Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)

Aller en bas 
+7
Aera-Divinity
Zebula
Zeiin
soniik
Ayaahuasca
Teelid
Bbenn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la meillieur coiffe
nahiste
eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Vote_lcap87%eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Vote_rcap
 87% [ 13 ]
coiffe disciple zoth
eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Vote_lcap13%eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:35

Voila j'ai déjà post 2-3 sujet pour vous demandez des idées de stuff mais bon après mures reflexions Question j'ai décider de m'arreter sur un stuff eau/feu au marteau( le mawoque pour etre plus précis) pour mon ptit lvl 170 (flasque 6 c'est trop buzai pourquoi ne pas en profité? I love you )

alors voici se que j'avait penser

comme coiffe

une coiffe bwork ( de l'intel, chance,vita et initiative)

comme cape

une fulgu je pense pour etre 10 pa au mawoque ou bien une roisinge

comme familier

un ptit bébé pandawa (style I love you )

comme amulette

la c'est le grand vide (comme les tonneaux après que je soit passé tongue )

comme ceinture

une fulgu ou bien ...euuuh... (bin je sais pas xD)

comme anneaux

un gelano et un ....roh Mad je sais toujours pas rabbit

comme botte

je pensais a des dragoeufs

Mais bon c'est maintenant que la question arrive j'ai presque aucun po :/ et sa c'est comme jouer un yop eau( pale )

voila j'aimerai entendre (du moins lire tongue ) vos avis merci d'avance

ps: I LOVE THE DOJO


Dernière édition par benoetigie le Sam 22 Aoû 2009 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:57

benoetigie a écrit:
une coiffe bwork ( de l'intel, chance,vita et initiative)

La coiffe bworker est 189 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:16

je voulais dire le coiffe bwork de bronze lvl 144 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:38

Yop

Pour le stuff :

-Coiffe : Un masque vaudou Jav pourrait être bien, Initiative, sagesse et portée, pas d'intel mais bons bonus en %dommages et dommages.

-Cape : Cape Tot

-Anneaux : Gelano + Sceau souverain (pas d'intel, mais chance et portée)

-Amu : Collier Tot (Po, chance, intel, des dommages, de la sagesse, tout ce qu'il faut quoi :p)

-Ceinture : Fulgu pour les 10 Pa

-Bottes : Sandales Tot (encore de la Po)

- Famillier : le bébé pandawa convient trés bien à un multi élément :p

Y a ptet des items mieux mais ça me parait pas mal et puis +4po c'est sufisant je pense.

En esperant t'avoir aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:41

Ah d'accord Very Happy

Sinon moi je te conseille :

_ Amulette : Collier du minotot

_ Anneau 1 : Gelano

_ Anneau 2 : Bracelet du minotot ou un sceau du roissingue

_ Ceinture : Ceinture des vents

_ Cape : Roissingue

_ Chapeau : Le nahitse

_ Arme : Hache du guerrier zoth ou Baguette des limbes

_ Familier : 50% dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:54

merci de vos réponse a vous deux mais

pour le premier (pouwah) - vec le masque je manquerai certainement de beaucoup de vita (je suis actuellement 159 et je n'est meme pas 1800 de vita :/) et je ne trouve pas d'autre coiffe intéressante un avis??(surtout en matiere de po

et le deuxieme (teelid) j'ai dis que je jouerai au mawoque donc pas de guerrier zoth :/

donc voila j'aimerai quand meme 4/5 po minimum
merci de vos re-reponses


Dernière édition par benoetigie le Sam 22 Aoû 2009 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:59

Ah oui j'avais pas vu.

Dans ce cas met une puissante cape fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:50

Salut !

Alors je suis a peu près comme toi sauf que je vais pas jouer mawoque.

Donc pour ton sutff :

Coiffe: Le Nahiste (1po) ou la coiffe Mino si tu manques de vita
Cape: Cape Fulgu
Amu: Collier du Mino (1po)
Anneaux: Gelano/Sceau souverain ou Mino
Ceinture: Ceinture des vents (2po)
Bottes: Sandales Mino (1po)
Familier: Atouin (pour les 2lignes de dommage du marteau c'est mieu que 50% dommage)

Ce stuff donne pas mal de Dommage(~60), de bonnes carac (~200 chance/Intel), 10Pa, 5po, 4pm
Un seul inconvéniant, tu auras assez peu de vita mais bon, pour un panda eau/Feu c'est obligé.

Voili voilou j'espere t'avoir aidé.

Soniik, panda Eau/Feu lvl 160
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:32

Avec le stuff de Soniik, tu as 6 PO si tu prends le Sceau Souverain du Roissingue et tu peux même monter à 7 PO avec le Gelano FM PO.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:10

aprés quelques réflexions j'ai abandonné le mawoque et j'ai pensé a la guerrier zoth (et un atoin) mais voila a quoi j'avait penser

Coiffe: Le Nahiste (1po) ou la coiffe zoth celle qui donne intel et le po
Cape: une roissinge (je l'ai déjà ( vu mon anciens stuff eau)
Amu: Collier du Mino (1po) a voir pale ( vu le prix et le craft )
Anneaux: Gelano/Sceau souverain ou Mino (vu le craft aussi)
Ceinture: Ceinture des vents (2po) ( sa j'aime bien mais bon la vita est a voir bien sur)
Bottes: Sandales Mino (1po)
Familier: Atouin ( vu les 4lignes la question ne se pose même pas king )


Dernière édition par benoetigie le Sam 22 Aoû 2009 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:32

C'est exactement ce que j'ai a par les sandales Mino que j'attend avec impatience !!

Je te conseille de prendre le sceau souverai si tu as pas assez de Po sinon le bracelet Mino pour bonus pano.
Sinon en coiffe, le casque n'est pas super mis a par la vita et les caracs, il n'y ni Po ni dommage.
Donc prend plutot le Nahiste ou carrement un coiffe Mino.
Une cape Mini serait peut etre mieu mais si tu as deja la roi garde la Smile
Le reste est parfait je pense.

Bon courage pour réunir les Kamas, j'ai réussi avec peine, je vais bientôt vous présenter tout ca king
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:06

Voila j'ai environ mon stuff me manque plus que 1 amulette (le tot va durer longtemps pale )

et une coiffe ( je compte prendre la coiffe zoth et une nahiste pour la sagesse non négligable)

je posterai des screen quand je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:25

Encore une question !!
Es-tu parchotter dans les 2 caracs ?

Sinon bravo je suis au meme point que toi, me manque plus que l'amulette a Fm !
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:02

soniik==> j'ai deja de quoi parcho 25 les 2 mais pour l'instant j'ai toutes mes caracs en chance et je parchoterrai l'intel petit a petit puis je ferais l'inverse comme sa je perd pas trop en gain de puissance ( c'est long le parchottage Sad )

mais comme promis voici déjà quelques screens

je devrai fm l'intel sur la cape et peut etre les dommages (mais j'hésite un peu quand même avec le nouveau mode de fm silent )

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Ceinturecape.th
la ceinture donne 2 po quand même et la cape 4 dommages et 1 cc

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Sandalehache.th
les sandales 8 dommages

et j'ai aussi déjà mon atoin 10 dommages ( sa mange quoi déjà se ptit machin? rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:11

Surtout ne fait pas ça pour ton parchottage, sinon tu va y perdre tous ! Il faut d'abord que tu prépares tes parchemins (dans ton inventaire, n'en utilise aucun) 101 chance ou Intelligence, ce que tu préfère, puis tu restat à 0, tu met tous tes parchemins Chance ou Intell et tu met tous tes points dedans, ensuite seulement tu parchotte l'autre carac' et tu repartiras tes points une fois les deux à 101. (C'est compliqué mais je sais pas comment expliquer autrement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:18

je comprend ne t'inquiète pas je compte faire comme sa si tu le dit ( king t'es mon idole^^) n'empeche que j'a déjà de quoi parcho 25 les ...mouaih j'ai encore le reste a faire mais c'est tres long :/
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:34

benoetigie a écrit:
( sa mange quoi déjà se ptit machin? rabbit )

De la viande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:56

ah ok merci ^^

mais comme coiffe j'hésite encore entre la coiffe disciple et le nahiste :/

l'un donne vita,po,intel mais malus agi Sad et l'autre pas de vita Crying or Very sad , plus de sagesse,de l agi , de l'intel et de la po
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:15

Je trouve le Nahiste bien mieux, l'agi c'est super important et entre -30 (ça doit être ça) et +60 (ou +50 je sais pu) ya presque 100 de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:45

oui mais bon 250 de vita c'est toujours intéressant n'empeche j'ai bientot fini mon stuff et je verai si il me manque de la vita ou pas merci bcp a vous et je compte bientot me présenter dans la section multi-élement tongue

++ et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:24

comme je n'arrive vraiment pas a me décider j'ai mis un ptit sondage coiffe entre le nahiste et la disciple zoth merci de poster





(deso double post)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:39

Personnellement, toujours au 175, j'ai gardé la coiffe zoth et j'ai un nahitse.
J'utilise le dernier pour xp ou faire des combats qui ne nécessitent pas énormement de vita.
L'avantage de la coiffe zoth quand même, c'est qu'elle garde l'intell, la sagesse, les dommages et le po du nahitse (dans une moindre mesure pour les trois premières carac's) et offre jusqu'à 300 de vitalité, ce qui est non négligeable.

Au maximum ce chapeau apporte aussi 10% de résistance feu et terre, ce qui est très pratique en pvp contre certains adversaires (adversaires qui n'useront pas spécialement du malus 10% de faiblesses air max).

Quand au -30 en agilité (max encore), personnellement parchotté à 101 dans la caractéristique et avec anneau dc/sceau souverain/cape roissingue/sandales tot je le ressens pas vraiment quand je porte la zoth... Rolling Eyes

De mon avis donc, il est très intéressant de posséder ces deux chapeaux.
Il me semble même d'ailleurs en dernier point sur la zoth, qu'il n'y a pas d'équivalent vita/intell/sagesse/po en coiffe après.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:52

j'aurai encore une petit question pour mes parchemin j'ai de quoi me parcho 101 inteliigence (du moins me manque 11 puissant) et 37 en chanceComment dois-je faire j'ai tout mes points en chance et je met mes parcho ou je dois restat mettre tout mes parcho puis mespoints en carac (et au fait personne a une technique pour le kimbo j'ai deja fait3 fois et ont a perdu 3 fois ... confused )
Revenir en haut Aller en bas
yosh-tueur

yosh-tueur


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Savoie
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 27/07/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:50

Voila j'est prévu mon stuff pour le lvl 170 qui sera aussi un stuf feu/eau donc le voici il pourra peut être te donner des idées. Mais je vais jouer en mode 10 PA 5 PM et +12 Po mais sans jouer avec un cac.

-Coiffe: Nashiste ou coiffe zoth pour combler la vita qui devrait manquer au détriment d'un de Po.
-Cape: Corbakape Mastarelis.
-Ceinture: Vent.
-Anneau 1: Sceau du roissingue.
-Anneau 2: gelano +Po
-Amulette: feuille de printemps.
-Bottes: tot
-Cac: Baguette limbes.

Donc voila avec un jolie chacha tigré ou un péki pour la vita se devrait être sympa a jouer car le mode 10 PA me permet beaucoup de combo comme (vague+vague+flasque) ou (picole+ 3 poing enflammés). Ce qui fait 13 de Po à poing enflammé, 17 de Po à vague à lame et 17 de Po a la flasque explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:49

je me presenterai quand mon parchotage sera fini (me manque 11 puissant intel et 11 puissant chance 25 moyen et 15 grand chance)

mon stuff ressemble au tien mais je n'aurais que 6 po (se qui est deja bien je trouve^^)

a dans quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La hache du guerrier Zoth
» Mimik,panda hache 120 10pA 1/2cc
» panda 139 multi element hache zoth
» pandawa terre lvl 100, equipement 10pa interessant ?
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: