| Ulyssia -[Terre-Feu]- | |
|
+6Kill' Roxann Chloton Baly Tourterelle Ulyssia- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulyssia-
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Jeu 30 Juin 2011 - 17:26 | |
| Bon enfin je me motiv' a poster ma nouvelle panda, j'en ai ma claque de l'xp mais sa valait le coup :DD Bon une petite image pour commencer ;) avec la présence de Tourte (comme quoi l'est pas encore mort :D) Enfin le stuff prévu : la dinde n'est que lvl 54 pour le moment ;) J'aimerai changer l'amu pour autre chose +po mais bon mis a part l'amu krala a 20m y'a rien >< Et finalement l'arc a lamelles restera avec moi, malgré le fait que je viens de découvrir qu'il n'a jamais donné de po depuis le temps que je joue avec (découverte de la semaine) car j'aime l'originalité ;) J'ai enfin la possibilité de brailler : J'AIME MA PANDA :) | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Jeu 30 Juin 2011 - 20:23 | |
| Bonsoir Ulyssia,
Serai t-il possible d'avoir quelques jets de sorts/cac, ce serait assez interessant de voir pourquoi tu aimes tant ta panda^^
Sinon ton stuff apparait comme un quasi aboutissement du multiélémentalisme terre/feu bien qu'il existe de nombreuses variantes n'utilisant pas le moindre item Kolosso, voir le post du Chloton par exemple. J'aime beaucoup. Prends ton temps pour ton amu krala, et puis... tu n'as pas 312 799 744 946 kamas? enfin c'est ce qu'il y a de marqué u_u (blague de m**** rendort toi zeb).
Bonn continuation. | |
|
| |
Ulyssia-
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Ven 1 Juil 2011 - 11:44 | |
| Tient 'zebest c'est si gentiment demandé :D L'arc : Pandatak : Poing enflammé : Flasque : Souffle : J'ai pas monté gueule de bois car pour taper taper terre j'ai ce qui me faut j'ai préféré monter souffle qui peut aider plutot qu'on poing-like ;) Pour les stats ensuite : Rien d'extra ordinaire cependant sa marche pas mal, alors j'men plaint pas :) Et en faite le plus drole c'est de jouer a l'arc je trouve extra : le peu de pvp que je fait c'est aggros perco et j'me marre bien plus que du pvp traque ou simple car en faite y'a pas de kikous c'est fun :) Et l'arc fait fureur, les gens en face me le disent, c'est original et en plus il fais plutôt mal :) | |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Ven 1 Juil 2011 - 14:24 | |
| Joli , j'adhère totalement !!! Collier qui donne po avec la kralamansion.... j'ai encore mon amu tot moi Je prépare aussi une mode full kolosso mais pas au lamelle, ça sera à la kadille pour moi | |
|
| |
Ulyssia-
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Ven 1 Juil 2011 - 14:46 | |
| Bah pour l'amu po, faut que j'attente un peu d'avoir pas mal de kamas en faite et je ne suis pas du tout pressé ;) La Kadille a pas l'air mal mais je suis pas fan du concept cac-tank, pas pour un panda en tout cas.
J'ai craft une Epe Goultard (1/2CC) je monte a 450 sans maitrise... sa fait une issue de secours en cas de hack xD
J'ai l'intention de prendre l'arc hétype, au moins pour les bonus, aprés je sais pas trop ce que sa donne avec la quantité d'intel que j'ai :s
| |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Sam 2 Juil 2011 - 0:07 | |
| à mon avis tu vas soin un peu trop avec l'arc Perso je suis 190 terr/feu à la kadille et je ne peux plus me passer du double vdv fixe | |
|
| |
Ulyssia-
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Sam 2 Juil 2011 - 16:53 | |
| Ah oui ? Je peut te demander un un screen ou un lien ou je pourrai voir ce que ce donne steup' ? Car j'ai peur que les dégâts principaux fassent un peu "légers" ...
Je vais voir si un ami aurait cet arc en résérve a me faire essayer, je vous tient au courant. | |
|
| |
Talendril
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Dim 3 Juil 2011 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Ulyssia-
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Mar 4 Oct 2011 - 8:06 | |
| Kikoutations ! Suite a la MaJ de la semaine dernière, j'ai décidé de reprendre tout doucement ma pandalette. Comme cette maj a bonusifié la po de tout nos sorts, j'ai déidé de pousser le vice au plus loin en m'axant full po, et multi éléments. Tous enfaite. La preuve en image? Let's go :) Y'a de les bonus portée sur la dinde (2), le gelano (1), la hache (1), la coiffe kolo (1), la krala (2), la ceinture kolo (1), et le voile (1). Et comme la limitation est a 9 est bah bingo, le compte est bon. Alors forcément comme on a annoncé une hausse des dégats et un lissage j'me suis permis de balancer mes caracs un peu partout pour remplir les prérequis de la hache d'une part, et de deux, pour utiliser tout mes sorts. Et pour finir les dégats a la hache harnée, rien d'éxtraordinaire en soit, mais c'est surtout un cac a bonus, et la skin est fun aha ! Pour mieux se rendre compte de la portée que ca peut donner en combat je vous ai même fait un petit aperçu. Couplé a pandanlku c'est vraiment énorme d'avoir autant de po, dans tout les éléments, avec autant de res% et de pm (malgré me fait que j'en ai que 4 de base) Ca c'est pour la diagonale: Ca c'est pour les lignes droites, la portée de pandatak : De toutes facons je ne fait que du pvm, car le 1VS1 c'pas fun, mais en défense, ou aggro de perco c'est super souple a jouer, ca permet un max de possibilité, d'issue, et de complémentarité. Si un jour j'arrive a me motivé a xp un peu, j'ai l'intention de me faire un set kolo+gresillo en mode 10pa,6pm, et peut-etre moins de po si je n'exo pas. Enfin on a bien le temps et pour le moment je préfére aller a mon rythme :) Sur ce, je bisoute tous ! Héhé ! | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Mar 4 Oct 2011 - 9:16 | |
| 4PM c'est trop peu :x prends une prune/em quitte à perdre 1po nan? | |
|
| |
Eldyre
Nombre de messages : 96 Serveur : Hecate Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Mar 4 Oct 2011 - 9:49 | |
| Apparemment tu adores ta PO mais je serais de l'avis de Clak.
Prends une Emeraude prune et un gelano PA PM tu perd 2 de PO mais tu gagnes 2 de PM et ça c'est le luxe.
Après si tu as trop peur de perdre de la PO effectue peut être que un seul des deux changements pour arriver a 5PM au moins.
Sinon très sympathique, mais comme d'habitude je regrette que la pano kolosso ne permettent pas le 1/2 avec un tutu
EDIT : Quoi qu'en réfléchissant, avec une Hache téroide et un tutu +20 ça peut passer et ça doit être sympa | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Mar 4 Oct 2011 - 13:44 | |
| Pour moi y'a trop de po. J'en vois peu l'intérêt d'avoir tant de po. Déjà, un gelano pm et une dinde prune/emeraude. ça fait du 10/6/7. Et le cac, prends un champmanique qui sera très probablement bien supérieur en tout à la hache harnée. ( 4pa, 3 lignes avec 2 vdv, 50 chance/fo/int, 5do.. ) | |
|
| |
Ulyssia-
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Mar 4 Oct 2011 - 15:38 | |
| Oula oula, ça polémique dis donc :D J'aime moyennement jouer avec <4pm -me demandez pas pourquoi- donc bon ... aprés oui je pourrai effectivement faire un mode 6pm de base, mais pourquoi faire ? claquer tout mes pm a me rapprocher d'un monstre ou d'un kikoulambda pour me faire rincer la truffe ? :s j'suis pas convaincu de ce mode de jeu.
Quand je joue sous picole, avec pandanlku, je monte a 8-9pm, ce qui est suffisant pour rester a distance des autres classe, et donc mes pm me permettent de ne pas me rapprocher.
Enfaite là où ça vous choque c'est d'être réduit en mouvement mais j'y gagne en libérté d'action c'est jouissif (oui, a ce point là). Sachant que c'est la quasi fin du 1VS1 et le début du 3VS3 (kolizéhoum te voilà) il faudrait comparer lequel de ces modes est le plus efficace.
COncernant le champmanique j'ai un peu la flemme de jouer cac-cac-cac même si le vdv est extra. Avec le peu de pm que j'ai c'est pas intéréssant de jouer au cac. C'est pas encore au point mais ça va venir :D faudrai que je bricole un mode a 5pm mini oui, faut que je m'organise. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Mar 4 Oct 2011 - 18:48 | |
| 3vs3, ça correspondra au jeu en équipe, donc par conséquent, le pandanlku ne sera pas forcément toujours pour toi si un de tes alliés et dans la merde, et vice versa si tu joues avec un enu/panda/osa etc. Mais, en pvp (multi ou pas), 4PM ça suffit pas, 5 c'est le minimum, et 6 bah c'est limite 'normal' quand on joue pas en Xa j'pense, donc ouais bricole toi un truc à 5PM :p | |
|
| |
Ulyssia-
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- Dim 9 Oct 2011 - 13:41 | |
| Bah rien qu'aujourd'hui j'ai fait quelques donjons pour voir les faiblesses de mon jeu, et j'ai pas trouvé énormement de défaut au contraire. Pour mieux étudier le truc faudrait que je fasse des défis en groupe. Les 6 pm c'est sur c'est fun, mais on peut en gagner grace a pandanlku alors que les po bah pas possible. je parle du jeu solo hein.
Et comme j'ai pas la tête a ca comme je risque de passer en mon-eau élément (remarquez la subtilité aha) autant repartir a 0 et refaire un stuff avec plus de pm et pourquoi pas moins de po?
Affaire a suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulyssia -[Terre-Feu]- | |
| |
|
| |
| Ulyssia -[Terre-Feu]- | |
|