Pour répondre à Reyken, pour moi la Feuille de Printemps ok elle est bien mais +11Po c'est presque trop^^ Enfin ya moyen de récupérer un peu plus d'intelligence ... Exemple Medaille Kido, autre exemple, dnas trois niveaux, une amulette Pimclick... Tu taperas moins (tu perds 10 dom) tu perds 1PO mais tu gagnes 1PM ! Ce qui fait 6PM ^^' Enfin ya plein de possibilités, si tu tiens à ta Feuille garde là.
Maniaki, j'y connais rien mais j'peux déjà te conseiller fortement la cape Elya et la ceinture Vent (Jet parfait doms et PO si possible) pour pouvoir taper un minimum à la flamiche... Un atouin serait plutôt bien je pense en restant de loin et un bwak de feu sinon... J'connais pas ton niveau exact mais il y a l'inévitable baguette des Limbes et puis l'anneau blop griotte royal, voir même en second anneau le griotte simple (3 dom quand même et 1PO) !
Si c'est plus pour taper à flamiche / flasque la feuille de printemps et en fait plutôt bien ! En coiffe t'as le choix (békille par exemple) ou Dora Bora si t'as assez de vita.