| Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
|
+13Slaerth Chloton Mei Kuei Dolphanatos Kill' Mokuna Aspej Pandadikaze Xema Pandidikaze Darkoloo Malhou Tair 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tair
| Sujet: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 9 Aoû 2010 - 22:31 | |
|
Dernière édition par Tair le Mar 2 Nov 2010 - 0:18, édité 16 fois | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Jeu 12 Aoû 2010 - 20:13 | |
|
Dernière édition par Tair le Ven 13 Aoû 2010 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 13 Aoû 2010 - 23:25 | |
|
Dernière édition par Tair le Ven 13 Aoû 2010 - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 13 Aoû 2010 - 23:51 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas air (mais terre), mais je tiens à faire preuve d'autant de bonne volontée que toi
Ton stuff à l'air viable, mais manque d'un peu de po non ? (utilise "Dofus-book" qui est un très bon site pour tout recapituler -> http://dofusbook.net/index.php ) Niveau spots d'xp, à ton level c'est pas evidant de t'aider vu que j'ai eu un parcourt mouvementerentre le niveau 1 et 100 . j'ai touché à tout les elements sauf l'air. - Ne monte pas une maitrise des dague si tu as des sorts de survie plus interessant comme le tonneau, mais evidament tout depend de comment tu joue et contre quoi. - Donc pour xp ba les donjon blop quoi apres j'ai jamais mis les pied sur l'ile mino pour xp, donc otomai et sa plage offre de bon serie d'xp mais je m'y connais pas assez (un petit tour à pandala air peut-etre et encore ) - Apres le stuff ba la panoplie aerdala n'offre pas des bonus geant, mais c'est une base solide mais trop hermetique, elel ne te permet pas de posseder d'autres items comme les item blop coco qui eux offrent des bonus sympa que tu pourra passer en blop royal coco aux file de tes niveaux Ta ceinture me chagrnie un peu, tu ne pourrais pas passer à qqchose de plus interessant, sauf si tes moyens ne te le permettent pas ? car si tu joue dague ca risque d'etre compliqué, alors qu'avec une ceinture chaffer (oui c'est terre, une referance) mais elle donne vita et CC. La coiffe du mulou ? pourquoi pas, mais il n'y a vraiment rien de mieu ? Elle donne agi , sagesse , CC si mes souvenir sont bons ? mais bon je vois pas beaucoup mieu si tu te concentre sur l'agi (coiffe kitsou si manque de vie ? ) apres tout depend de l'avancement de ton serveur (que je n'ai pas vu ) et du coup de la vie dessus Enfin bien sure verifie bien tout se que je dis et corrige moi, car l'agi est la seul voie que je n'ai aps explorée pour le moment | |
|
| |
Tair
| |
| |
Darkoloo
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Taverne Serveur : Amayiro Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Sam 14 Aoû 2010 - 0:10 | |
| ALors, oui l'ile mino xp plutôt bien, de plus si tu y reste un petit moment les drop te permettront de crafter des clef minotoror voir minotot qui se vendent a un bon prix.
Ensuite ton bâton est très bien, le mieux serais que tu fm tout tes items jet parfait en coup critique, histoire de pouvoir être 1/2 a ton bâton. Pour les avoir tester je n'ais pas trop accrocher au blessdags, je trouver le shodanwa bien mieux =)
Niveaux coiffeje crois qu'a ton niveau je me trimballer en en coiffe aerdala.
Pour les sort cela dépends de si tu compte pvp ou non :
Stabi très utile en pvp. Tonneau utile en pvp et pvm, mais préférable de le monter si tu pvm seulement.
| |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Sam 14 Aoû 2010 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Darkoloo
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Taverne Serveur : Amayiro Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Sam 14 Aoû 2010 - 2:20 | |
| La maitrise et peut utile a mon gout, pour la simple raison que tu vas perdre un coup de bâton au premier pour augmenter un peu les autres, monte le tonneau il te sera plu utile ;) | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Dim 15 Aoû 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Dim 15 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Joli stuff et les dégâts sont pas mal ^^ Pour xp tu peux essayer les plaines herbeuses ou faire tes dopeuls tout les jours (très bon moyen d'xp en peu de temps), enfin vu ta sagesse c'est normal que tu n'xp pas beaucoup, sinon go te faire muler au dj blop ou rat noir c'est un bon moyen pour xp aussi x)
| |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 16 Aoû 2010 - 1:22 | |
| Je ne peux pas effacer ce message
Dernière édition par Tair le Mar 17 Aoû 2010 - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Tair
| |
| |
Tair
| |
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 20 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Ce bâton est très bien, bonne idée. Mais ce serait encore mieux si tu le jouais en 1/2 =).
Il te faudrait donc une ceinture des Vents, une Craquelocape Legendaire, un anneau 3cc et un gelano 1 cc. Avec ceci, tu aura 24cc et tu seras donc 1/2 (si tu as 390 agi ;)). | |
|
| |
Pandadikaze
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Serveur : Kuri Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 20 Aoû 2010 - 15:49 | |
| nan juste la cape et ceinture a changer , le bonus panopli Blop royal et le barbroussa ferais le reste :) | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 20 Aoû 2010 - 16:53 | |
| Merci pour vos réponser
Pour la Cape je veux bien Switcher, je gagne 70 en Vitalité, des Résistances, 25 Sagesses mais je perds 60 en Agilité et un Pm, mais en sachant que je ne fais que PvM...
Pour la Ceinture, je vais garder la Coco, pour la Sagesse/Vita/Agi, et j'ai pas trop les moyens pour le moment, puis être 1/3 où 1/4 c'est pas trop grave, je préfère ça que de perdre de la Sagesse. | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 20 Aoû 2010 - 22:06 | |
| - Pandadikaze a écrit:
- nan juste la cape et ceinture a changer , le bonus panopli Blop royal et le barbroussa ferais le reste :)
Exact. Il faut juste changer la cape et la ceinture donc. @ Tair. Tu perds p'tet 10 sagesse sur la ceinture (un peu plus que le bonus pano' je conçois, mais la sagesse perdue est compensée par celle de la cape), mais tu gagnes 2 PO! Tu perds de l'agi' mais tu gagnes des dommages en plus. Pour la cape, ces 4 cc sont nécessaire pour jouer 1/2 au bâton, et crois moi, ça dépote j'ai testé ;). | |
|
| |
Tair
| |
| |
Darkoloo
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 20 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Tu peut tenter de crafter la ceinture, c'est pas extrêmement dur. | |
|
| |
Tair
| |
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Sam 21 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Je confirme c'est vraiment dur, a la limite les ecailles de chef croco peuvent se drop mais sinon c'est 5 000/U, ça revient cher quand il en faut 12. J'essai également de me faire la ceinture et j'ai eu la chance d'acheter un cuir a 350 000 mais sinon c'est 800 000 le cuir donc pour son niveau c'est vraiment trop cher. | |
|
| |
Darkoloo
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Sam 21 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Ah oui, excusez moi, je n'avais pas fait attention a votre serveur (sur amayiro les cuir se vendent a 30 000k/u) Toute mes excuses. | |
|
| |
Tair
| |
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Dim 29 Aoû 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Dim 29 Aoû 2010 - 16:22 | |
| TOUCHE PAS A MES KASKAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Heu ouai prendre quelqu'un ça peut etre mieux m'enfin bon solo c'est pas mal non plus, à toi de voir si t'as quelqu'un sous la main tout le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
| |
|
| |
| Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
|