| panda 139 multi element hache zoth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
copine-yapi
Nombre de messages : 8 Serveur : silouate Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: panda 139 multi element hache zoth Mar 26 Avr 2011 - 4:00 | |
| Bonjour/ Bonsoir
Voila j'ai un petit souci j'ai envie de ma faire une pandawa multi élément. il est lvl 139 et j'ai parchoter full agi et je fini les autres caractéristique. je pensais me baser sur mon arme hache zoth qui a un bonus + pa avec gelano pa/pm dd pm/po mon ancien mode étais le air/feu en full céré (tout investi en agi)
j'ai penser donc
cac hache zoth fm air + pano full cere
ou
hache zoth + coif ceinture bot cape ceremonial gelano pa/pm dd pm/po amu feille de printemps ano pas encore chercher.
un de ses mode serait il viable pvp?
sinon il y a t'il des truc a changer?
ou conseil d'autre mode de jeu (pas comme tout le monde) ?
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mar 26 Avr 2011 - 10:23 | |
| Dire d'un mode avec la hache zoth qu'il est multi... (j'entend les 4 éléments puisque tu nous parles de la zoth qui a 4 lignes).
Non je ne suis pas d'accord tout simplement. Ensuite pour le full cere... bonjour ta po, exit aussi.
Donc deja, parchotte toi partout puis: investire en agi c'est une bonne idée, en intel aussi, mais vois aussi ptet un peu du coté de la chance :o la combo V/V/F fait toujours plaisir a ton niveau. La force ... évidement ce serait cool d'en caler un petit peu mais bon. C'est un peu contraignant voire inutile pour l'instant car 5pa et tu perds après sur les autres éléments. Sinon tu prends force a la place de chance. :) et maximise tes +dom si tu veux trouver toute l'utilité de la zoth.
Enfin voilà, du feu/air a la zoth j'accroche pas. Une limbe a la limite pour jouer full sort ou une bonne vieille paire de dague 1/2, mais pas la hache zoth pour un mode comme ça. Enfin, ça c'est mon point de vue. |
|
| |
copine-yapi
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mar 26 Avr 2011 - 12:08 | |
| lol
merci pour ton avis starla ^^ tjrs la a aider les autres
je vais continuer mes recherche pour trouver un bon mode avec la hache mais l'état saoule m'en bête un px.
| |
|
| |
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mar 26 Avr 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Shaki-Rat
Nombre de messages : 207 Localisation : Contrôle surprise de géo? zut Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mar 26 Avr 2011 - 13:03 | |
| Tu peux prendre des items fri² pour des doms élémentaires de partout =p. Mais comme a dit dolpha autre part, ça gâche tout le potentiel de cette hache. | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mar 26 Avr 2011 - 13:49 | |
| Non c'est moi qui le dis :P
Si j'ai bien compri tu veux mettre la Hache Zoth avec un mode bi-element ? Pas bonne idée je trouve. | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mar 26 Avr 2011 - 13:54 | |
| (je l'ai dis aussi, mais tout le monde le dit ^^)
Bref. Moi je trouve que la hache zoth elle va bien même avec du mono-élément ! Suffit d'avoir un bon lot de +do et voilà ! :)
Donc pour moi ce sera un "POUR" la Hache Zoth ! :D (mais sinon, avec vents/solomonk/harry/anneau DC/etc tu pourrais te faire un mode 1/2 aux dagues dragoeufs ! En tri-élément feu/terre/air, c'est à voir) | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mar 26 Avr 2011 - 15:08 | |
| J'avais fais ce mode tri élément avec ma nunu, et faut dire que c'est bien sympa a jouer. Ca fait bien mal a distance, ainsi qu'au cac (mais avec les sorts nunu aussi, faut voir ce que ça donne pour un panda).
Concernant mon stuff :
Solo pm Cape céré Ceinture des vents Anneau dc Anneau dragoeuf Amu renouveau Bottes Harry Dagues dragoeuf
Apres vu que j'avais un tutu, tu ne sera probablement pas 1/2 aux dagues, donc faudrait changer un ou deux items, comme par exemple rpendre un gel cc a la place du drag, comme ça t'as 10pa et t'es 1/2 au dagues avec 400 d'agi (à investir dedans donc) | |
|
| |
copine-yapi
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mer 27 Avr 2011 - 3:00 | |
| merci a tous si je comprend bien 1) finir les parcho 2) avoir une pano 10 pa 5/6 pm axé domage PO vita et de préférence un mix d'élément je vois des idées des que j'ai un bon truc je le metrais sur dofus-book edit: que pensez vous de ça http://dofusbook.net/perso/yapiteam/Copine-yapi-3.html | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mer 27 Avr 2011 - 11:52 | |
| Pas bête le choix de la ceinture ! Mais quand tu auras le lvl je pense qu'une ceinture Chêne Mou serait plus avantageuse malgré la perte d'initiative. Sinon pour ce qui est du FM de la hache, je te souhaite bien du courage... Je te rappelle qu'il y a un PA dessus... ^^'
Sinon ça fait un bon mode avec un CaC qui fait vraiment mal ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth Mer 27 Avr 2011 - 13:40 | |
| Bon déjà la on part sur une meilleure base. Le seul truc qui me chagrine toujours, c'est les points full agi. Tu as dit toi même que l'état saoul ça te broute un peu non ? Bon beh ce que je te propose, c'est d'investire en agi ce qu'il faut pour taper ... assez bien au souffle >110, puis d'investire dans un autre élément qui tape bien en état sobre: soit dit en passant les 3 autres éléments :p
On revient a ce que j'ai pu dire au premier passage: terre 5pa .. bof, reste feu/eau qui apporte V/V/F assez sympa. Essaie de voir un truc comme 200 int/agi/chance, il devrait te rester un peu de points je pense, tu auras qu'a les investire dans ton élément préféré.
Petite proposition. :)
Sinon beh.. je voulais citer une phrase de dolpha mais après relecture y'en avait une deuxieme puis.... et enfait ça revenait a citer tout son message. Fin bref, post de dolphanatos au dessus approuvé en tout point. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panda 139 multi element hache zoth | |
| |
|
| |
| panda 139 multi element hache zoth | |
|