Tout d'abord bonjour a tous , je me présente : Dy-Still , panda 195 du serveur Sumens. Je joue c'est classe depuis bientôt 5 ans et j'ai eu des dizaines de pandas que j'ai delete , recréés, ect. Mais voila , vu que sur mon serveur la communauté panda et plutôt mal représenté ( Paye tes mulavuvu
) j'ai donc décider de me relancé dans le pop panda thl dans pas trop longtemps.Je vais donc vous présenter le mode feu/terre koli de mon perso.( stuff de transition)
au niveau des stats , sa nous donne donc ça :
" />
Petit mode 12/6/6 44XX de vita , avec des carac's pas dégueulasses ( quoi que
)
les CC qui permettent le 1/2 picole donc bon tout benef' quoi !
Malheuresement quand on regard un peu mieux ( Et oui toujours des points négatifs , C'est ça dofus
) :
" />
Et oui, les 0% neutre et force me dégoute
et je trouve les res fixes comment dire : inexistantes quoi !
pour les degats cac sa donne :
" />
pas roxxor de la mort du filou qui tue mais bon elle sont surtout la pour le PA gratis je doit dire :x
au niveau sort :
poing enflammé :220 à 254 no CC
240 à 274 CC (1/2)
gueule de bois : 222 à 248 no CC
242 à 268 CC (1/5)
vertige : 67 par pm (no cc)
80 par pm (cc en 1/5)
flasque : 301 à 327 no cc
348 à 374 cc (1/5)
datak :394 à 420 no cc
447 à 473 CC (1/5)
Bon bah pas folichon non plus mais potable tout de même ( je sort d'un mode full terre , donc ça me change quoi)
Recap'
Points forts :
x 12/6/6 ,44XX vita
x 1/2 picole
Points faibles :
x res de piou
x degats médiocres
x Manque quelques CC.
Conclusion : Bah mode sympathiques a jouer , seulement de transition donc clairement "optimisable", à commencer par virer gélano pour foutre autre chose offrant de res qu'il faudra exo pm ( ou krala d'ailleurs) et surement plein d'autre choses
Voila , sur ce c'est tout pour moi j'espère que ce mode vous plaira , ou pas d'ailleurs ( moi je l'aime bien c'est l'mportant
) et je vous souhaite une bonne soirée et que l'alcool vous consomme sans modération mes chers frères !