Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200

Aller en bas 
+11
Epik-Wahencor
Little-Wave
Talendril
Rosasharn
Chouchen
Malhou
Tourterelle
Misspanda
pouda
Chloton
Maitre-Picoleur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Follefurieuse




Nombre de messages : 2
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 07/12/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:15

La DD
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:34

Si tu mets un Gelano PA/PO et exotises ta rasboulaire PA, tu montes à 12 :3
... avec un Ocre certes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:28

salut !
j'ai obtenu un ocre et un kralano PA, je joue donc en 12/6 avec une ceinture fulgu. Je mettrai bientôt des nouveaux screens, dont le tant attendu Schnaps.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 5:40

Ah bah voilà enfin les screens, quoi !

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Skinij

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 StuffbMaitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Statszt Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Dommages

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Schnaps

Voilà voilà, pour faire encore quelque pas vers "la perfection", je tente la rasbou PA, pour mettre un gelano PM et changer de dinde (ou mettre un familier), il faut que je fm ma fuji pour réparer l'ignoble erreur que j'ai faite (négliger les do neutre, j'avais pas les sous pour les runes ...) ... Et puis sinon, je ne sais pas, je ne compte pas changer de mode de si tôt puisque celui là me plaît vraiment pas mal ! (comme vous l'avez remarqué j'me débrouille en PvP).

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions !

Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:04

Je trouve le combo ceinture fulgu/kralano PA mieux que celui gelano/rasboulaire. Limite, passer un PM sur ta ceinture ne serait pas mal. A mon avis, le gelano, ça reste le gelano, personnellement j'attends le moment où je pourrai m'en débarasser, 1 PA c'est cool mais c'est tout. Actuellement tu y gagnes en vitalité, en dommages, voire même en sagesse, et les xelors sont bien frustrants des fois: la fuji n'offre pas une grande quantité de sagesse. Tu y gagnes en stats actuellement (un peu d'intelligence pour flamiche notamment) et pour les résistances, un maximum possible de 10% en neutre (kralano) contre un maximum de 10% en terre et de 10% en eau (rasboulaire). C'est le seul point négatif, et à mon avis il est compensé par le reste, et aussi les résistances neutres fixes du kralano.

Donc voilà, à mon avis pour être plus efficace, il faudrait rester sur cette idée de combo; tu y perds un peu en agilité (environ 10 en considérant des jets parfaits sur le kralano et la rasboulaire) et en % de dommages (environ 15% avec des jets parfaits) mais tu y gagnes 5 en dommages en considérant des jets parfaits, et tu as aussi les +soins sur le kralano (pour le tonneau), donc bon, voilà j'ai dit ce que je pensais ^^'.


Dernière édition par Naharys- le Ven 23 Déc 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:46

Pas d'accord :p


1) il perd en vita !
2) il perd en resis ! (alors qu'il a deja 14% resis neutre, ça serait bete de passer a 24% en laissant les resis à l'eau et la terre a 7%, je trouve ça mieux d'équilibrer, d'autant plus que ces deux éléments sont plus utilisés que le neutre)
3) les bonus de soins ne s'apliquent as au tonneau ! (enfin me semble-t-il, ça reste une invoque donc les stats ne dépendent pas de celles de l'invocateur)
4) ajouter des do pour flamiche, mwais, c'est pas 5 do qui vont changer une flamiche qui tape a 40 de base, et probablement souvent à 0 avec les resis fixes
5) pour l'histroire du retrait pa, autant mettre un trophée +16 esquive pa a la place d'un dofus ou du +12do air, ça serait plus efficace selon moi

Apres c'est sur, passer un pa sur une rasbou est plus dur que passer un pm sur une fulgu. Mais bon pour un mode de fin de jeu, ça vaut le coup de se donner a fond ! Pis p-e que tu peux troquer ton kralano pa contre une rasboulaire pa, en général les kralanos pa sont plus demandés que les rasbou.

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:40

Ah oui tu as raison! J'avais mal regardé la vitalité donnée par la ceinture rasboulaire! Oui oui le combo gelano/rasboulaire PA est bien mieux!

Pour le tonneau je ne savais pas, et à ce stade flamiche oui c'est pas 5 dommages qui seront utiles.

Donc il faut écouter Tourterelle, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200   Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)
» [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: