Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pandawa feu lvl 199

Aller en bas 
+9
Sebfrabis
Pandaross
Talendril
Borachito
GreenSky
Epik-Wahencor
Dolphanatos
Claktwa
Ethylique-powa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:25

Salut le dojo donc voila a mon tour de présenter mon panda !

J'ai hésiter plusieurs fois a passé terre mais j'aime trop le feu donc je restererai jusqu'au bout =p

pandawa feu lvl 199 Pandanp

voila la panoplie :

pandawa feu lvl 199 Panovz

Eh oui sa y'est jai passé le cap j'ai abandonné la limbe :')

les carac :

pandawa feu lvl 199 Carac

tout fraîchement parchotté sagesse =)

et enfin les rox ! :
pandawa feu lvl 199 Degats


Voila, j'attends vos critiques et vos proposition concernant le stuff tout sa ! bonne soirée et bon jeu

Ethylique-powa


Dernière édition par Ethylique-powa le Dim 6 Jan 2013 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:00

Rien à dire.
Pour un mono élément tu as tout pour moi, hormis peut-être une vita un peu basse, mais on a rien sans rien!
Et sinon, le gel est po j'imagine? Tu voudrai pas prendre un PM?
Et les sorts t'as monté quoi?
Et le pvp tu te débrouilles? :p
voilà poru moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:10

oui le gelano po le problème d'un gelano pm c'est que je retombe a 7 po et j'aime pas =s. Pour répondre a ta question je gérAI avant la maj il y a beaucoup de sram en pvp et intaclable sous invisibiliter enfin bref je prends cher =s

Pour les sort, j'ai abandonné les vulné :
tono 6
souillure 6
pandawasta 5
picole 6
poing 6
stab 6
flasque 5
maitrise 6
karcham 6
chamrak 6
lait 6

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:12

Rien à redire. T'aurais un parchottage intégral pour taper un peu à la vague et un ocre pour choper ton 10° PA et tu serais parfait.
Par contre pour tes sorts, pense à monter cawotte lvl 6 ! D'un point de vue tactique c'est super, et puis en plus avec ton intel et sûrement quelques soins par-ci par-là tu devrais te soigner un max avec ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:28

cawotte j'en ai jamais vraiment trouver lutilité mais oui pourquoi pas, l'ocre jai commencé la quête doc sa viendra mais pour les archi sa va bloquez je pense <<
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 2:02

Pandanlku pas boost ou oublie de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Nombre de messages : 14
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/03/2010

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 2:33

Tu m'as owned à 2h près ... J'allais présenter ma pandawa qui est pratiquement pareil (bottes et anneau différents). Tant pis je le ferai quand même ><

Sinon rien à redire qui n'a déjà été dit, le gelano PM est un must et un ocre ça aide grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Borachito

Borachito


Nombre de messages : 1
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 21/05/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:26

Vraiment excellent ton panda, je vais m'en inspirer. Je ne reconnais pas la cape que tu as équipé. C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:48

cape obsidiantre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:06

Saloute depuis le temps rien de spécial niveau nouveauté mis à part que je suis maintenant 178 avec une coiffe tengu enfin ;D je confectionne mon ocre actuellement depuis 4 mois sans xp je commence a devenir fou mais bon il m'en manque 34 je maproche du but <3
Je viens pour vous faire part de ma prochaine pano estimer lvl 187 :

http://dofusbook.net/perso/Ethylique-Powa/lala-powa-2.html

Vala gros poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:43

Tu as déjà le tutu?
Sinon, 1CI ça c'est mauvais :x et le gel tu veux pas prendre un PM quand même? Car 8po suffisent largement, ou alors: gel PM et dinde prune/amande, tu perds ni PO, ni PM tu gardes le stuff de base, et tu gagnes 500ini+1CI :) toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:40

Salut à tous ça fait un bail maintenant ^^" Baaaaa je suis 197 voila et voui ça pex ^^. Je suis venu vous présentez mon recent changement de stuff (toujours feu) donc c'est parti les loustique :

pandawa feu lvl 199 Dada210

pandawa feu lvl 199 Dada110

pandawa feu lvl 199 Dada310

Je ne met pas les dégat parce qu'il me manque mon anneau (bague glourçone en attendant le kralano) valala pour ce qui est de la vie jai 3072 en tout sans l'anneau je devrai arriver a 3300 avec des ptit trophée et un parchotage j'espère atteindre 3500 voila voila je reposte quand j'aurais le level pour mon anneau bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:06

Coucou, Bonjour, Bonsoir a tous ! une fois encore bien du temps s'est écoulé depuis mon dernier post (qui a suscité bien des remarque silent ) je vous présente mon stuff pour l'avant dernière fois avant l'optimisation ultime : l'aquisition d'une mansion pm et d'un kralano pa ^^' place au stuff :

pandawa feu lvl 199 Dadars



Vala vala : qu'en pensez vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:29

Salut !

Alors que dire sur cette pano :p ? Je joue aussi actuellement en pano padgref et pour un mode à dominance int, voir mono élément, elle est superbe !
Je vois que tu as adopté une pano qui confère quand même pas mal de vita, donc tu as pu investir tes points de caract en int, tu dispose donc d'une puissante de frappe hallucinante pour un panda je trouve ^^

Concernant ton stuff, mis à part un ocre et des exos PA/PM y'a pas grand chose à changer à mon sens.
J'aimerai juste savoir pourquoi le dernier emplacement pour dofus est libre ? Tu pourrais y mettre une ravageur int majeur pour encore gagner en puissance !

D'ailleurs j'aimerai savoir si tu as boosté flamiche :p ? Si tu ne l'as pas fait je te conseil fortement de le faire ! ça en vaut vraiment la peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:02

Eh bien ça pour un bourrin ! 12xx au cac et jusqu’à 5xx a la flasque... ouch !

Bon le 10/5 avec exo c'est un peu dommage, mais en même temps je ne vois pas grand chose a bouger... Si ce n'est l’acquisition d'un ocre et peut-être en jetant un oeil au slip iholo en attendant ta manssion pm...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:06

Il n'y a pas d'exo Seb ;)

Sinon, je joue un mode similaire ( ok, rectification : Je vais jouer* j'ai presque fini ma panoplie ) avec amu glours / ceinture rasb / kralano PA ce qui permet un 11/6/6 4300 pv.
Donc je tape clairement moins que toi, et le 500 à la flasque fait plaisir !
Après comme dis, reste à améliorer avec ocre, exos.. !

Mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:44

Vous voyez ? C'est pour ça que je reste cloitré en section eau d'habitude... En dehors je dit que des conneries !

Eh bien dans ce cas, sans ocre et sans exo, ainsi que sans tutu, c'est un très beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:46

Bonsoir ! merci pour les réponses :), alors pour le stuff le dernier emplacement est réservée pour un cawotte dont je doit sérieusement m'occuper XD, prochain objectif c'est le krala pa, la mansion pm et enfin le ocre effectivement. Ma vitalité malgré la panoplie padgref je la doit a chaque over effectué sur chaque item. Pour la flamiche la réponse est non, j'ai encore quelque sort important a passé du niveau 5 à 6 ==> parcho donc la flamiche va devoir attendre un peu :/.

Pour répondre a Seb, sacrifier un des item présent m’embête un peu, car taper avec schnaps et pandatak est assez plaisant je doit dire ^^ (toujours surprenant en aggro :p).

Le mode 11/6 est en effet mon objectif le plus pressant (les fond sont un peu à sec en ce moment :/) Donc voila tout ! Si vous avez encore des remarques n'hésitez surtout pas !

Flasquement Oo-Corriandre
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:53

Bonjour à tous ! Beaucoup de choses ont changés depuis mon dernier post.
Je tiens d'abord à m'excuser pour le double post, mais si je n'avait pas profané les règles du forum ainsi... Personne n'aurait remarqué l'up.

Pour commencer, sachez que le stuff que je m'en vais vous présenter n'est pas un simple stuff, c'est le fruit d'une recherche très fréquente sur l'optimisation de la voie feu via dofus book. Si vous saviez, j'ai du composer une bonne centaine de panoplies différente avant de trouver ce qui pour moi est la plus complète des panoplie.

Bon ne m'en voulez pas mais il manque un élément clef de mon stuff, mais ne vous en faite pas il sera bientôt en ma possession :p
pandawa feu lvl 199 Otock



En attendant voila le stuff. Il me reste encore 2 item à over vitalité pour me faire les 3500 haha.

pandawa feu lvl 199 Patche



Voila voila, j'attends vos remarques/critiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:49

Il serait possible de voir les stats secondaires ? +do, puissance, etc.

Les résistances sont super cool ! La force de frappe est ENORME !!!
J'aime bien. En 12 PA 5 PM ça pourrait le faire !

Après, passer par les exos pourrait être intéressant pour vraiment optimiser le truc.
Tu pourrais ainsi lâcher la cape Xa pour un voile d'encre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:07

Je comprends pourquoi tu trouvais mes dégats faiblards maintenant Shocked

C'est juste superbe ce dd que tu nous offre \o/ Panda feu en plus x)
Ton stuff a l'air assez complet, le seul hique serait les 5PM quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:57

Ce qui me dérange plus c'est la vitalité l'esquive PM et les PM. ( Je joue rarement sans 4'000 pv et 6Pm donc forcément avec mon style de jeu c'est gênant. )
Après la flasque à 600 est jolie oui !
J'ai jamais dépassé les 510 avant la MAJ des sorts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:13

Bonjour le dojo, merci pour vos réponses, je vais tenter de répondre à vos questionnements.


@Kill
Bon pour l'esquive pm et la vitalité, toute panoplie à son point faible, cependant j'essaye d'y pallier un maximum grave à l'over vitalité. Il me reste encore 4 item à overmajer. Je peux sans difficulté taper dans les 3600. Autant de vitalité avec une telle panoplie est très surprenant quand on sait combien donne la pano padgref et la cape xa.
Le problème de la vitalité serait résolu par l'achat d'exo pa/pm permettant de changer de cape pour un voile par exemple.
Pour ce qui est de l'esquive pm, je doit avouer que c'est de loin le point qui me gène le plus sur cette panoplie. J'ai essayer de minimiser son impact avec la forgemagie, mais le mieux serait d'exo po l'un de mes item pour l'acquisition d'un trophée résis pm.

@Claktwa
Surtout les remarque que j'ai pu faire sur ton build eau ne sont pas à mal prendre ! :p
Beaucoup de pandas m'ont parlé du 6pm, je vais finir par croire que c'est agréable à jouer ! Je préfère pas y goûter pour le moment, je risquerait d'être séduit haha, mais comme pour tout le monde le mode 12/6 résulte d'une optimisation réfléchie et coûteuse, donc pour la suite pourquoi pas :D

@Dolphanatos
pandawa feu lvl 199 Domd



D'autres remarques ? critiques ? n'hésitez pas :D


Revenir en haut Aller en bas
RasgadoLePanda




Nombre de messages : 15
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 06/04/2013

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:19

Salut! et bien, une seule chose me vient à l'esprit : QUEL PANDA!

Tu as le roxx et la po, il te manquerait pour une chose :

- Le mode 12pa, comme tu vas faire l'acquisition de ton Ocre dans pas longtemps (si ce n'est déjà fait) tu vas déjà pouvoir être en 11pa sans la contrainte du 6pm.

Tu seras en 11/5, tu vires la cape xa pour un petit voile d'encre comme dis plus haut, tu tentes l'exo sur l'anneau padgref et tu prends un petit gelano po (ou vita pour limiter la chute de vita)

Et je pense que ça peut le faire, j'ai bien dit je pense rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Oo-Coriandre à son apogée   pandawa feu lvl 199 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:36

Bonjour le clan !
Je trouve ça dommage car on dirait qu'il y a de moins en moins d'activité sur se forum qui m'a accompagné tout au long de ma vie IG qui a sur me faire rêver et qui a su m'encourager. Je voulais juste dire que j'espère qu'il reprendra des couleur car c'est un forum vraiment constructif et mature, ce qui est très appréciable dans cette communauté.

Sur ce, je m'en vais vous présenté l'un de mes derniers stuff. Celui ci est en comparaison avec mes précédents particulièrement optimisée.


pandawa feu lvl 199 Vzgj  Oo-Coriandre.

pandawa feu lvl 199 M7h2 Un nouveau Jouet !

Premièrement je vais attaquer par le nouveau stuff que voila une seule chose n'est pas spécifié, ceci est un dofus turquoise +19. J'ai finalement réussi à faire l'acquisition de tout ce dont j'avais besoin à savoir l'ocre, le turquoise jet (ou presque) max, et les deux exo :3

1/ Les équipements et les stats
pandawa feu lvl 199 Olh9


Voici mon grimoire fraichement parchotté !

2/ Les sorts

pandawa feu lvl 199 Mzav

Je crois avoir au total 4 sorts parchotté, il me manque encore le fameux gueule de bois à monter (vous comprendrez les dommages de celui-ci qui suivent) ainsi que le souillure niveau 6, je le laisse niveau 5 car il est très rare que deux personne se trouvant à côté ai besoin d'un débuf.

pandawa feu lvl 199 2n4k

A présent place au rox !

3/ Les dégats

pandawa feu lvl 199 Ecux


Pour finir je vais vous étaler ce qui selon mon se trouve être points positif, points négatifs, let's go !

4/ Les points postififs
pandawa feu lvl 199 0mki

- Les 70 de tacle malgrès 154 d'agilité
- le 12/6 est vraiment agréable
- Les résitances



5/ Les points négatifs
pandawa feu lvl 199 Tz9h

- L'esquive pm abominable
- Les 2 invocations
- Build limitant à un seul corps à corps


Voila mon ressentit, je vous laisse bon jeu à tous, et j'attends avec impatience vos ressentis, critiques, remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandawa feu lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu lvl 199   pandawa feu lvl 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandawa feu lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa lvl 109 Feu// Feu-Eau lvl 130
» pandawa feu/eau
» Pandawa Air/Feu
» Pandawa lvl 162
» Vod ! Pandawa 72 ==> 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: