Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dagues Eudins ou Kukri kura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Premium-vodka

Premium-vodka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Zaap village.
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 01/02/2011

Dagues Eudins ou Kukri kura Empty
MessageSujet: Dagues Eudins ou Kukri kura   Dagues Eudins ou Kukri kura EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:49

Salut tout le monde,

Je suis panda 199, recemment passé terre et voila a l'heure de choisir mon cac un petit dilemme se pose. Quel cac choisir les dagues Eudins ou le kukri? j'ai opté pour les eudins suite un très beau geste commercial mais le Kukri ne me laisse pas indifferent. Si des joueurs pouvaient m'éclairer sur ce point, si je dois vendre mes dagues pour le kukri ou au contraire les conserver.
Je précise que je possède un Dofus turquoise je peux donc etre 1/2 pour le kukri.

Merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Dagues Eudins ou Kukri kura Empty
MessageSujet: Re: Dagues Eudins ou Kukri kura   Dagues Eudins ou Kukri kura EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:10

Ben faut voir la moyenne des degats sur un tour complet, avec 2 coups de kukri et 3 coups de dagues.

L'avantage des dagues est qu'elles tapent dans deux éléments, et ça peut etre intéressant en cas de faiblesses terre ou resis neutres, alors que la kukri ne profite pas de cette dualité. Par contre la kukri aura des degats beaucoup plus stables, et le fait de ne pas sortir de cc sera moins contraignant que pour les eudyn, donc elle est plus fiable je dirais.

A toi de voir ce que tu préferes dans ces deux propriétés. (Mais je peux pas te conseiller, j'aime pas les épées/dagues :d)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

Dagues Eudins ou Kukri kura Empty
MessageSujet: Re: Dagues Eudins ou Kukri kura   Dagues Eudins ou Kukri kura EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:36

perso étant un fan de pvp je te conseille la chose suivante:

pvm= eudin sa tape plus et en 2 éléments (change pour des réceuse pour xp)
pvp là ougarteau ou kukri , mais le ougarteau en cc c'est un monstre , avec un beau vol de vie et avec un boubou bien sûr, et la vita sur le ougarteau n'est pas négligeable non plus , mais l'ini du kukri compense sa

Donc voila , si tu arrives 1/2 ougarteau avec un voile et ton tutu alors go dessus parce que je je pense que c'est mieux, mais bon sa reste ton choix bien entendu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagues Eudins ou Kukri kura Empty
MessageSujet: Re: Dagues Eudins ou Kukri kura   Dagues Eudins ou Kukri kura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagues Eudins ou Kukri kura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kukri kura ou épée nice?
» Dagues Kriss Toubal
» Pandawa air : hache ou dagues?
» Khawap, Air & dagues [lvl 18x]
» Xefrio Panda Air aux dagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: