Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etat des économies de marché par serveurs.

Aller en bas 
+12
Chaotik
endymion
Eldyre
Chloton
Bignozz
Shaki-Rat
Naharys-
Epik-Wahencor
Talendril
warasate
Baly
Rosasharn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:00

Bonsoir à tous.

Ceci est un petit post ayant pour but d'être à jour sur les différents états de l'économie des serveurs afin d'aider ceux qui souhaiteraient quitter leur serveur, devenu saturé ou simplement pour changer d'air.

Je souhaiterai que les différentes personnes représentantes de serveurs donnent des idées de tarifs sur les items THL (Voile/Glou/Korriandre/Kolosso) ainsi que sur certains items BL représentatifs de l'économie de serveur. Sachant que l'ensemble des marchés tournent ces temps ci sur les items FII, il est évident que les références d'état des prix seront plus juste.
Nota Bene: Une des motivations pour le changement de serveur est le prix des équipements, il parait donc important de s'y intéresser... et puis c'est le but du post...

Quand j'ai repris, une semaine lors des vacances de pâques, sur Djaul, l'économie était en lambeaux, l'ensemble des équipements ont atteints des prix exorbitants pour un si vieux serveur, une économie morte et régie par quelques personnes. Je ne parle pas non plus de l'état de l'ambiance et de la mentalité des joueurs...

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Pandawazebest.

PS: Idée de formulaire à remplir:

Nom de serveur:

Etat du serveur:

Items THL (prix):
-Voile d'encre:
-Item Glourceleste (au hasard, peu importe, les prix son identiques):
-Item Boréal (idem):
-Item Kralamour:
-Item Kolosso:
-Item Xa:
-Aimgérox:

Items BL (prix):
-Gelano (exo):
-Full Bouftou:
-Full Aventurier:
(j'ai peu d'idées sur les stuffs BL, ça fait très (trop) longtemps que je n'y suis plus)

Dofus (prix): uniquement à titre indicatif vu les variations de prix
-Turquoise (+X CC):
-Ocre:
-Pourpre (+X% Do):
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:11

Je commence donc avec Djaul
Ces prix datent des vacances de Pâques je n'ai pas eu le temps d'y retourner depuis.
Les prix peuvent donc avoir bouger mais surement très très très peu!

Pandawazebest a écrit:


Nom de serveur: Djaul

Etat du serveur: Complet

Items THL (prix):
-Voile d'encre: 15 à 20M
-Item Glourceleste (au hasard, peu importe, les prix son identiques): 16-18M
-Item Boréal (idem): 8M
-Item Kralamour: Kralano: 17M Annolamour 10M Kralamansion 12M
-Item Kolosso: 11M
-Item Xa: 12M
-Aimgérox: 12M

Items BL (prix):
-Gelano (exo): PM: 3M5 PO 1M2
-Full Bouftou: 40 000-90 000k
-Full Aventurier: 50 000k (minimum)
(j'ai peu d'idées sur les stuffs BL, ça fait très (trop) longtemps que je n'y suis plus)

Dofus (prix): uniquement à titre indicatif vu les variations de prix
-Turquoise (+X CC): +11: 22M / +15: 45M / +20: 90 à 120M
-Ocre: 120M
-Pourpre (+X% Do): +26%: 30M / +40% 60M (minimum)

EDIT: Merci Baly, j'ai modifié.
EDIT2: Warasate, la bouftou est assez représentative de l'économie, sur les jeunes serveurs elle est hors de prix (normal) cependant sur les serveurs plus anciens, une panoplie bouftou hors de prix est similaire d'un abus total sur l'ensemble des prix des items en vente. Si tu croises du boréal, hésite pas à éditer^^


Dernière édition par Pandawazebest le Mer 1 Juin 2011 - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:53

Djaul boréal c'est entre 8 et 10 M.

Mais pour glour, j'ai rien vu en bas de 18M moi perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: A   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:00

je continues avec maimane, les prix changent très très vite à cause des team pvm très haut niveaux, yen a pas qu'un ou deux quoi.. je suis dans la guilde war, donc je peux vous être utile pour les cours du marché ;)


Nom du serveur: Maimane

Etat du serveur: Complet

Item THL(prix):

-voile: 8 à 15M avec 18 M jet perfect , exo voile 80M ensutie sa dépend des resis avec l'exo PA
-Glourceleste: a voir amu 6M- le reste a 8/10M
-item boréal: je suis pas ce cours, panoplie trop bl xd
-item krala: kralamansion (change du tout au tout) environ 10 a 15M - kralano14M - annolamour 8/10M
-item kolosso: 8 a 11M
-XA:8M en majorité
-aimgérock: yen a presque plus en vente alors qu'avant c'était bondé je dirais 10 a 12M.

Item BL(prix):
-gelano: PM 4 a 5M -PO: 800,000 a 1,2M
-ful bouftou : lol? je dirais 40,000 jet parfait full.
- full aventurier : 40,000 ou 80,000 pour fm quoi que 100,000 plutot xD.

dofus(prix):

-tutu: +11 18 a 20M - +20 60 a 80M, pour le reste des jets, fait un produit en croix xd.
-ocre: il descend a 90M puis remonte a 120M, faut être la au bon moment :x
-pourpre: +26: 18/20M +40%: 40/50M
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:01

Hyrkul , attention c'est un serveur assez cher ...

Item thl
Voile : 20M
Glour : 20-22M
Boreal : toujours rien en vente
Krala : kralamansion 13M annolamour 12M kralanno 18M
Kolosso : ça varie pas mal, environ 15M on peut avoir à 12 sur commandes aux particuliers.
Item xa : 20M
aimgeroks : 17M

Items Bl

gelano : pm => 5M po => 1M5

Dofus :

Ocre => vraiment rare d'en trouver en vente ... quelque un se sont vendu 80M
Turquoise => +11 18M
+19 90M

Et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:04

warasate a écrit:

-item boréal: je suis pas ce cours, panoplie trop bl xd

Intéressant au sujet d'une pano level 189 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:20

Bon j'vais donné en moyenne même si je vois pas trop de reel interet à ce post x)

Nom de serveur: Jiva

Etat du serveur: Complet x10²

Items THL (prix):
-Voile d'encre: ~10/11M
-Item Glourceleste : ~9/11M
-Item Boréal (idem): 6/8 M
-Item Kralamour: Kralamansion : 10M/ Kralano : 10/11M/ Annolamour : 5/7 M
-Item Kolosso: 3/5 M
-Item Xa: ~7M
-Aimgérox: 10M

Items BL (prix):
-Gelano (exo): 3m5 je dirais pour le PM / 600/700 000 le PO
-Full Bouftou: go poubelle
-Full Aventurier: 30 000


Dofus (prix): uniquement à titre indicatif vu les variations de prix
-Turquoise (+X CC): +11(13/14M)/ +20(50M) je connais que ses deux là
-Ocre: 50/60M
-Pourpre (+X% Do): je dirais 30/40 le +50%

Au moin ce post m'aura servi à voir comment les prix ont bien augmenté avec la 2.0, fini les voile d'encre a 6M les tutu +11 à 8M et les items krala à 8M (sauf annolamour)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:23

Le but du post est expliqué dans ma présentation de départ: Connaître les économies de serveur pour savoir où aller si on a envie de chercher un autre serveur si le sien est totalement mort économiquement parlant.

Merci pour ta participation Epic, Jiva, qui pourtant est un vieux serveur, a quand même gardé la tête froide malgré la 2.0... contrairement à Djaul où tout est partit en live.
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:29

Baly a écrit:
warasate a écrit:

-item boréal: je suis pas ce cours, panoplie trop bl xd

Intéressant au sujet d'une pano level 189 Oo

Bah je trouves que les panoplie interessante , commence lvl 190, pour moi pvp et pvm c'est cool a partir de 199 :x, quand tu peux t'amuser en changeant de panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:46

Bof je joue depuis 6 ans jai jamais depassé le 187 et je m'amuse quand même. Même sans changer de panoplie :D

Citation :
Merci pour ta participation Epic, Jiva, qui pourtant est un vieux serveur, a quand même gardé la tête froide malgré la 2.0... contrairement à Djaul où tout est partit en live.

L'ancienneté joue oui mais fait pas tout, Jiva a toujours été moin cher et je pense que ca changera pas (encore moin avec les migrations, ca va redessendre), mais pour les nouvelles panos (même les anciennes surement) c'est surtout uen question de farm, les prix de jiva/maimane sont assé proche sur les nouvelles panoplies, avant tout parce que 7ans ou 5 ans (je sais pas l'age de maimane) y'a plus vraiment de difference d'ancienneté, et il y a beaucoup de personnes 8 comptent qui doivent farmer F2 (Je pourrais en cité un de maimane mais juste ecrire son pseudo me saoulerai). Peut-être ceci qui manque à Djaul pour que les prix montent j'en sais rien.

J'aimerai les prix du serveur Hecate please, on m'a affirmé que Hecate était moin cher que Jiva et j'aimerai voir ca même si je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:01

En effet sur Hécate tu peux trouver des tutus +15 à 17 M et des +11 à 9 M si tu as de la chance. Il n'y a pas de team thl à ma connaissance qui farme beaucoup et les prix des objets je les posterai plus tard, c'est pour te donner une réponse assez rapide. Pour ce qui est du ocre certains le mettent à 80 M mais il y a un an j'en ai vu un à 40 M. Pour le pourpre +36% il me semble qu'il était à 9M. Des prix sympas et aussi du role play fréquent avec les Selenytes. Pour des repères fixes, en voici:
-Les pdas du bouftou royal se vendent à 20 000 k
-Le gelano varie entre 180 000 k et 250 000 k
-Le gelano PA/PM vaut de 3 à 4,5 M
-Le solomonk PM vaut 5 M en jet moyen il me semble
-Le kralano PA j'en avais vu un à 40 M
Ce sont surtout les jets parfaits qui valent cher (40 M pour un tutu +20)
Après peut être et sans doute que pour certains prix je dois me tromper.
Mais une chose est sûr, certaines team on malheureusement pour projet d'aller sur Hécate. silent
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:23

ca reste alors comme Jiva niveau tutu (je crois que le +15 est dans ses environs là), les pourpre y'a un ans étaient facile à 4M (1.29 quoi), et encore même aujourd'hui on trouve des emeraudes à 2M en cherchant. Y'a un ans pareil le ocre pouvait se trouver à 40M

Les exo à peu pres pareil
Gelano 70 000 cher nous

Merci pour ta reponse rapide et effectivement c'est pas aussi cher que je le pensais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:25

Nom du serveur : Pouchecot

Etat (je pense que c'est la population) : Elevé

Items Thl prix :

Voile : 15M à 20M
Glours (je n'ai regardé que cape et coiffe) : 17 à 22M
Boréale : ~17M
Kralano : 16M à 20M annolamour : 14M à 15M Kralamansion : 16M à 20M
Item kolosso (ceinture pas hdv) 12M à 15M
Item xa : (bottes et amu pas en hdv) anneau : 9M5 Cape : 19M5
Aimgé : 16M5 à 17M9
Item prophètes : 4M à 9M

Items Bl prix :
Gelano exo pm : j'ai payé le mien 4M5 et y en a plus hdv Gélano exo po : 1M8 (avant 1M2)
Full bouftou: 50/60 000
Full aventurier : 60 000

Dofus prix :
Ocre : 70/80 M
Tutu : +11 à 20M et + 20 à 100/120M
Pourpre : Aucune idée
Emeraude : de 5 à 15M (pas sûr pour le 15M)

En clair chez Pouchecot c'est la merde comparé à vous, mais j'suis hyper riche j'me paye tout ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:36

De rien, le dofus emeraude +65 est à 3 M il me semble, je ne suis pas sûr.
J'ai aussi oublié de préciser que le vulbis avant coûtait environ 9 M et aussi comme il n'est pas aussi prisé que sur certains serveurs sont prix ne doit pas dépasser 40 M je pense.

Pour ce qui est du PvP, hé bien on trouve de tout comme sur la plupart des serveurs avec souvent la classe qui est la plus forte dans une certaine tranche de niveaux, mais c'est un moyen d'obtenir une certaine renommée pour par exemple postuler le Goultarminator. Le PvM d'Hécate relate moins d'exploits que sur certains serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:40

warasate a écrit:
Baly a écrit:
warasate a écrit:

-item boréal: je suis pas ce cours, panoplie trop bl xd

Intéressant au sujet d'une pano level 189 Oo

Bah je trouves que les panoplie interessante , commence lvl 190, pour moi pvp et pvm c'est cool a partir de 199 :x, quand tu peux t'amuser en changeant de panoplie.

Bah tout dépend ce que tu recherches lol, la pano boréal est full multi et il n'y a rien qui ressemble à cette pano lol et entre 189 et 190, ce n'est franchement pas suffisant pour dire que c'est trop BL x) anyways, c'est pas le débat.

Sinon, Djaul est un des plus vieux serveurs du jeu, je suis surprise de voir une si grosse différence avec Maimane. Jiva a toujours été pas trop cher comparé aux autres, mais j'aurais cru que Djaul était plus près des autres. Je présume que les gens qui chain les donjons frigost 2 abusent sur les prix sur notre serveur lol

Sinon, je trouve quand même étonnant que sur Jiva, les items kolosso soient à 3-4M/u alors que le aimgé est aussi cher Oo Ce sont le smême ressources, c'est limite absurde lol
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:33

ca vien surement du fait que le aimg est plus demandé que les items kolosso
Pas très grave les prix Djaul reste un des meilleurs serveurs niveau PvP x)

Naha même si j'ai aucune raison d'en douter, 40M le vulbis ca me parait vraiment peu

Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 3:49

Mais même si l'anneau est en demande, les ressources pour le craft ne sont pas plus cher que pour les autres items non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:02

Ah oui pour le vulbis maintenant c'est sûr.Mais il n'est pas vraiment prisé: je pense que si les prix augmentent c'est parce qu'on a tendance à immiter ce qu'il se passe sur les autres serveurs (le vulbis à 1 milliard). C'est qu'il y a un an j'en ai vu une estimation à 9 M sur le forum du serveur mais bon tout à changé. Sinon je me suis renseigné, le tutu +11 est bien à 9 M. cheers

Pour ce qui est aussi des prix, les dofus cawotte et kaliptus ont bien augmenté:
-Le kaliptus c'est la plupart du temps 100 000 k + 10 000 k par point en prospection
-Le cawotte c'était 300 000 k le +18; alors qu'avant le +38 vallait que 250 000. confused

Après peut être que certaines personnes busent les prix, on arrive quand même à trouver des prix raisonnables. Smile

Ah oui une chose qui m'a étonné, c'est le prix des tifoux: j'ai acheté le mien à 1 500 000 k +55 en sagesse il y a un an; maintenant il vaut 2 500 000 k.

Pour ce qui est du bâton brelle, forgemagé air il vaut 11 M je crois.

Et pour quelques repères, le solomonk tourne vers 180 000 même bon jet parfois et les pierres de diamant vers 60 000 k pour les 10.

Toujours est-il que les teams d'une personne à 8 comptes sont peu nombreuses, et le truc cool c'est que souvent ces team ne farment pas toujours le même donjon et personnellement, que deux personnes me viennent à l'esprit sur mon serveur à ce sujet.


Dernière édition par Naharys- le Lun 31 Oct 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:16

Sur Raval ça fait trop longtemps que je n'ai pas vraiment joué mais c'est sensiblement pareil que sur Jiva...

En parlant de Tifoux ont peut aussi remarquer les prix de la dragoune rose...en nette augmentation depuis les bonus de zone, ils coutent autant voir plus qu'un tifoux !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:22

1/2 Millions de plus quand même Bignozz !
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:56

Exacte,mais je la trouve inutile,ils ont sortie frima/gresill pour 19X et panoplie bworker/berserker pour les panoplie multi donc oui elle me semble plus qu'inutile,
18X n'est q'une étape pour moi je penses, donc je n'aime pas investir dans des panoplies frigost a ce lvl, une ougah, et autre items suffise jusqu'au lvl 199,c'est mon Point de vue, il faut dire que c'est le point de vue général de maimane,c'est le serveur qui cours pour les items frigost THL, il y a une grosse recherche au niveau de la performance,plus qu'au niveau fantaisiste du jeux, ce que je trouves un peu dommage.

Pour les prix, j'ai donc regardé boréal c'est 8 a 10M litem,
Pour les dofus émeraude, un parfait vaut 10M.

Baly a écrit:
warasate a écrit:
Baly a écrit:
warasate a écrit:

-item boréal: je suis pas ce cours, panoplie trop bl xd

Intéressant au sujet d'une pano level 189 Oo

Bah je trouves que les panoplie interessante , commence lvl 190, pour moi pvp et pvm c'est cool a partir de 199 :x, quand tu peux t'amuser en changeant de panoplie.

Bah tout dépend ce que tu recherches lol, la pano boréal est full multi et il n'y a rien qui ressemble à cette pano lol et entre 189 et 190, ce n'est franchement pas suffisant pour dire que c'est trop BL x) anyways, c'est pas le débat.

Sinon, Djaul est un des plus vieux serveurs du jeu, je suis surprise de voir une si grosse différence avec Maimane. Jiva a toujours été pas trop cher comparé aux autres, mais j'aurais cru que Djaul était plus près des autres. Je présume que les gens qui chain les donjons frigost 2 abusent sur les prix sur notre serveur lol

Sinon, je trouve quand même étonnant que sur Jiva, les items kolosso soient à 3-4M/u alors que le aimgé est aussi cher Oo Ce sont le smême ressources, c'est limite absurde lol
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:19

La pano boréale est débile lol. Avec 4 morceaux tu as direct 230 force/intel et 210 chance/agi (sans compter les +50 do dans chaque élément). Alors que la panoplie ougah offre 190% (43 do).

Je sais que ce n'est pas le sujet ici, mais c'est dur de laisser passer ce genre de commentaires passer sans réagir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:42

C'est sur que mettre 10M par item a ce niveaux alors que tu peux up quelque lvl de plus pour avoir mieux au meme prix, c'est plucoherent c'est tout ougah et le reste des item non frigost ne dépassera pas les 15M et avec une très bonne sasa, je cherches pas plus loin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:08

[Message de modération illégal]
On a compris votre différent sur la panoplie Boréale, on va donc faire un listing des pour/contre
Pour:
-Gros bonus de caractéristiques et de +dommages ELEMENTAIRES
-Excellente sagesse
-Panoplie ne réprimant pas l'usage d'un CaC quelconque pour pouvoir changer
-Intermédiaire pour les gens qui prennent leur temps dans le jeu et n'xp pas vite (les gens seuls... très seuls...)

Contre:
-Pas de dommages neutres / do tout court, donc exit les CaC neutre sauf si présence d'une force suffisante
-Inutilité si l'xp est très rapide (team toussa kikoololGlour60Mdispé)
-Prix

[Fin du message de modération: Clôture du sujet sur la Boréale, on passe à autre chose]


[Merci :P]
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet:    Etat des économies de marché par serveurs. EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:47

Le kralano PA est passé à 80 M Neutral.
Je sais pas si c'est un petit malin qui l'a mis à ce prix ou si ça l'est vraiment, mais quand j'ai demandé, les gens n'ont pas été choqués du prix silent .
Ah oui un autre prix: la dragodinde prune et émeraude caméléone coûte 8 M au niveau 1 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des économies de marché par serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Etat des économies de marché par serveurs.   Etat des économies de marché par serveurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des économies de marché par serveurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs)
» état enraciné, désenvoutement
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications
» Le marché de l'ivrogne, qu'est-ce que c'est ?
» En attendant que ça marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: