| Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) | |
|
+108Soulaqua Wawki Kongo soniik Authentique-Panda Weyt Duff Hoegaarden Gwoko misterimo pandapouille Pandawonin Rowan-kathobi Talisker Ygly Skycoke pandagora Wasta Zakuu Emodala Atol84 Aenur Galadan papypanda xerbeth Mahowan Rasetsu Vodkwa Wot Hou-Den Pand-Aymie darkseb Furiuki panda-sombre Zubrowdawa LePandaStyle Rosasharn Metal-panda Myrima Ontrose Pandanlkuh Wump KamIKaZ' Pandazoo. Torgnol Khawap Wastaia DS-Demyx Kii DS-Sabin Erekma[Djaul] Murphy Pandichou Mahory Pad wwn Sirius Veor Pandio secanto Shaman Boyowa Yu-wa Pandawoua Ryuuoh tsunamy Duvel kimero Peachman carwit --drazanne-- ouargan losty Ocean-Girl Flampanda Baly Thom-as Dua Iwasaki biboulette marijane Pandawette Kankei-Suki Sasunoo LiL' Cosmic-Debris Panda-kharnage Berlu Zilarth vaio feudala Lottus Blackgarden Blueno Piween --Mona-- Tanzho Sinesthete Kuma Envideken Panda-Lahylamah KoKo-Faerie RollBack Engorvi awadanp Papi-Droppeur rammchtor Gwyn-Du Vitreux Malalatête 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malalatête
Nombre de messages : 19 Localisation : Amakna Serveur : Summens Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 17:23 | |
| C'est simple , je propose de regrouper les noms (avec l'élément) par serveur pour nous permettre de nous retrouver ^^. Enfin si vous le souhaitez. Edit : Une petite précision. Uniquement les membres du forum (sinon autant aller sur le ladder^^) et ne citez pas les noms d'autres pandawa sauf si c'est vous qui les jouez ^^.
Jiva : Duvel (air) Emera (terre) Mrpandawa (eau/terre) Otnaces (air) Veor (eau)
Djaul : Baly (air) Engorvi (eau) Erekma (eau/air) Ethanole (air) Furiuki (eau/air) Hipps (terre/eau) Hujikan (terre) Kuma-Neko (terre) Lepandastyle (terre) LiL-White (eau/air) LiL-WiTh (air) Lottus (eau/air/ soutient) Lyanah (eau/air) Meeva (air) Metal-panda (eau) --Mona-- (eau) Niack (air) Panda-Kharnage (eau) Pandawazebest (terre) RollBack (eau) --SiriuS-- (eau) Vitreux (air) vowdka (terre)
Raval : ComicDebris (atypique feu) Darkseb (terre/air) EasyMeat-Hastinkfoot (terre) Flampanda (feu) Lucky (eau) Murphy (eau/air) Pan-Darjeeling (air) -RamMcHtoR- (eau) Tsunamy (eau)
Hecate : beau-jo-laid-nouveau (eau) Dua (eau) Myrima (eau) Sasunoo (eau/feu/terre) Uby (feu/eau)
Sumens : Awadanp (terre) Bonnenoure-powa (air) --Drazanne-- (terre/air) Losty (terre) Malalatete (eau) Ocean-girl (feu) Pandanlkuh (eau) Panda-sombre (terre) Pandawoua (terre) Yu-wa (eau) Zilarth (terre)
Menalt : biboulette (soutient) Padfire (eau) Pandio (eau) Torgnol (eau/air)
Maimane : Bourey (eau) Gwyn-Du (feu) Pandawette Pandazoo (terre) Pandichou (terre) VaiO (terre)
Silvosse : Kankei-Suki (air)
Brumaire : Pouchepot : marijane (feu) Pandikazos (feu)
Silouate : Blueno (eau)
Domen : athon(terre) berlu (feu puis terre) Mahori (terre) Ontrose (eau/feu) Sinesthete (eau)
Rykke-Errel : Envideken (soutient) Iwasaki (air) Justine-titegoute (air) pandipandapandi (terre) Thom-as (terre-eau) Zubrowdawa (terre/air)
Hyrkul : Lacheron (eau) Piween (eau) Shaman-Boyowa (terre) Tanzho (eau)
Amayero : Blackgarden (feu/terre)
Otomaï Felix (soutien/terre)
Dernière édition par Malalatête le Jeu 28 Fév 2008 - 0:08, édité 29 fois | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 17:38 | |
| ah oui exact ^^ oublié de le faire en fait
j'edite ton post pour rajouter tout ceux que je peux
(edit : en fait c'est trop long à faire, pas le courage pour l'instant ^^')
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 17:47 | |
| Maimane : Gwyn-Du, eau :) Vivement la bêta qu'on puisse se retrouver sur le serveur de test ^^ | |
|
| |
rammchtor
Nombre de messages : 140 Localisation : DTC Serveur : Raval Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Papi-Droppeur
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 18:41 | |
| Bonnenoure-powa (air) sur sumens ^^...
Mais bon... :p
Awadamp et Muggluh osnt de sumens aussi mais peut être qu'ils ont pas envie d'être dans la lsite ^^'.... muggluh feu et awadamp terre ^^'. | |
|
| |
awadanp
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 19:46 | |
| LoL , bonne idée , et si on metté les lvl aussi ? car apar nous représenté il faut que sa est une autre utilité , montré l'experience, je reçois pas mal de msg pour des conseille par exemple... Si oui , bin ... 150 ^^'
(si on représenterai tout les pandas rien que d'un server , hm , sa ferais bcp ^^ )
et ps : rajoute jiva : uakkin eau , 188 | |
|
| |
rammchtor
Nombre de messages : 140 Localisation : DTC Serveur : Raval Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 20:15 | |
| Ca sert a rien de mettre le level étant donné qu'il change constament, de plus je trouve que ça fait trop kikitoudur ton idée =° | |
|
| |
awadanp
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 20:40 | |
| Daccord ^^ , bin awadanp sa s'écrit pas avec un M ;) | |
|
| |
Engorvi
Nombre de messages : 19 Localisation : Euu... Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 20:44 | |
| Engorvi (Eau, ou plutôt Drop ^^) sur Djaul | |
|
| |
RollBack
Nombre de messages : 61 Localisation : %pos% Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 20:56 | |
| RollBack from Djaul Spé eau | |
|
| |
KoKo-Faerie
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 21:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Panda-Lahylamah
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map) Serveur : Mineur Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 22:12 | |
| Pan-Darjeeling panda air sur Raval \o/ | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 22:22 | |
| Envideken (soutient) rykke-errel | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Sam 1 Sep 2007 - 23:38 | |
| Kuma-Neko (terre) (air) Djaul
Dernière édition par Kuma le Dim 20 Avr 2008 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sinesthete
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Dim 2 Sep 2007 - 1:14 | |
| Sinesthete, eau.. (tout seul de domen ou quoi ?__? ) | |
|
| |
Tanzho
Nombre de messages : 5 Age : 33 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Dim 2 Sep 2007 - 5:15 | |
| heu...moi je pense être le seul petit panda eau sur hyrkul (Tanzho>Hyrkul) (edit:niv 37)
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Dim 2 Sep 2007 - 11:21 | |
| Jiva : Mrpandawa (eau/terre)
A part Uakkin j'ai pas vu d'autres personnes de Jiva inscrites sur le forum :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Dim 2 Sep 2007 - 14:49 | |
| Hipps (Terre/eau) Aprés maj Full Agi
Edit : Sur Djaul bien évidemment je marque pratiquement toujours /w hipps Djaul, panda en colére comme signature ^^
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
--Mona--
Nombre de messages : 8 Localisation : dans son hamac Serveur : Djaul Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Dim 2 Sep 2007 - 15:31 | |
| --Mona-- sur Djaul (eau) lvl 118 | |
|
| |
Piween
Nombre de messages : 52 Age : 38 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Dim 2 Sep 2007 - 16:18 | |
| Piween pandalette eau lvl 19 Hyrkul | |
|
| |
Blueno
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Dim 2 Sep 2007 - 23:32 | |
| Blueno Panda EAU de Silouate ! (et même le seul...) | |
|
| |
Blackgarden
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Dim 2 Sep 2007 - 23:38 | |
| Blackgarden, panda feu/terre, amayero | |
|
| |
Lottus
Nombre de messages : 66 Age : 41 Serveur : Djaul Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Lun 3 Sep 2007 - 0:09 | |
| Lottus, pandawa soutien eau/air de Djaul. | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Lun 3 Sep 2007 - 4:23 | |
| Salut
Lacheron pandawa eau lvl 9/hyrkul
/w lacheron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) Lun 3 Sep 2007 - 17:11 | |
| salut
athon panda terre sur domen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) | |
| |
|
| |
| Regroupons-nous pour être fort ! (liste selon les serveurs) | |
|