| Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. | |
|
+9Tourterelle warasate Fuschia Malhou Kill' Wushu raph230 Dadou570 tord-boyaux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tord-boyaux
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : alsace Serveur : jiva Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Mer 13 Oct 2010 - 15:56 | |
| bonjour à tous, voilà ma petite présentation /w tord-boyaux -> 164 sur jiva, base terre "option" feu (mais pas encore) je lis souvent le forum à la recherche d'idée, et je me décide à poster mon petit panda et ses doutes... d'abord il faut savoir que j'adore le mode bâton ;) éventuellement un jour l'arc sous exploité dans dofus je précise aussi que je suis pas fan d'un mode 10 pa trop de sacrifice à mon goût et pour finir étant pas un gros joueur j'ai pas un budget titanesque, je suis tributaire des gens dispo dans la guilde ou que je trouve pour aller drop, en ce moment je prépare panoplie obsidiantre, il me manque que les ressources chers :)= je dispose de 4 stuff rapides, je joue avec bwak terre, j'ai une dd prune & pourpre mais j'aime pas le look du panda sur la dd donc je l'utilises que quand c'est vraiment nécessaire en gros quand j'ai besoin de +200 vita :) je suis parcho 101 terre/feu/sagesse et 49 eau & agi, dans l'immédiat je suis "full" force mais j'envisage le mode terre/feu avec la panoplie obsidiantre ?! je cherches à avoir un perso un brin original (je sais avec la meulol c'est raté pour le moment), et surtout pas une mule vulné, karcham'n co, mon panda doit être un guerrier :)= , j'aimerai un jour faire du pvp mais pour le moment j'ai pas les finances y parait, donc le bouclier c'est juste pour le look :) voilà quelques screens plutôt qu'un lien dofusbook & merci pour vos remarques et avis :) stuff 1 : mode 10 PA au cas ou mais j'aime pas :) stuff 2 : stuff a la racine cithi que je joue 1/3 (pas de tutu) pour le fun & parce que j'aime ce bâton je sais pas pourquoi :) stuff 3 : stuff combat classique à la kelinobranche. | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Mer 13 Oct 2010 - 23:24 | |
| Heuu ... J'adore, ta présentation, ton Panda, t'es Builds, fin .. Je t'adore déja :) Pour ton build terre/feu, je pense que dans la pano obsidiantre, l'amu et les bottes sont les deux seuls items qui méritent d'etre pris en comptent, avec Solomonk, Vent etc .. Je pense qu'on peut arrivé a un trés jolie mode Terre/Feu Pour ton mode Pvp, je pense qu'une limbe ne sera pas de trop ( PA/PM/PO ) Mais faudras attendre le mode Terre/Feu pour sa. Rien a dire, Jolie Panda | |
|
| |
raph230
Nombre de messages : 7 Localisation : Secret... =) Serveur : Allister Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 15 Oct 2010 - 23:36 | |
| - Citation :
- je pense que dans la pano obsidiantre, l'amu et les bottes sont les deux seuls items qui méritent d'etre pris
Sérieusement, je trouve aussi que la cape est vraiment belle. C'est comme un mini voile Voici la cape: Ces points forts sont le 1 po, les 2 créas invoc, la bonne vita, la bonne sagesse et les bonnes stats. PS: Premier post | |
|
| |
tord-boyaux
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : alsace Serveur : jiva Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 15 Oct 2010 - 23:59 | |
| merci pour vos réponses :) la cape et jolie et les bottes aussi, à voir si j'arrive un jour à trouver une team pour faire l'obsi :)
+++
up 166 bientôt 167 ^^ | |
|
| |
raph230
Nombre de messages : 7 Localisation : Secret... =) Serveur : Allister Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 6:01 | |
| Des nouvelles de ton panda?Tu est passé feu/terre?Tu a geré l'obsi? Bref que se passe t'il avec toi? | |
|
| |
tord-boyaux
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 13:08 | |
| hey hey bonjour, alors d'abord merci de l'intérêt pour mon panda :D, dans l'immédiat j'ai up 183 j'ai 4 builds différents voir 5 (même un petit mode rhon en stuff multi) ahh oui j'ai réussi l'obsi même plusieurs fois (en fait j'ai réussi le tengu mais je bloque pour la suite ^^) et j'ai 3 items de la panno : cape, botte, anneau donc j'ai le bonus +PO (+2PO si panno full mais j'aime pas :)) à noter que je joue mono-compte maintenant, j'ai dépouillé mon sram 18x ca devient trop couteux d'équiper trop de perso avec mon faible temps de jeu, mais ceci est un autre débat... 1 : combat (kelinobranche) 2 : sagesse (sueur rance ^^) environ 497 sagesse 3 : multi terre/feu (racine cinati) 4 : 1/2cc racine cithi & 1/5 au 1/50 (sans tutu) 5 : stuff PO +9 (avec DD) (racine cinati) 400 de force 155 feu, full parcho 101 même la vita :D j'arrive pas a me co la donc les screens pour plus tard :) pour le futur j'envisage 2 stuff un pvp & pvm & un rééquilibrage des stats dans le genre 350 force 188 feu & agi voici des liens dofusbook pour ce faire une idée 1 : stuff au grésiloseptre + PO (sans bouclier pour le moment, mais dofus de "base") http://dofusbook.net/wakks/tord-boyaux-esssai,12 : stuff pvm à l'épée toche *bave* http://dofusbook.net/wakks/tord-boyaux-esssai,2voilà voilà Merci à ma guilde Demonic Soldier pour leur aide ! +++ des screens du stuff les dégâts plus tard ^^ le parcho : stuff 1/2 cc cithi stuff multi stuff combat "normal" sous l'obji la coiffe meulou stuff PO sous l'obji un vaudou thierry + dd prune & emeraude | |
|
| |
Wushu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Zaap le village à glander Serveur : Menalt Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 15:18 | |
| Salut, d'abord très beau panda J'ai juste une question sur le début de ta présentation ^^', j'ai vu ton stuff 1/3 racine cithi mais je sais pas du tout c'est quelle coiffe que tu portes ><. Car étant donné que tu as un solo' dans ton inventaire je sais pas si t'en as tout simplement 2 ou si c'est autre chose. | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 16:22 | |
| Pareil j'adore. Si j'avais repris Dofus, j'aurai fait un panda presque similaire [ tutu/ocre en plus donc ça débloquait d'autres modes ], alliant la terre et le feu. Je regrette une chose dans ton stuff : Les 8pas. Tenter 10pa avec gelano / limbes pourrait être pas mal dans un optique de certains combats en full sorts, ou pour ton mode Po, allier Po/pm/pa c'est sympathique. Enfin bref, beau panda, bravo ;). | |
|
| |
tord-boyaux
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 17:31 | |
| - Xwushux a écrit:
- Salut,
d'abord très beau panda
J'ai juste une question sur le début de ta présentation ^^', j'ai vu ton stuff 1/3 racine cithi mais je sais pas du tout c'est quelle coiffe que tu portes ><. Car étant donné que tu as un solo' dans ton inventaire je sais pas si t'en as tout simplement 2 ou si c'est autre chose.
ouais en regardant les screens je crois que je me suis trompé :D j'ai bien un solo pour le 1/3 & le 1/2 maintenant désolé ^^' | |
|
| |
tord-boyaux
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 17:33 | |
| - Kill-Houx a écrit:
- Pareil j'adore.
Si j'avais repris Dofus, j'aurai fait un panda presque similaire [ tutu/ocre en plus donc ça débloquait d'autres modes ], alliant la terre et le feu. Je regrette une chose dans ton stuff : Les 8pas. Tenter 10pa avec gelano / limbes pourrait être pas mal dans un optique de certains combats en full sorts, ou pour ton mode Po, allier Po/pm/pa c'est sympathique. Enfin bref, beau panda, bravo ;). le 8pa ne me dérange pas du tout, je trouve le gélano trop limité même avec une exo + xx j'aurai 10pa en full ventouse + ocre plus tard, sachant que j'aime pas les exo pa/pm qui sont trop dépendante de tes moyens, donc de ton temps de jeu etc.... et puis jiva à perdu cette années parce qu'ils ne savent pas jouer sans leurs exo :D, pour finir la baguette est sympathique, mais j'aime pas (dans la mesure du possible) faire comme tout le monde ^^' | |
|
| |
Wushu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Zaap le village à glander Serveur : Menalt Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 17:35 | |
| okay merci x) a part sa je viens de voir tout sa sur dofusbook et sa arrive au 1/6 , normal? ou exo Caycay quelques part? | |
|
| |
tord-boyaux
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 17:47 | |
| - Xwushux a écrit:
- okay merci x) a part sa je viens de voir tout sa sur dofusbook et sa arrive au 1/6 , normal? ou exo Caycay quelques part?
hum le screen du début étant pas juste voilà la correction (quand j'était 1/3) ^^ http://dofusbook.net/wakks/tord-boyaux-cc,1la version mise à jour au lvl 183 1/2 est juste par contre :) | |
|
| |
Wushu
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 17:55 | |
| Merci x) tu viens de me donner une idée :P | |
|
| |
tord-boyaux
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 17:59 | |
| - Xwushux a écrit:
- Merci x) tu viens de me donner une idée :P
qu'elle idée ? :D | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 18:04 | |
| Ce style de jeux m'interesse pas mal aussi, meme si les sacrifice pour le 1/2 sont enormes sans tutu | |
|
| |
tord-boyaux
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 18:09 | |
| jusqu'au lvl 180 oui, mais apres tu vire l'alliance de farle par anneau chevelu (enfin si tu es en mode 8pa) & collier minotot, si tu as vu mon screen 1/2 lvl 18x tu vois que j'ai quand même 245x pdv (sans DD) c'est pas si mal ^^ je suis pas sur mais il me semble que le parcho 101 agi ma fait gagner 1cc a vérifier, bon courage ! :) | |
|
| |
Wushu
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Sam 20 Nov 2010 - 18:37 | |
| bah un mode 1/3 racine cithi voyons x) je kiffe les dégâts et l'anneau nobstants est perfect | |
|
| |
raph230
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 26 Nov 2010 - 5:18 | |
| Cool des réponces on aime sa En total love de ton panda | |
|
| |
tord-boyaux
| Sujet: maj lvl 199 - air/feu + MAJ dégâts Mer 1 Juin 2011 - 13:39 | |
|
Dernière édition par tord-boyaux le Ven 3 Juin 2011 - 3:23, édité 5 fois | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 3 Juin 2011 - 0:03 | |
| On peut avoir les dégâts du dernier mode? Ça m'a l'air super, j'avais jamais fait gaffe aux 2 vdv o0'
| |
|
| |
warasate
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dordogne Serveur : maimane Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 3 Juin 2011 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 3 Juin 2011 - 0:16 | |
| J'avais vu cette hache, je voulais même la mettre sur mon crâ. Mais les armes de plusieurs éléments en pvm me tentent pas. Mais double VdV en 1/2CC c'est..♥ ( Si on ajoute les boosts crâs... ) | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 3 Juin 2011 - 2:12 | |
| Les boosts des cras marchent pas sur les cacs :p (sauf tir critique il me semble)
Sinon, pour la hahche korriandre, pourquoi ne pas équiper une pano korriandre complete ? tu gagnes énormément en retrait pa, ce qui te permet de rendre cette hache encore plus efficace ! | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 3 Juin 2011 - 2:46 | |
| ( Si, maitrise de l'arc marche. ) | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. Ven 3 Juin 2011 - 3:59 | |
| Ah beh ça reste cheaté alors xO
Bon fin du hs :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. | |
| |
|
| |
| Tord-boyaux perdu dans la terre de feu. | |
|