Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ni pioute ni soumise !

Aller en bas 
+9
Dolphanatos
Cairne
Wastaia
soniik
Aera-Divinity
Pandanlkul
Kuma
don-picole
Fretty-women
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:46

Ni pioute ni soumise ! Pandascreengnral.th Bonjour à tous


Je me présente, moi c'est Fretty-women, un pandalette axée Eau du serveur raval, Je suis actuellement de cercle 85. J'ai posté sur ce magnifique forum pour vous montrer, qu'après avoir lu et vu tous les post de mes amis panda eau, j'ai réussi à faire ma panda en piquant quelques idées par ci par là.

Commençons par les Caractéristiques :
Ni pioute ni soumise ! Carac2


J'ai 823 en tout et pour tout avec cette panoplie, mais quelle panoplie, me direz vous ! La voici la Voila :
Ni pioute ni soumise ! Stuffe.th


Cliquez pour agrandir.

Enfin bref, a part ca je suis parcho 101 chance, mes boost sont a peu près les même que ceux de la plupart des panda eau, avec ivresse le nouveau sort lvl 5 ^-^' trop pratique.

Mais j'ai un petit probleme a vous exposer ... Je suis pas très forte en PvP malgré que je tape de 180 a 300 avec la vague et de 300 a 400 (x2) avec la hache eulouh ... je m'aide biensur avec le tonneau mais rien n'y fait.

Cela vient surement du fait que je fait que du pvm jusqu'a mon lvl 80 m'enfin bon, chers amis si vous avez quelques techniques ou stratagèmes je voudrais bien les connaître. La difficulté se trouve surtout chez les iop feu et air, sacri.


Merci a tous ,
et Hips !
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:29

Bah écoute les panda sont très peux connu des joueur alors pour le iop feu il suife d'avoir plus d'ini ou alors tu fait stab et tu te colle a lui ptdr il va essayer de te faire reculer mes en vain et la ses la victoire !!! cheers a aussi sérieusement prend une coiffe crocodile moins belle mes elle donne po =) a ! et pour sacrieur un petit jeu stab / po et ses gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:09

don-picole a écrit:
Bah écoute les panda sont très peux connu des joueur alors pour le iop feu il suife d'avoir plus d'ini ou alors tu fait stab et tu te colle a lui ptdr il va essayer de te faire reculer mes en vain et la ses la victoire !!! cheers a aussi sérieusement prend une coiffe crocodile moins belle mes elle donne po =) a ! et pour sacrieur un petit jeu stab / po et ses gagner =)

Sauf que stabilisation t'empêche de tacler qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Fretty   Ni pioute ni soumise ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:28

bonjour à tous,

Suivant vos conseil (ou presque) je me suis acheté Caracoiffe, et je vais mettre l'amulette printemps +2po +50 chance :)

Je voulais vous demander quel genre de panoplie Xp/chance/po je pourrais mettre tout en gardant une bonne chance.

PS: j'ai le dragoune

Merci d'avance pour vos réponse et Hips ! :) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:36

Comme cape po/sagesse on connait la poilue (+2po, sagesse), qui plait à pas mal de pandawa. Y a pas de chance dessus mais elle reste très sympa. Si tu préfères de la chance et de la vita y a toujours la cape akwadala qui reste utile pendant assez longtemps (+1po, chance, vita)
Revenir en haut Aller en bas
Pandanlkul

Pandanlkul


Nombre de messages : 3
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:07

don-picole a écrit:
Bah écoute les panda sont très peux connu des joueur alors pour le iop feu il suife d'avoir plus d'ini ou alors tu fait stab et tu te colle a lui ptdr il va essayer de te faire reculer mes en vain et la ses la victoire !!! cheers a aussi sérieusement prend une coiffe crocodile moins belle mes elle donne po =) a ! et pour sacrieur un petit jeu stab / po et ses gagner =)

Si tu le colles contre un mur il peux plus te pousser mais il peux bond et puis la...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:23

Ya même pas à se casser le cul à perdre 5PA^^ Ya souffle, et si t'es pas agi, il tentera toujours le tacle ^^

Pareil pour stabilisation, comme dit Kuma, le iop feu a 100% de chance de se dégager, si il le sait, stabilisation sert à rien.

Bref, les iops feu, que je considère comme des mulapvpkikoopévétonpourlétox*_* sont comment dire, imbattable pour un panda :p

Sauf le iop feu hacké pano arakne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: dagues?   Ni pioute ni soumise ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:59

Bonjour a vous chers panda,

J'ai eu l'idée de passer dagues ..
Avec des blessdagues fm 80% eau et maitrise en 9PA et biensur 1/2 est ce que ca serait bien ?

'J'attends vos avis,

Hips
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:12

Je joue ce mode de jeu, regarde mon post !
Je ne sais pas comment tu peux être 1/2 en gardant de belles stats et une belle Po et un mode 9PA vu ton lvl..
Enfin bon quand on veut on peut cheers
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:07

Je suis d'accord avec Soniic, commence par up 100 après on verra :P

Si t'as un tutu c'est autre chose, mais les +25 (voir plus, j'connais pas ton agi) CC faut aller les chercher, et pi le meilleur anneau CC à moyen lvl et au niveau 108 ... A mon avis tu peux espérer un mode CC qu'au niveau 11x : Vent, Holoune, Anneau DC, Gelano, Amu Chef Bwork, Cape ben au choix selon ce que l'on veut, et puis en bottes ya le choix aussi, j'ai pas compté mais peut-être qu'avec ça on est déjà 1/2 donc on peut mettre des bottes AA...


Avec un gelano PA PM (on peut toujours rêver) tu peux te mettre 6PM avec la Coq Hû ça doit être sympa à jouer ^^'. Par contre la PO c'est pas trop ça, heuresement il y a la vent ^^'... Avec des bottes +CC on peut mettre une feuille de printemps mais ça aussi c'est plus tard. Enfin bref ya pleins de choix, mais il te faut AU MOINS tes 7PA de base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:44

Chuis moyennement d'accord pour les cc.
Ok espérer mettre 3 coups de dagues a 1/2cc avant le lvl 100, ça me parait pas rentable^^
Mais a supposer que les dagues en question sont les blessdags elles font quand meme +6cc de base. On rajoute une vent (8cc), bottes blop royal indigo (3cc), gelano 1pa 1cc, anneau au choix (a part le dc je vois pas^^), epis de shika (+2cc), et se démerder pour avoir 5-6cc sur la coiffe et la cape^^ Jtrouve pas ça sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:25

Certes je n'ai pas dit que c'était impossible, mais la tu parles d'un stuff déjà lvl 1XX alors que Fretty est 8X (peut être 9X maintenant).
Le stuff que tu proposes est simpa mais manque de Po, juste les 2 de la vent et bloptes indigo royale (je crois =x)

Fretty tu devrais up 11X et après regarde si ce mode de jeu t'attires toujours !!

Soniik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:45

Oui j'ai oublié les 6 CC des dagues, donc ça reste possible, mais bon ça le fait pas trop de mettre une caracoiffe à ce niveau, vaut mieux attendre le niveau 100 c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: re   Ni pioute ni soumise ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 4:51

*Parle a voie basse*

Salut a tous, Il est 3h45 et après une semaine de pexage intensif, j'arrive enfin au niveau 127 [On va éviter les Houraaa, ma soeur dort juste à coté x].

Bon là pour le moment je suis trop fatiguée pour poster des screens de mon New stuff je ferais cela demain a la premiere heure.

Sinon je voulais vous demander, quant aux sort, Que dois-je booster sachant que je ne fait pas de PvP du tout. [Vive les donjons :D]

Vague + Maitrise déja comptés donc me reste quelques sorts a monter.
J'avais pensé a une vulnérabilité qui peut servir en groupe [Vos avis] ou bien au tonneau. Sinon dois-je laisser flamiche {Déja boostée lvl 5}


Sur ce, je vous laisse je vais dodoter un peu.

Pluss, pluss, pl... ZzZzZzZzZzZ
Fretty Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:03

Ben au niveau des sorts, j'imagine que tu as déjà tous les plus importants lvl 5 (voire 6 pour ceux débloqué, porter, picole etc).
Le mieux reste d'économiser pour passer ceux restants lvl 6 je pense. Jeter, Stabi, Souillure, Lait.
Après tu peux t'orienter vers un autre sort d'attaque, comme Souffle lvl 6, qui est un must pour tout type de panda ne serait-ce que pour son coup en PA et son recul.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: re   Ni pioute ni soumise ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:01

Salut, Bon pour les sorts que j'ai monté :

Ni pioute ni soumise ! Sortsh


Donc comme vous pouvez le voir, J'ai encore 6 points à mettre et 5 doplons de chaque classe [Et oui, un restat ça se prépare Cool ] .


Voici mes questions :
>Que dois-je débooster et Que dois-je booster [Ces sorts sont les seuls que j'ai boosté yen a pas de cachés Wink ] ?
>Dois-je laisser flamiche ...Oupah ?

Voila Je mettrai mes items quand je serais lvl 129 plutôt comme ça je pourrais faire comme sur le poste de Kou-Sto et différencier les différents Mode .

Merci de vos réponses,
Pluss pluss pluss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:03

bon pour répondre encore a ce que je t'ai repondu IG, deboost flasque pour le moment, tu te permettra de la reboost vers les 150 quand tu aura tout tes sorts comme lait , karcham lvl 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: re   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:00

Bon voila, Chose promis chose due, Fretty-women, Pandalette récemment ré orientée EAU, de cercle 127 actuellement présente ses caractéristiques, ses boosts, ses sorts, ses tenues de soirées. ! Very Happy


1.Commençons par Les sorts Boostés :
Ni pioute ni soumise ! Sortsr

Remarques :

X==> J'ai boosté la vulnérabilité venteuse car elle est super utile [assimilée à une cape wéra] pour les combats a grobe et autre où c'est un sacri air qui explose les mobs. Je déboosterai peut être plus tard.

Question :
X==> Est-ce du gâchis de booster une deuxième MAITRISE [dagues] pour mon prochain mode [Post de soniik] avec les bless fm eau ? Je pourrais donc alterner entre le PVM avec hubohu et le PVP avec les dagues.

2.Passons aux différents modes :
2.1 : Mode Sagesse
Ni pioute ni soumise ! Stuffxp
+Ce qui donne les caractéristiques suivantes :
Ni pioute ni soumise ! Caracxp

Remarques :
I. Cette tenue n'est portée avec ces accessoires la que si je suis accompagnée dans ma soirée, quand je sort en célibataire je met ma dracochoune pour avoir plus de PO (4 au lieu de 2).
II. L'amu minotor pour ceux qui ne savent pas met : 1 pa 188 vita 40 sagesse (entre autres).
III. J'ai opté pour des bottes AA et non des titudes pour les 6 dommages assez sympa et le bonus pano ainsi qu'une prospection qui fait toujours plaisir ^^'
IV. La coiffe AA n'est la qu'en attendant d'avoir le niveau de monsieur doro le blak.
V. Vous l'aurez remarqué, je me suis largement inspiré de l'incontournable Kou-sto [un KouKou à toi en passant].

2.2 : Mode Eau/portée/abusay :

Ni pioute ni soumise ! Stuffeaupo
+En chiffres ça donne ça :
Ni pioute ni soumise ! Caraeaupo

Remarques :
I. J'hésite a remplacer le holoune par un doro dans ce mode là, 250 vita c'est pas rien ...
II. J'ai choisis les AA au lieu des titudes pour les mêmes raison citées au dessus.

2.3 : Mode Prospection/DWOPEUSE !!

Ni pioute ni soumise ! Stuffpp
+ Un peu de suspens.. et TADA !
Ni pioute ni soumise ! Caracpp

Remarques :

I.Je changerai la coiffe aussi par un doro le blak [29 PP]
II. J'ai pas assez d'argent pour m'acheter le moon +80 je préfère économiser pour mon futur mode PayVayPay.

Voila, la visite est terminée ! J'espère que c'était pas trop long *euh... XD* mais que c'était bien expliqué, je veux toutes vos critiques sur ce qui vous semble bien, pas bien, a garder, a changer etc.
Je prépare en ce moment mon mode CC avec les bless. Au lvl 133 donc j'actualiserai !


Pluss, pluss, pluss
Fretty I love you

PS : je sais que la présentation est un peu copiée collée de celle de kou-sto mais j'ai voulu bien faire à l'occasion de mon retour vers la section eau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:22

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit ^^) :

Alors moi je trouve ça super, bonne sagesse dans tous les modes (surtout mode sagesse miam ! vivement 101 parcho sagesse ^^), superbe chance surtout en mode busay... MAIS, une chose me chagrine : les +invocs !
A part en mode sagesse, tu as toujours 1 invocation maxi !
Donc il faut trouver un moyen d'arranger ça au plus vite (lol)...
Peut-être un Anneau du dragoeuf à la place du DC ?

*écoute "At Long Last, Love" by Danny Elfmann*

Sur ce Bonne nuit, et bonne courage/chance pour ton prochain mode 1/2 CC !
(au fait super la PP en mode Dwopeuse ^^)...

EDIT (du lendemain ;p) : Sinon, je sais que tu y perds beaucoup en +dom, mais tu pourrais prendre la ceinture DC à la place de ta ceinture des vents pour les +invocs non ?


Dernière édition par Dolphanatos le Mer 24 Juin 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:36

Hi !

A un moment tu prends une holloune, pourrais-tu me dire pourquoi tu ne prends l'abracaska ancestral à la place vu que tu l'as déjà ?

Pour ton mode pour le PvP aux bles', je suis pas très convaincu. Il y a quelques CàC sympa, tels que le Kask Arc Go (pour palier à la ligne de vague, en plus les dégats sont bons), ou la pelle à gâteaux, à jouer 1/2 of course.

Par contre attention au équipements, je verrais ça comme ça :

- Pelle à gâteaux :
- Solomonk : cc, dom, %dom, agi pour les prerequis, bonne vita
- Corbacape Mastralis : histoire de la PO ! Ou une cape du Dragoeuf peut être pour le masse de + invocs'
- Amulette du chef bwork : Ya pas le choix :x
- Gelano : une fm + invocation serai vraiment sympa si tu ne prends pas la cape
- Anneau Dragon Cochon : tout ce qu'il faut =)
- Ceinture des Vents : obligatoire
- Bottes Dragoeuf : Simpa aussi, mais bon ça manque de sagesse, il y a les Harrys sinon.
- Pelle à gâteaux

Avec tout cela, t'as 1/2 à la pelle, + 4 PO (assez limite menfin), +3x dommage (le mode 1/2 siffle tout les +dommage :/)

Comme évolution au niveau des pelles t'as après la pelle rhon qui est aussi bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:29

Comme d'habitude, vous faites presque tous la même erreur, remplace ta Houloune par un Solomonk
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: re   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:15

Coucou a tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses, je vais a mon tour essayer de vous répondre :

1.Dolpha, la plupart du temps je fait du Pvm, des donjons et autres activités en groupe donc il ya toujours une ninie soigneuse donc le tonneau est inutile comme 2eme invoque sinon on me demande RAREMENT d'invoquer un wasta pour des monstres ou il faut une bonne stratégie ...

2.Xema, je prend l'abracasca a la place du holoune car elle met de la sagesse,[pour mon mode Xp] mais depuis j'ai up LvL 129 et à présent pour mes modes Sagesse et Drop je met ça :
Ni pioute ni soumise ! Dorot
Sinon j'ai fait un tour dans les hdv et la pelle a gateaux m'a beaucoup plus, en mode 1/2 ca ferait des merveilles en PvP.

3.Blue ce n'est pas une erreur de mettre la holoune, ces bonus sont plus qu'appréciables, pour l'instant je met le doro mais a mon lvl 133 j'avais pensé au masque sergent zoth, qui est un peu un solo chance lol ^^+5 CC et l'agi des parchos devrait aider non?


Pluss pluss pluss,
fretty
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:17

Blue a entièrement raison, 25% dom 10 dom c'est mieux que 50 chance. En plus t'as de l'ini. D'ailleurs ya eu un sujet qui parlait de ça si tu veux aller voir. En tout cas le Solomonk est mieux dans tous les cas par rapport à la Holoune.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:40

Fretty-women a écrit:

2.Xema, je prend l'abracasca a la place du holoune car elle met de la sagesse,[pour mon mode Xp] mais depuis j'ai up LvL 129 et à présent pour mes modes Sagesse et Drop je met ça :
Ni pioute ni soumise ! Dorot

'Me suis mal fait comprendre, pourquoi le holloune alors que tu as l'abracaska. Le holloune ne sert a rien par rapport à l'abracaskas (pas de dom, pas de sag, ...). Mais bon maitenant que t'as le doro, la question ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: re   Ni pioute ni soumise ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:58

Sinon, j'ai 2 questions de plus :
==> Pour vous quelle est la meilleure coiffe : Le SOLOMONK ou le MASQUE DU SERGENT ZOTH ? [a débattre]
==> Est ce que c'est du gachis de booster 2 maitrise pour 2 mode de jeu différents [Pelle a gâteaux en pvp et marteau hubohu en pvm] ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni pioute ni soumise ! Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise !   Ni pioute ni soumise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni pioute ni soumise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: