiritueux lvl 5, le wasta il takle la plupart des mobs et est très utile.
Ce sont donc les sorts que j'ai monté pour le moment mais un panda se doit d'avoir
TOUT ces sort au niveau 6 (en ayant le lvl pour les booster 6 ça va de soit ^^)
Je n'ai monté que 2 vulné, terre et feu au lvl 5 tout simplement parce que je met sert que de celle la donc aucun interet a monter les autres pour le moment ^^.
Et la je sent la question arrivé, pourquoi tu n'a pas booster maitrise des haches, tout simplement parce que c'est inutile, mon panda ne se base sur aucun cac, tout réside dans l'utilité de ses sort ^^.
Niveau caractéristiques maintenant :Lvl 160, j'ai 795 point de boost à répartir dans mes caractéristiques (si je me trompe pas dans les chiffres).
j'ai donc commencer par parchotter mon panda à 101 sagesse, 101 intel et 101 chance (pas encore fait le reste, chaque chose en sont temps hein
), c'est long a faire, éprouvant mais c'est le pied total après je vous assure ;)
Mes caractéristiques sont donc :
5 vitalité (parcho) + xxx
200 sagesse (101 + pt de boost) + xxx
26
force (parcho) + -xx
200
intel (parcho a 101 + pt de boost) + xxx
200
chance (parcho a 101 + pt de boost) + xxx
34
agi (parcho encore et tjrs) + xxx
Vous allez me dire, "mais pk t'as mis des pt en sagesse, t'es con ou quoi ?Ôo" à 1er vue on pourrais dire que oui mais grâce à ma sagesse j'xp plus vite certes mais je drain (enlève PA) comme un ti fou avec le sort souillure (25% d'enlevé 4Pa avec le sort lvl 6), je peut mettre nimporte quel mobs/combattants à 0 PA rapidement (le mieux etant de jouer le sort souillure en CC, la c'est une tuerie
), quand y a pas de xelor dans un team ça remplace bien voir mieux ^^
Pourquoi n'avoir booster l'intel et la chance qu'à 200 ? parce que plus ne sert à rien, limite on va faire +30 dégat avec ses sort mais de plus, le type du panda eau/feu est basé sur la polyvalence, pas le bourrinage (pour ça prenez un iop ;)) et gràce au parchottage on ne depense que 200 pt de boost dans chaque caractéristiques, ce qui permet de joué un 3 eme element et j'y vien donc.
Bientot je serais à 200 force (enfin c'est mon intention), voila pourquoi j'ai monté pandattack entre autres, cette élément ne sera que pour le pvp, équipé full pano meulou avec hache ticot au cac et gelano.
L'équipement d'un panda Eau/feu et son évolutionLvl 1, pano aventurier.
Lvl 20, pano bouftou complète qui permet de bon poing enflammé.
Lvl 42, pano kwak flamme complete qui boost vos poing et permet de joué 4 pm.
Lvl 46, pano scara rouge, assez pratique melangé avec la kwak, l'intel grimpe vite et vos poing aussi :p.
Lvl 54, Pano akwadala complète, le panda passe chance pur avec vague à lame.
Lvl 80, la pano shika, c'est la que le panda devient interessant à joué, grâce a cette panoplie on peut allié intel et chance donc plus de possiblité d'attaque et plus de puissance aussi ^^.
Lvl 114, on repasse chance pur avec la pano abra ancestral, permet de faire des degat monstrueux au vague, vous ne la quitterez plus ^_^.
Lvl 163, panoplie du minotot, la c'est le bonheur, vous allé roxxer sa maman, pano intel/chance pur.
C'est une idée de stuff, vous pouvez bricolez selon votre envie apres
Je me suis équipé de la manièere suivante:Coiffe du bwork bronze
Cape du minotot
Amulette du minotot
Ano du minotot
gelano
ceinture des vents
sandales tot (bientot ^^)
Baguette des limbes (au cac)
Je joue en 10 PA/5 PM avec un bonus de +5PO ce qui me permet de faire des vagues à 12 PO et des flasques à 11 PO, donc très loin :D
Mon personnage est 1/3 bourrin avec vagues à lame, 1/3 soutien avec les vulné et charmrak/karcham et 1/3 un peu autre chose lol donc ben heu polyvalent
.
Voilà vous savez tout (ou presque lol ) sur comment un panda eau/feu doit etre joué à mon avis, en éspérant que cela vous aide, je vous souhaite un bon jeu à tous et attend des questions avec impatience, pluche ^^
Amicalement xerbeth, panda alcoolique !
Edit: j'éspère ne pas mettre planté en postant sur un nouveau sujet sinon m'en voié confus ^^"
Edit: je reprend le sujet et vais le pofinier un peu vu que j'ai améliorer mse carac et stuff ;)