Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 kukri kura ou épée nice?

Aller en bas 
+3
Jeune-Pandawn
Kill'
Bbenn
7 participants

quel cac pour un panda terre 197
kukri kura
kukri kura ou épée nice? Vote_lcap33%kukri kura ou épée nice? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
épée nice
kukri kura ou épée nice? Vote_lcap67%kukri kura ou épée nice? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:39

bonjour les dawas!

comme le dit mon titre je cherche un cac valable pour un pandawa terre 197 avec un stuff basique (kim/voile/chevelu/pignon/rasboulaire/gelano/ripage) rendeer

mais le gros problème que j'ai c'est de trouver un cac qui rox et qui est de bon bonus en sachant que je ne dispose pas de tutu ni de ocre mais que je tenterais le fm exo un de ses 4 geek , que je peut être 1/2 sur le 1/30( si les dagues donnent 2-3 cc No ) mais pas plus No et que j'aime assez le pvp sans être une mule à pévétons pour autant,

j'avais déjà quelques idées:

des ruiks
une sueur rance
une rilleuse
des eudins (même si je ne les aimes pas trop santa )
un kukri
une azteck (si je fm mon gelano+4X chance silent )
un kukri kura (mais pas 1/2 silent )
...

si vous avez encore des idée elles sont les bienvenues

merci d'avance les dawas et love ze forum^^


Dernière édition par benoetigie le Mer 30 Juin 2010 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:50

Lassays, réceuses sont de bonnes dagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Jeune-Pandawn

Jeune-Pandawn


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Auuuuuux chammmps elyyyysééés
Serveur : Jive (enfin un truc comme ça)
Date d'inscription : 22/06/2010

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyLun 28 Juin 2010 - 2:54

RIzhome, ougarteau, Baton champanique(un truc comme ca) ... Tu peux kaziment avoir toute les armes du jeux fait toi plaisire =)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:24

pour le ougarteau je l'ai test et j'aime pas trop, pour le rhyzome j'ai pas l'inteligence pour le porter Crying or Very sad

@jeune-pandawn: je pense que justement j'ai trop de choix pour choisir (je sais sa parrait bizarre mais je pense que sa doit être sa Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:13

Tu as combien de PA? 9 ou 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:59

Oui, même si tu a décrit ton stuff, pourrais-tu nous donner une image de celui-ci histoire de se faire une meilleur idée? :p

Et serais tu prêt à changer certains éléments de ton stuff pour accueillir tel ou tel càc? :d
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:34

Voila alor pour l'instant j'ai une sueur rance,

@Baly: malheureusement 9 pa, mais je compte fm quelque chose un de ses 4 king

@Vodkapanda: oui normalement je veut bien changer 2-3 choses, mais j'aimerai garder 3000 de vita et 3-4 po minimum en sachant que j'ai une emeraude-prune lvl 100.

et voici mes stats + stuff si vous voulez plus de détails sur les stuffs je les mettrais study

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img707/5859/statsstuffdojo.png][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
kukri kura ou épée nice? Statsstuffdojo

Uploaded with ImageShack.us
PS: mon gelano n'est pas fm j'attend de savoir vraiment se que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:32

Si tu as 9 pa, prends une arme a 3 PA ou a 4PA. Toutes les armes a 5PA, meme si elle tapent plus fort, tu ne pourras pas les utiliser a leur juste valeur. 3 cac ou 2 cac moins fort dépassent largement 1 seul plus fort.

Même si tu peux combiner avec des sorts, le but c'est d'avoir un cac adapter a son style de jeu.

Perso je joue 8pa et je suis très a l'aise avec ça. Je ne juge personne sur le nombre de PA, 10 nest pas nécessaire selon la manière de jouer. Je te suggère donc des dagues, c'est probablement ce qui va rox le plus. Si tu aimes les attaque en zone, regarde les batons et les marteaux.

Moi j'ai un baton champmanique et sincerement, j'adore, principalement parce que ça soin beaucoup. Par contre, pour taper très fort je prendrais des dague eudins :

Dommages : 7 à 10 (terre)
Dommages : 9 à 14 (neutre)
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+151 à 200 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+11 à 20 de dommages aux pièges
+201 à 400 en initiative
+6 à 10 en prospection
6 à 10 % de résistance à la terre
+21 à 30% de dommages aux pièges
Conditions
Force > 350
Agilité > 200
Caractéristiques
PA : 3

Portée : 1

Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:46

j'ai longtemps jouer avec ses dagues et je pense les reprendre mais bon les dagues en elle même ne m'interesse pas super je préferre me la jouer panda rox/résist, j'ai regarder les pré-requis pour le baton champmanique et comme pour la az' il faut 200 de chance que je ne trouve pas malheureusement, appart avec des bottes kimbo peut-être, je testerai normalement un kukri pour voir, mais je me demandais si pour les pandas la ticot reviendrais au même (appart pour les cc).

Alcoliquement bbenn king
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:28

La ticot est bonne hache le cc est facilement accessible et vive le po :p Mais le soucis , c'est son manque de vita, la kukri donne de meilleur stats sans le PO et tappe plus fort il me semble!

Maintenant pour choisir un Cac valable, Il faut varier celon les situations, c'est à dire, exemple contre les enis un gros Cac, contre des classes de distances un arc / baguette...

Apres je te conseillerais selon mes préférences en 4 pa ! Pour un 5 pa il faut une exo ou un ocre, mais il limite les combos donc je te le déconseille.

En baton
le rhyzome , c'est la classe, il te faut de l'intel donc changer 2 / 3 petite chose du style, mettre une coiffe et ceinture CM + parchot ...ects ça te permet de jouer à la flasque (A voir si ça te plait en tout cas ça fonctionne assez bien)
Champnanique, Il tappe fort il a un vole de vie vraiment cool, pour avoir les prérequis en chance go sur la nouvelle panno, terre/eau et un annolamour tu trouvera de quoi le porter !!!

Si tu veux t'amuser (Il faut malgres tout un tutu) une cithi

Marteau
L'incontournable houga , dommage alléatoire. Dommage :p

Dague
Eudin , elle tappe tres fort, mais il faut pas mal d'agi , et si tu veux t'orienter plus vers un mode bi élèments Terre/agi alors prend des lassays neutre pour le bonus pm.

Arc en mode terre , il y a rien :/ pareil pour les baguettes , il faut se tourner vers un mode plus multi elements.

Hache, la ticot est un bon choix.

Epée , Kukri jolie Cac mais limité par rapport à une arme de zone...Malgrés tout c'est ici que ça peu t'interressé , tu veux jouer panda rox/résis, les épées sont des armes de choix
Epée de Nice :p
Et Laponèze.
ce sont des épées que beaucoup d'Hl portent pour leurs bonus principallement, et tappent suffisament mais le stuf doit donc suivre si tu veux jouer résis... Chapignon, voile, rasboulaire, laponèze, botte kimbo, c'est un mode beaucoup plus multi élèments

J'ai oublié énormement de nouveaux Cac viennent d'apparaitre avec l'ile frigos...
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:22

Voila d'après vos réponses qui m'ont bien aidées tongue , j'ai choisi le mode épée, mais ici encore j'hésite entre le magnifique kukri et la sublisime épée nice cheers

chaque épée a ses avantages:

kukri: ini,resist,cc,agilité,.. et je taperai entre 330-576 par coup (donc 2 fois par tour)

l'épée nice: LE pm jocolor , quelques resist, un peu d'ini , des cc mais moins de vita Crying or Very sad et je taperai entre 224 et 385 (mais 3 fois par tour).

Donc voila j'aimerai vos avis sur se choix que me parraît assez dur à prendre.

j'arrive pas à choisir aidez moi svp , laquelle choisir ? le kukri ou la nice ??
Alcoliquement Bbenn drunken
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:23

Je serais toi je n'abondonnerais pas l'option baton, maintenant entre l'épée de nice et le kukri se sont des armes trés différentes, et j'opterais personnellement pour les deux si tu as les moyens.

La nice pour les cc et toucher le 1/50 sinon elle ne servira à pas grand chose alors opte plus pour le kukri qui lui tappe !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 4:18

Ya pas l'option, ni un ni l'autre X) haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:55

J'ai voté sans hésitation l'épée nice. Les deux CaC sont très intéressant, mais je préfère toujours privilégier la mobilité aux dégâts. Parce qu'un jeu bourrin c'est lassant, et donc pas top pour le plaisir de jeu. Mais sache que Epée Nice est vraiment pas top pour le "farmage" parce que là il vaut mieux taper fort et avoir du pain :P Sinon Nice est plus intéressante pour le reste du PvM, et à part contre les crâs fumés, elle te servira bien en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:51

Pour la nice, tu vas aller le chercher ou le 6e PM qu'il faut pour l'équiper ? Je vois que ton équipement actuel en compte 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:12

En équipant l'épée nice il sera à 6.
Maintenant ça marche comme ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:52

Une cape tofu fou à 10 000k, tu équipes l'épée, tu enlèves la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:44

Non ça sert à rien.

Ma hache harnée : sans stuff j'ai 101 air/feu/eau. Et il faut 150.
Je met ma cape roiss j'ai 16x air/eau et 14x feu.
DOnc il me manque 9 intel.
La hache donnant ~35 intel, bah je peux l'équiper car ça prend en compte les futurs bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:27

Comme j'ai dit les deux sont cool mais l'épée de nice , c'est une erreur sans tutu même si elle donne 1 pm et 3 ligne de résis , y a d'autre cac beaucoup mieux qui donne po / pm ou même pa et des dommages car la tu renonce à 10 dommages! ... la nice permet plus de jouer 1/2 sur du 1/50 avec ces 6 cc mais il n'en a pas vraimenet besoin et la nice ne tappe pas ! une moyenne de 200 par coup ! Tu va vite te lasser moi même je la porte mais je l'utilise éventuellement pour être 1/2 all.

Même si je suis dans l'opignion qu'un panda joue par stratégie et mobilité. il utilisera beaucoup plus la kukri qui donne 4 cc 400 ini 1 ligne de rési, 10 dommages !!! Car aujourd 'hui la plupart des classes essaient de jouer Cac et si tu ne tappe pas un minimum tu es fini :/ on ne peut pas toujours garder un sacri ou iop à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:49

Kill-Houx a écrit:
Non ça sert à rien.

Ma hache harnée : sans stuff j'ai 101 air/feu/eau. Et il faut 150.
Je met ma cape roiss j'ai 16x air/eau et 14x feu.
DOnc il me manque 9 intel.
La hache donnant ~35 intel, bah je peux l'équiper car ça prend en compte les futurs bonus.

Non, à moins que ça ait changer dans le dernier mois, je dois équiper mon holoune pour mettre mon bâton champmanique puis ensuite remettre mon masque vaudou. Sinon je ne peux pas équiper le baton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kukri kura ou épée nice? Empty
MessageSujet: Re: kukri kura ou épée nice?   kukri kura ou épée nice? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kukri kura ou épée nice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagues Eudins ou Kukri kura
» panda-kharnage
» Cherche un Forgeur d'épée
» Pandatak fonctionne-t-il comme Épée de iop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: