Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PaNdagangsta

PaNdagangsta


Nombre de messages : 1
Serveur : menalt
Date d'inscription : 02/07/2008

Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth   Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:20

bonjour, j'ai creer un panda eau il y a 3 jurs il est actuellement niveau 40, javai creer avant lui un panda terre, il est niveau 135, en les comparant je me suis rendu compte que les panda trre étaient vraiment très fort:
_ils ont plus de pod
_tapent comme des bruts au cac
_pandatak, tape en zone!

jai converti ce panda en panda 4 éléments! mais force de base, il est en pano dragoeuf et si je l'avait xp un peu plus je lui aurai mis la hache du guerrier zoth, cependant, la pano dragoeuf donnebeacoup de % domage et plus de chance que d'autre éléments, c'est pourquoi je vais vous donner une super astuce!!

Faites un panda eau, parchotez le jusqu'a 100 (le mien niveau 40 est parco 50 chance sa devien compliqué pale )

N'achetez pa de pano de combat tel que akwadala ou autre c'est inutile, restez en prespic et faite dj blop en boucle

vous pouvez si vous voulez creer une panoplie AA, pour xp c'est vraiment très utile! et la je vous di mon astuce:

gardez panoAA jusqu'au niveau 139avec une hache dragoeuf fm eau, une fois niveau 139 mettez pano dragoeuf complète + gelano + hache guerrier zoth et la vous serez imbatables!

BONUS:
*beacoup de resistances
*vraiment beacoup de vie
*10pa
*5pm
*ceci vous permet de fair vulnérabilité aqueuse niveau 6 + 2 vagues, les dégats des vagues restent les mèmes que si vous ètiez full eau puisque la panoplie donne beaucoup de % domages! seul incinvénient qui mevient a l'esprit est que il n'y a pa beacoup de PO, mais bon c "balèz"!

après comme familier vous pouvez mettre miniminot 55% je pense qu'il n'y a rien de mieux! les % domage son la clé de l'évolution dofusienne, si vous maitrisez les % domages vous maitriserez les éléments, et pourez battre n'importe quel monstre. voila joli roman n'est ce pas? bon jeu et bonne chance weyt! Very Happy

[Scindé à partir de la présentation de Weyt | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles




Nombre de messages : 2
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/04/2007

Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth   Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:05

PaNdagangsta a écrit:
... et la vous serez imbatables! ...

Personne n'est imbattable.

De plus, beaucoup de %dommages... hm... au mieux t'aurais +75%dommages et peut être 280 chance en comptant un fami adapté et un gelano bien modifié.

Le petit détail que tu oublies, c'est le gros manque en portée. Ok tu serais blindé de vita, mais juste +1po, ce qui te ferait des vagues (niveau 5) à 5po. Comment veux tu lutter correctement comme ça?

La tenue type d'un panda chance (à savoir doro, feuille de printemps, mastralis, titudes, anneaux DC et souv') est peut être commune, mais au moins, t'as de la portée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth   Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:13

je doute du +75% mini Choo, mais comme barbok n'est pas ici (taff) je ne peut pas mavancer plus.

Par contre super daccodac pour l'imbatabilité, personne n'est imbattable, et la maigre pano dont tu parles (drago + hache zoth so) n'est pas faite pour jouer full chance.... pourquoi chance ?

Y'avais déjà un fil de discussion sur la hache zoth, va y faire un tour, les calculs sont déjà faits.

En fait la Zoth c'est un état d'esprit jcrois...

en gros il est vrai que jouée +50 mini dom, +200% et 10PA, ça doit taper pas mal déjà.
(je rapelle que les %dom sont aussi dans les caracs, genre +620 chance, c'est +620% de dom)

EDIT : réalisation des calculms avec les conditions précédentes, 348 à 476, pour un coup, ce qui est relativement correct pour un panda de ce level mais pas over roxatif..
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth   Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:51

Surtout, je vois un défaut majeur aux fameux %dommages: ok, on gagne en polyvalence, mais d'une part on y perd toujours un peu en stats pures, et surtout on ne gagne pas d'init! Et franchement, pour moi un gars "imbattable" commence à taper avant son adversaire s'il veut prendre l'avantage! Wink

Plus ça va, plus je prends du level, et plus l'initiative est pour moi un facteur à prendre en compte très sérieusement.

Après effectivement, la pano dragoeuf est sympa, les res sont très intéressantes, etc. Et c'est polyvalent. Mais entre un gars en dragoeuf qui tape à la hache zoth et un gars en Meulou qui tape seulement terre, mais comme un bourrin, quitte à vouloir taper, je préfère le gars en Meulou! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth   Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: