Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pandawa lvl 54

2 participants
AuteurMessage
Aidailliwan

Serveur : Crocoburio

Pandawa lvl 54 Empty
MessageSujet: Pandawa lvl 54   Pandawa lvl 54 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:33

Bonsoir amis poilu,
J'ai profité de l'arrivé des nouveaux serveur 2.0 pour me remettre à DOFUS,
j'ai déjà eu l'occasion de jouer pandawa - eau principalement - et je voulais remettre le couvert tout en étant dans la bonne fourchette de lvl du serveur en question :
M'arment de courage j'ai profité de l'xp double pour Up rapidement résultat j'étais 54 au bout d'une quinzaine de jours ...

Tout allais pour le mieux - en omettant le détail que je ne peux plus voir de porkass sous peine de crise de nerf - mais seulement entre les dopeuls IMBATTABLE sur un nouveau serveur, où il faut faire des concessions sur l'équipement et Otomaï qui ne me tente pas franchement, je pense rester terre ...

Mais voila, j'ai fait un petit break et là je reprend mon panda en main lvl 54 tout beau tout frais en full picpic (avec agride) et végamu +2 PO +68 vita et quelques autres items ...

Voilà mon problème, si je veux rester terre jusqu'à mon 80 je vais rester en pano xp pour être plus rentable mais seulement les monstres se font de plus en plus résistant et mes dégâts augmentent bien moins vite -comptant uniquement sur les carac . Et donc selon vous dois-je rester en full sagesse et me faire royalement chi* ou devrais-je opter pour une pano orientée terre ? Tout en sachant que je préfère faire ma petite réserve de kamas pour me stuff entièrement une fois mon 80 atteint !

Et seconde question, le mode gueule de bois a 3 PO est certes très intéressant mais au bout d'un moment 2PM ca gonfle ! Alors je cherche à jouer avec une bonne arme, j'aimerai essayer la hache mais je ne sais pas trop ... que me conseillerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw

Serveur : Allister

Pandawa lvl 54 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 54   Pandawa lvl 54 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:49

Faire un perso full xp jusqu'à une pano définie n'est vraiment pas marrant, fais toi une pano combat de l'élément de ton choix, trouve toi une guilde, fais tes contacts et fais des donjons qui te rapporteront xp, drop et une satisfaction en jeu. Pour les spots xp, l'île des naufragés est très sympa, mais il te faudra les ingrédients pour y accéder ( cette île est à mi-chemin sur la quête pour aller à l'île d'otomai, une fois la quête accomplie tu peux quand même y retourner en parlant au papi à sufokia ).
Pour ton cac, si le manque de maniabilité avec 2 pms te gène pourquoi veux tu prendre une hache ? Certes tu jouera en 3 pms mais uniquement au corps à corps ce qui n'est pas le top .. Essaye par exemple les arc bouftou ( royal par exemple ) un prérequis agi mais la po serait sympa. Si tu veux toujours une hache, les prérequis de la Fendeuse de Merisier ne sont pas très dur à remplir, une hache à 4 pa et des dommages honorables.
Aidailliwan

Serveur : Crocoburio

Pandawa lvl 54 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 54   Pandawa lvl 54 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:51

En ce qui concerne le coté social du jeu je n'ai aucuns problèmes, donjons et sorties guildes sont au programme ^^
Mais jusqu'à ce lvl il a été plus rentable de chaine des porko pour monter vite qu'un jeu a plusieurs -bien que plus attrayant !

Pourquoi jouer à la hache ? eh bien j'en ai juste envie, enfin je suis ouvert à toute autre arme mais dans la mesure du possible je cherche une hache =]
C'est pourquoi je voulais essayer la hache du mulou de la pano du même nom, certes un gros coup en PA mais de jolis dégâts et des bonus non négligeables ! =]

Niveau spot d'xp j'irai faire un tour sur l'ile dont tu me parles, un peu de voyage ne me fera pas de mal !
Contenu sponsorisé

Pandawa lvl 54 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa lvl 54   Pandawa lvl 54 Empty

Pandawa lvl 54
Page 1 sur 1