| En attendant que ça marche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piween
Nombre de messages : 52 Age : 38 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:19 | |
| Vu que le serveur de connection est ENCORRRRE tombé J'ouvre le post pour discuter de tout et de rien Avis aux amateurs | |
|
| |
Sinesthete
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:27 | |
| Je commencerais dans ce cas par dire que ton avatar est très mimi ;) | |
|
| |
Piween
Nombre de messages : 52 Age : 38 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:28 | |
| Merci C'est la pandalette de Wakfu, je la trouve très mignone En parlant d'avatar, j'aime beaucoup le tien aussi Elle me fait penser à un personnage de final fantasy qui avait honte de ses cheveux blanc comme neige, alors que ça lui allait très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:32 | |
| J'avoue, il a pas dût être extrêmement dur a faire (vu que c'est la pandalette de wakfu), mais la beauté ne se calcule pas a la difficulté qu'on a eu a faire l'avatar =). Il est vraiment magnifique ^^. (Mais comme le flood c'est mal je sais pas si ce topic va rester bien longtemps, si vous avez des choses inutiles a dire c'est maintenant ou jamais ) |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:34 | |
| vous faites quoi comme études/travail? Moi je passe en terminal STL *-) | |
|
| |
Piween
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:35 | |
| Je n'ai pas encore les talents pour dessiner ma pandalette seule, mais je m'y mettrai je m'y mettrai Si il y a quelqu'un a punir pour le flood c'est bien moi...j'ai crée le sujet Mais bon, c'est la faute des admin réseau de dofus(je dis ça parce que j'en suis une, pas de dofus non, mais je sais a quel point c'est une galère ) | |
|
| |
Sinesthete
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:36 | |
| Les études ? Je dois passer en 1ère STI, mais tout s'apprend sur l'ordi. | |
|
| |
Piween
| |
| |
Sinesthete
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:43 | |
| Master d'info.. Interressant, programmation donc.
Tu gères depuis quel âge ? | |
|
| |
Piween
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:45 | |
| C'est à dire? Depuis quand je programme? J'ai commencé en seconde avec mon option, mais je suis pas une programeuse folle Par contre je vais voir pour un stage chez Ankama en tant qu'admin réseau...et je blague pas | |
|
| |
Sinesthete
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:49 | |
| Master d'info => Admin résau ?
Je méprise complêtement les études.. Oui depuis que tu sais programmer ? | |
|
| |
Piween
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:53 | |
| J'ai un parcours legerement...divers ^^ Avant le master j'ai fais une licence réseaux et telecom Mais je programme pas beaucoup, par contre traitement d'images ca oui (je sais rien à voir ) | |
|
| |
Sinesthete
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 16:58 | |
| Personnellement je préfère faire l'informatique que l'utiliser, mais chacun son truc.
C'est original, tu veux travailler dans le réseau, tu es en master d'informatique, et tu préfères les pixels.. C'est bizarre.. ^^ | |
|
| |
Piween
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 17:00 | |
| Disons que j'aime un peu trop de choses en même temps et qu'il va falloir que je me decide Mais l'amour des pixels c'est venu tout seul comme l'informatique La prog, si je pouvais éviter...je le ferai | |
|
| |
Sinesthete
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 17:02 | |
| Eviter la progra en Master d'info, tu es marrante. Moi j'aime ça, et je hais beaucoup d'autres choses.. à commencer par les cours, et le système éducatifs français.. (sans jouer mon rebel incompris). [Il y a le chat pour les discutions privées, ou les mp] | |
|
| |
Envideken
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 17:04 | |
| si tu veux ton bac va bien falloir passer par la ^^ | |
|
| |
Piween
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... Dim 2 Sep 2007 - 17:06 | |
| Je sais que je vais en manger, mais j'en ferai pas un loisir Enfin ca depend du language après, faire de l'assembleur c'est même pas la peine Mais C et Java je reste assez fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant que ça marche... | |
| |
|
| |
| En attendant que ça marche... | |
|