| Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
|
+13Slaerth Chloton Mei Kuei Dolphanatos Kill' Mokuna Aspej Pandadikaze Xema Pandidikaze Darkoloo Malhou Tair 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 22 Oct 2010 - 20:27 | |
| De mes Nouvelles ! Je suis actuellement 110, je joue toujours aux Lutis, mais en PvM cette fois ci, j'ai aussi changer de Dragodinde pour une Dorée/Ebène, dans un Level j'ai la bekille et donc j'me demandé si il fallait que je remplace mon Chapeau de Barbroussa ? | |
|
| |
Tair
| |
| |
Irsac
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Dim 24 Oct 2010 - 22:50 | |
| Comme spots d'xp, je te conseille vivement les rats de bonta ( ou de braquemart ) , ils xp très bien , il y a pleins de groupes, c'est facile ( attention aux chamans, il faut les tuer en premier, sinon il s'échappe et la vie descend vite! ) Je peux aussi t'inviter à aller faire un tour à la tourbière sans fond , pour aller taper du bourbassingue.
Sinon va faire un tour sur le topic "Où xp avec un Pandawa ?" , il y a pas mal de topics concernant les panda air.
Cordialement , Irsac. | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 25 Oct 2010 - 11:55 | |
| C'est les tourbassingue pour les gars "air" ! Parce que les gros boubassingue à 2000 de vie et 17% de résistance air ça risque d'être assez long ! | |
|
| |
Irsac
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 25 Oct 2010 - 15:14 | |
| - Aspej a écrit:
- C'est les tourbassingue pour les gars "air" ! Parce que les gros boubassingue à 2000 de vie et 17% de résistance air ça risque d'être assez long !
Oui enfin rien d'impossible , mais merci d'avoir corrigé , je n'étais pas sûr du nom. | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 25 Oct 2010 - 19:28 | |
| Le petit défaut c'est qu'il faut une bonne dose de vitalité =/ | |
|
| |
Irsac
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 25 Oct 2010 - 20:31 | |
| C'est sûr que pour les rats , il faut de la vita. Mais avec environ 1000 , faut juste sélectionner des groupes pas trop hl , cac les chamans direct, et c'est réglé. Faut prévoir des pains aussi ;). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
| |
|
| |
| Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
|