Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]

Aller en bas 
+13
Slaerth
Chloton
Mei Kuei
Dolphanatos
Kill'
Mokuna
Aspej
Pandadikaze
Xema
Pandidikaze
Darkoloo
Malhou
Tair
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:27

De mes Nouvelles !
Je suis actuellement 110, je joue toujours aux Lutis, mais en PvM cette fois ci, j'ai aussi changer de Dragodinde pour une Dorée/Ebène, dans un Level j'ai la bekille et donc j'me demandé si il fallait que je remplace mon Chapeau de Barbroussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:29

Donc me voilà 111.

J'ai équipé ma Bekille, cependant maintenant je ne sais plus trop ou me diriger niveau Spot d'xp Crying or Very sad

Les Plaines ne Pex pas énormément, les Kaskas deviennent vite lassant, j'voudrai pouvoir changer, donc si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Irsac

Irsac


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/09/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:50

Comme spots d'xp, je te conseille vivement les rats de bonta ( ou de braquemart ) , ils xp très bien , il y a pleins de groupes, c'est facile ( attention aux chamans, il faut les tuer en premier, sinon il s'échappe et la vie descend vite! )
Je peux aussi t'inviter à aller faire un tour à la tourbière sans fond , pour aller taper du bourbassingue.

Sinon va faire un tour sur le topic "Où xp avec un Pandawa ?" , il y a pas mal de topics concernant les panda air.

Cordialement , Irsac.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:55

C'est les tourbassingue pour les gars "air" ! Parce que les gros boubassingue à 2000 de vie et 17% de résistance air ça risque d'être assez long !
Revenir en haut Aller en bas
Irsac

Irsac


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/09/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:14

Aspej a écrit:
C'est les tourbassingue pour les gars "air" ! Parce que les gros boubassingue à 2000 de vie et 17% de résistance air ça risque d'être assez long !
Oui enfin rien d'impossible , mais merci d'avoir corrigé , je n'étais pas sûr du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:28

Le petit défaut c'est qu'il faut une bonne dose de vitalité =/
Revenir en haut Aller en bas
Irsac

Irsac


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/09/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:31

C'est sûr que pour les rats , il faut de la vita.
Mais avec environ 1000 , faut juste sélectionner des groupes pas trop hl , cac les chamans direct, et c'est réglé.
Faut prévoir des pains aussi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy
» Une partie de Bad-Minton au lvl 157
» Partie "Panda multi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: