bonjour, j'ai creer un panda eau il y a 3 jurs il est actuellement niveau 40, javai creer avant lui un panda terre, il est niveau 135, en les comparant je me suis rendu compte que les panda trre étaient vraiment très fort:
_ils ont plus de pod
_tapent comme des bruts au cac
_pandatak, tape en zone!
jai converti ce panda en panda 4 éléments! mais force de base, il est en pano dragoeuf et si je l'avait xp un peu plus je lui aurai mis la hache du guerrier zoth, cependant, la pano dragoeuf donnebeacoup de % domage et plus de chance que d'autre éléments, c'est pourquoi je vais vous donner une super astuce!!
Faites un panda eau, parchotez le jusqu'a 100 (le mien niveau 40 est parco 50 chance sa devien compliqué
)
N'achetez pa de pano de combat tel que akwadala ou autre c'est inutile, restez en prespic et faite dj blop en boucle
vous pouvez si vous voulez creer une panoplie AA, pour xp c'est vraiment très utile! et la je vous di mon astuce:
gardez panoAA jusqu'au niveau 139avec une hache dragoeuf fm eau, une fois niveau 139 mettez pano dragoeuf complète + gelano + hache guerrier zoth et la vous serez imbatables!
BONUS:
*beacoup de resistances
*vraiment beacoup de vie
*10pa
*5pm
*ceci vous permet de fair vulnérabilité aqueuse niveau 6 + 2 vagues, les dégats des vagues restent les mèmes que si vous ètiez full eau puisque la panoplie donne beaucoup de % domages! seul incinvénient qui mevient a l'esprit est que il n'y a pa beacoup de PO, mais bon c "balèz"!
après comme familier vous pouvez mettre miniminot 55% je pense qu'il n'y a rien de mieux! les % domage son la clé de l'évolution dofusienne, si vous maitrisez les % domages vous maitriserez les éléments, et pourez battre n'importe quel monstre. voila joli roman n'est ce pas? bon jeu et bonne chance weyt!
[Scindé à partir de la présentation de Weyt | Gwyn-Du]