Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.

Aller en bas 
+9
Tourterelle
warasate
Fuschia
Malhou
Kill'
Wushu
raph230
Dadou570
tord-boyaux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soul-reaper

soul-reaper


Nombre de messages : 13
Serveur : hel munster
Date d'inscription : 22/02/2011

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 6:08

J'aime pas tes nouvelles couleurs. Quoi ? J'ai pas le droit de ne poster que ça ? Bon... :) le VdV est juste énorme ! Et je suis content d'avoir des nouvelles de ton panda qui m'avait beaucoup plu. Eh oui, c'est tout. Razz


Est-ce que je peux te demander de poster tes dégâts une fois l'acquisition faite de la Glours ? :) et comme CAC tu opteras pour un marteau du glouragan ou tu resteras sur la/le hache/gresillo ? Twisted Evil


Comme on a une case de zone en plus sur le marteau je préfère (et puis la Glours file pas de force), et en prime les dégâts de base sont légèrement supérieurs ( mais pas de retrait de Pa's, jouant xel ça me chagrine un peu mais tanpis :p )

Voila voila
En espérant que ça Boom Kaboom pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
tord-boyaux

tord-boyaux


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : alsace
Serveur : jiva
Date d'inscription : 13/10/2010

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:16

les nouvelles couleurs c'est un souhait de DS-Sabin :D pour les maj du stuff de mon panda pas de soucis je posterai en tout voulu, le marteau est vraiment pas le cac auquel je penses, la zone est pénible à mon gout, 3 lignes de dégâts sur 3 éléments pas top sauf peut etre en pvp, mais va trouver des mobs surtout sur F2 qui ont peu de résist dans les 3 éléments du marteau ?! mouais, donc je pense rester au grési fm feu, voir une arme 5pa type hache hellène, voir brageut ou pourquoi pas brelle pour un mode air (je suis bi éléments 300 feu 300 agi) ?!

++
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:21

Il y a une contradiction totale dans tes propos, ou alors peut être un manque de réflexion, ça arrive :D

tord-boyaux a écrit:
3 lignes de dégâts sur 3 éléments pas top sauf peut etre en pvp, mais va trouver des mobs surtout sur F2 qui ont peu de résist dans les 3 éléments du marteau ?!


Admettons, chaque type de mob d'une zone a une faiblesse.

tord-boyaux a écrit:
mouais, donc je pense rester au grési fm feu, voir une arme 5pa type hache hellène, voir brageut ou pourquoi pas brelle pour un mode air (je suis bi éléments 300 feu 300 agi) ?!

Donc là tu vas rester avec un cac monoélément, sauf que si tu tombes contre un groupe de différents mobs d'une même zone, chacun d'eux n'aura pas les mêmes faiblesses et donc avec ton CaC mono tu vas finir rapidement 1 tandis que les autres vont prendre beaucoup plus de temps. L'intérêt du tri élément sur le CaC te permet justement de finir rapidement 3 types de faiblesses (vu les dégâts du Glour')

Par contre je te l'accorde entièrement, la zone du martal est hyper chiante en PVM multi car les joueurs sont souvent rapprochés autour d'un seul monstre :/
Revenir en haut Aller en bas
tord-boyaux

tord-boyaux


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : alsace
Serveur : jiva
Date d'inscription : 13/10/2010

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:08

ouais la première phrase est louche :D , blague à part le marteau c'est pas mon truc, le cac sur 3 cases en ligne du bâton me convient, au pire si tu as vu mes dégâts, ils sont raisonnable en "multi" donc j'ai toujours une solution, j'ajouterai pour finir que j'ai pas de team pour le glours / kolosso sur jiva (donc craft un marteau glours pas possible, tout comme la ceinture & botte que j'aimerai), j'ai pas mentionné que je suis principalement mono compte au grand max tri comptes & mon stuff a était financé par la vente d'un vulbis que j'ai drop, n'est pas ilepsy qui veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:09

[FFLOOOOOODDD]

T'inquiète pas c'était pas un reproche c'était simplement comme tu dis "flou"^^

Continu le mono compte y'a que ça de vrai et de bon dans ce jeu, et ça va devenir encore plus vrai avec la MAJ à venir (nouvelle façon de trouver un groupe :D)

[FFLOOOOOODDD OFF] patapay Dolph plizzz :c
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:39

Tu peux switcher avec un baton prophete aussi non? il tape autant que le brelle et tu peux alterner en fonction des vulnérabilités ;)

C'est sympa à jouer et vu que tu a un tutu tu peux taper beaucoup avec ;)

Si jamais tu a besoin d'un forgemage de baton

Mp pika-piko ;)
Revenir en haut Aller en bas
tord-boyaux

tord-boyaux


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : alsace
Serveur : jiva
Date d'inscription : 13/10/2010

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:57

bé j'suis FM bâton 100 :D mais mais ! pas 100 en sculpteur donc je note ;) ensuite le prophète j'ai essayé et il cogne rien en fait, (j'ai même essayé full boost par un cra) après sur des faiblesse pourquoi pas, je suis septique, quand dofusbook sera plus en rade je posterai des idées de projets, quand j'aurai enfin une team pour faire du glours un jour quand frigost 12 sera sorti ;)
Revenir en haut Aller en bas
soul-reaper

soul-reaper


Nombre de messages : 13
Serveur : hel munster
Date d'inscription : 22/02/2011

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 2:51

Houla tu as un soucis avec les marteaux toi :p Non en fait j'avoue avoir direct penser au pvp et donc full Glours + marteau du glouragan, shame on me. Et je ne te jeterais pas la première Pierre quant au choix du gresillo que je trouve très bon :)


Et franchement j'en ai marre de voir du Glours partout x') malgré que j'aime les bonus. Donc un bon point pour toi !


Édit : Ah en fait je viens de comprendre que ce n'est pas par envie, mais par manque de moyens que tu ne joues pas Glours :') Autant pour moi !


[HS] Et comme vous parliez du nouveau syteme de formation de groupe, je trouve ça top ! :) Surtout pour nous pauvre petits monocomptes (Non pas que j'ai jamais essayer de me faire une mule mais jamais eu le courage/l'envie de stuff 2 persos) [HS]


Bref, toujours un très bon panda pvm, vivement la consécration ultime cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tord-boyaux

tord-boyaux


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : alsace
Serveur : jiva
Date d'inscription : 13/10/2010

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:23

oui en effet c'est un manque de moyen, mais j'aimerai un jour faire du pvp c'est pas pour autant que je prendrai du glours, justement parce qu’on en vois trop, je penses que avec un peu de réflexion, y a moyen de prendre tous les adversaire de cour en jouant autre chose que glours ou les armes a la mode, par exemple sur jiva j'en vois pas beaucoup qui pvp avec une hache korriandre, pourtant c'est déroutant & finalement tu cogne aussi fort que tous les mecs optimisé résist, pa po pm, et qui finalement tape plus rien :D

bon sinon si y a des gens motivé sur jiva pour glours/kolo, faut pas hésiter a me MP /w tord-boyaux :D

voilà mes 3 projets de stuff "pvm" pour les finaliser il me manque pourpre & ocre et des bouts de glours, finalement ce qui m'ennuie le plus c'est de porter mon voile, faut avouer qu'un voile, question skin c'est la classe :D

http://dofusbook.net/perso/waawaaw/Tord-boyaux-1.html : petit mode full air

http://dofusbook.net/perso/waawaaw/Tord-boyaux-2.html : mode feu grési

http://dofusbook.net/perso/waawaaw/Tord-boyaux-3.html : et mon mode spécial "j'ai pas besoin d'éni" :D
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:08

Faut dire que la pano glours pour du pvp est énorme, elle offre d'énormes stats en chance intell et agi, 2pa, 2pm, 4po, 19cc, et permet le port du gelano. Masse de vie, des resis partout, retrait pm, bonus fuite, franchement elle est vraiment terrible pour tous les persos non terre.

Faudra surement attendre f3 pour que d'autres stuffs aussi intéressants voient le jour, parce que pour moi c'est le must...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:17

Hache korriandre = 2mains = inadaptée au pvp.
Probablement pour ça que c'est peu utilisé.

En revanche, j'ai vu une sadi à la baguette hique. Plutôt sympa.
Mais surtout, l'arc ! Un peu Vague, je vous l'accorde. ( Ohhh le vieux jeu de mot pas voulu..! )
Lvl 17x/18x, 2 lignes de dommages neutre/eau, 1/30CC, 4pa, 1main(?), retrait de PA.
Il pourrait être très bon en pvp !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
tord-boyaux

tord-boyaux


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : alsace
Serveur : jiva
Date d'inscription : 13/10/2010

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:20

j'avais déjà pensé à l'arc oleptik, à voir j'ai déjà up 2 maitrises une de plus après tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:12

je pense qu'il parlait plutôt de l'arc Ontenporin
Dommages : 8 à 15 (neutre)
Dommages : 8 à 15 (eau)
Par contre c'est deux mains. En une main avec des gros dom eau ya les dagues acantes
Revenir en haut Aller en bas
soul-reaper

soul-reaper


Nombre de messages : 13
Serveur : hel munster
Date d'inscription : 22/02/2011

Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:28

Faut admettre que les dagues sont méchamment puissantes ! Mais bon y'a mieux a faire pour un panda que de se contenter d'un CAC mono élément ^^ (en mon sens hein)


Pour un enu les dagues sont top, si vous cherchez un bon CAC x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.   Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eau-devie, pandawa dans la voie Air/Terre
» Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194]
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Niy, Panda perdu ! [126]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: