Bonsoir !
Je passais voir un peu le forum comme je le fais encore de temps en temps, et ton début de message m'a un peu interpellé. J'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup moins de personnes mais surtout que certains sujets n'avaient pas ou peu de réponses. Mais le déclin d'un Forum c'est quelque chose de normal je pense, on ne peut pas y aller contre. Je suppose que c'est en partie explicable par le fait que plus de membres du Forum disparaissent que de nouveaux n'arrivent, mais je ne suis pas très inquiet, rien qu'en regardant l'utilité immense que ce Forum a pu avoir, même s'il ne sera plus utilisé sûrement un jour il aura été utile, et ça c'est vraiment remarque il me semble.
En ce qui concerne ton mode de jeu, il n'est pas mal du tout, et les dégâts m'étonnent, surtout ceux à Pandatak, car je ne pensais pas qu'ils auraient pu être aussi élevés. Cependant le sort Flamiche ne t'est-il pas utile ?
Au niveaux des conseils, je dirais qu'il manque un peu de Vitalité. A mon avis, utiliser une Dragodinde Amande et Émeraude et un Examinateur pourrait être intéressant: tu y perdrais 300 en Initiative si je ne me trompe pas contre 100 en Vitalité et une invocation. Et ainsi tu pourrais vraiment avoir une Initiative plus élevée en cas de besoin pour certains combats, et tu pourrais donc différencier le choix entre un peu plus de Vitalité et un peu plus en Initiative plutôt que de faire un peu des deux, car si je ne me trompe pas de manière générale beaucoup de joueurs ont à peu près 2 700 3 100 en Initiative, donc je pense qu'il est préférable de ne pas faire en sorte d'avoir autour de cette valeur en Initiative sous le mode de la contrainte. Si les 3 000 points en Initiative sont possédés sans contrainte ça me semble bien, sinon à mon avis il est mieux d'en avoir un peu moins. Et du coup l'aspect "Avoir plus d'Initiative mais sous une contrainte" te permettrait d'atteindre à peu près 3 500 en Initiative je crois, ce qui te permettrait pour le coup de passer au-dessus de la valeur d'Initiative qui me semble être la valeur moyenne à haut niveau.
Voilà voilà !