Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidée de présentation du dojo

Aller en bas 
+19
Slaerth
Shaki-Rat
MohaLeFou
Altawk
Manga-killer
warasate
Epik-Wahencor
Elopith
Dolphanatos
Claktwa
Tair
Aspej
Chloton
Bobishot
Irsac
Bignozz
pouda
Kill'
Tourterelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:08

Autrement,pour la musique,j'avais pensé à un autre truc,la musique de la bande annonce de Inception.
Je vous envoie le lien : lien
Quand on en saura plus et qu'on commencera à avoir des images,là je pourrais me mettre au montage
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:56

Honnêtement, celle de manga me plait plus: elle est plus longue, elle fait plus héroïque, et le gros boum à la fin il permettrait de mettre en espèce d'image subliminal un screen de tous les pandas sur le serveur test ^^ fin c't'une idée :p mais moi j'verrai un boum final quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:19

Claktwa a écrit:
Honnêtement, celle de manga me plait plus: elle est plus longue, elle fait plus héroïque, et le gros boum à la fin il permettrait de mettre en espèce d'image subliminal un screen de tous les pandas sur le serveur test

+1

J'avais l'idée du Boom en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:10

Projet toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:27

Si il l'est je veux bien participer je sais monter des vidéos=>MovieMaker=>Vegas=>AfterEffects=>Cinema4D

PS:Je posterai une présentation de moi dés que je serai lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:51

Remarque bête mais ... Tourterelle, elle est longue t'as soirée è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 5:23

Mwais ^^

Mais je sais pas j'ai un peu perdu la motivation là...

Maintenant que je joue enutrof, la classe panda ne m'attire plus (du moins pour le moment, peut-etre est-ce parce que le jeu thl ne me plait pas, peut-etre est-ce parce que je l'ai trop jouée ? je ne sais pas)

Enfin tout ça pour dire que du coup ben je ne pense pas etre aussi actif que j'aurai pu l'être avant sur le dojo, même si j'y passe de temps en temps :p

Mais je veux bien poster mon ptit rp quand j'en aurai le temps et si je m'en souviens a peu pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:06

Voila c'est a peu pres revenu dans ma tête. Vu que je ne suis pas très doué en rp, je préfère laisser construire une belle histoire a quelqu'un de plus expérimenté que moi, mais en gros voila a quoi ça ressemblerait pour moi:


Lors de la création du monde des 12, toutes les classes vivaient en harmonie, tout se apssait pour le mieux dans le meilleur des mondes blah blah blah.

Mais petit a petit certaines classes prenaient le dessus, affirmant leur supériorité vis à vis des autres, qui se trouvèrent alors exploitées. Les disciples pandawas se retrouvèrent ainsi séparés les uns des autres, vivant dans l'ombre et au dépend des autres. (Un peu comme le peuple dauphin de Michael Pinson de la saga des dieux pour ceux qui auront lu ces Bernard Werber).

La déesse pandawa voyant son peuple ainsi réduit à l'exploitation décida de créer un lieu de rendez vous pour ses disciples, ou chacun serait considéré comme égal aux autres, où il n'y aurait pas de distinction de puissance et de sagesse, ou chacun pourrait partager ses expériences afin d'aider les autres. Bref un lieu où chaque panda se sentirait comme chez lui, pour évoluer et redonner de la valeur a sa classe.

Ce lieu fut appelé le Dojo Pandawa (grosse musique :D)


Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:47

Très bon point de départ je trouve :). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:49

Ca tombe en miette? On a du nouveau? Parce que chusi toujours partant :P
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:43

A combien estimes-tu le temps que devrait durer la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:46

Ben je sais pas, c'est une ptite video de présentation c'est pas un long métrage non plus,
jpense la faire durer entre une et deux minutes, le temps de la musique d'inception quoi.

Apres ben j'attends toujours que quelqu'un de plus doué que moi fasse un ti rp parce qu'on peut pas caser ce que j'ai fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:11

Il faudrait commencer à avoir des images puis on demandera à Manga-Killer pour le montage, as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:55

Pour intro: Dans des contrées oubliées ,une espéce presque eteinte mais ils n'ont pas dit leur dernier mort ,fiers guerriers de pandawas rejoignez le dojo pandawa ,formations,informations,entraide,tous cela t'y attends...
Un peu naze mais bon puis la du Vegas de partout :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:03

Je pense qu'il ne faudrait pas tout de suite révéler l'existance du dojo ça gâcherait le suspens, il pourrait être un élément qui résoud les problèmes de chaque panda à la fin de l'histoire comme par exemple ils ont été tourmentés, harcelés, battus ou autres au début.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:28

Une fois qu'on aura fait le RP,un truc important sera de répartir les tâches.
Pour cela la bonne idée serait de choisir un "caméra-man" par serveur où il y a pas mal de pandas représentés sur le dojo. Celui-ci filmera quelques scènes,ou prendra un screen de tout les pandas de son serveur du dojo.
Après,une fois qu'on aura le contenu et le RP,à moi de remettre mes capacités Sony Vegas Pro à jour,et this is on !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:13

Beh y a le serveur test ou bêta comme vous préférez l'appeler, là on pourrait tous se retrouver si on fixait un horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:16

Trop bonne idée le serveur test.... Mais il ferme pas demain en même temps que la MAJ ?
Et pour filmer si quelqu'un a fraps, sa serait cool, sinon Manga-killer pourra direct filmé :P
PS: la musique d'inception me fait trop pensé a une vidéo avec des animaux qui ouvrent grand les yeux quand y'a les boums, franchement cette vidéo est énorme :p
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:28

Oui,je connais la vidéo dont tu parles xD
Mais,le serveur test n'est que pour les bêta-testeurs,et donc pas ouvert à tous il me semble,malheureuseument. Et,c'est quoi fraps ?
Au pire,je peux aussi me créer un perso sur chaque serveur,mais ça prendra du temps et,j'ai pas non plus que ça à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:33

On pourrait toujours envoyer les vidéos de chaque caméra-man représentant un serveur et les envoyer à Killer, mais je ne suis pas sûr si on peut faire ça et surtout comment on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:38

Oui,c'est bien ce que je disais,après il suffirait pour chacun d'uploader les extraits pris dans un fichier .zip et de m'envoyer le lien,rien de plus facile.
Mais c'est vrai que ça reste plutôt compliqué à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:45

Je ne sais pas comment faire pour t'envoyer les extraits, je ne sais pas ce qu'est un fichier .zip etc... je peux m'y mettre mais il faudrait que l'on m'explique comment faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:48

Je ferais un tuto en temps voulu,d'abord faut mettre au point le RP,désigner les tâches et mettre au jus tout l'monde
Et pour ça,j'attend des idées (particulièrement pour le rp) et du bouche à oreille sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:50

Fraps c'est un logiciel de capture vidéo, le meilleur qui existe, mais il est payant, comme sony vegas :P
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraps
Voila. ;)
Sinon pour la beta test, celle de la version 2.3.4 là, bah elle est accessible a tous je crois bien. :)
EDIT: pour le rp, on peut chercher sur des vidéo de présentation de guilde, y'en a qui ont fait des truc sympa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:53

Ah,pour les logiciels de capture d'écran il y en a plein de gratuits aussi efficaces,mais ça ne résout pas le problème des seveurs
Et de toute façon la béta se finit d'ici 3 jours environ,donc pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidée de présentation du dojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dojo sur Dofus Retro!
» Le Dojo est-t-il mort ?
» "Réforme" du Dojo?
» Channel de discussion IRC pour le dojo ?
» Modifications techniques du dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: