| Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
|
+13Slaerth Chloton Mei Kuei Dolphanatos Kill' Mokuna Aspej Pandadikaze Xema Pandidikaze Darkoloo Malhou Tair 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Dim 26 Sep 2010 - 22:20 | |
| La cape du craqueleur légendaire peut faire l'affaire je pense. Pvp comme pvm. Tiens : Je t'ai créé un petit stuff sur book pour toi. Il est très bien je trouve. Un parchotage de 25 en force est requis ainsi qu'un over de 11 force sur ton anneau Dc qui ne devrai pas trop te causer de problème. Un mode 1/2 aux luti qui te permet de monter jusqu'à 300 sur un coup de dague (Avec la maîtrise au niveau 6).Tu n'as qu'un seul sort d'attaque alors tu auras 15points en rab pour la maîtrise. Quant au souffle, c'est environ 150x3 ce que je trouve très bien. J'ai rajouté un dofus cawotte +30 pour ne pas trop souffrir du manque de sagesse. Après tout, c'est plus pvp que pvm, non . http://dofusbook.net/Bigarius/Unpersopourtair,1 | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 27 Sep 2010 - 21:23 | |
| Bah, merci de ton initiative déjà, et sache que le Stuff que j'ai Prévu c'est celui ci :
Donc il y a la Cape et la Coiffe qui changent, le Stuff est quasi identique, je perds un Po avec ton Stuff (Oui j'ai pas de Gélano Pa/Po), je gagne en Vita, j'ai un surplus CC et je gagne 10 % de Do...
A vrai dire je pense garder mon Stuff, déjà parce qu'il est fini à 98% (il me manque juste un Cuir DC pour le bouclé) et que je vais devoir Over Force Items alors qu'avec la Cape RB, la force y est naturellement...
Pour ce qui est du Parchottage, j'ai commencer l'Agi pour ne pas perdre mes Parchos Futures mais je vais être oblgier de me Parchotter Force aussi mais - que ton Stuff même Over...
Je te remercie tout de même pour t'a pensé, j'attends l'avis des autres Sinon dès que j'ai mon Cuir DC il faudrai que j'aille Pex un peu (96 actuellement) sauf que je sais plus où aller à ce Level j'pense qu'on peut monter qu'en Pex de Groupe...
Ivresse mérite elle le Up de 5 à 6 aussi ? Je compte aussi aller récupérer le Marteau de Moon, juste en Cac Critique lors d'un Fight, on sait jamais
Sinon comme je me parchotte Agi et Force selon vous un Mode Terre/Agi est il viable mais plus haut Niveau ? Vers 12x environ ?
Voilà | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 27 Sep 2010 - 22:01 | |
| Yo Tair ;D
Donc je pense que vers ton niveau 130 ça peut se faire, en mode 10 pa picole+3xsouffle ou 3xgueule, ou 2 pandatak (Souffle/gueule, lait, pandatak ou encore Souffle/gueule, lait, pandatak, picole quand tu auras lait niveau 6). Bref des bons combo ! Après faut trouver la cac ( Hache mambien ? 5 pa par contre).
Pour en revenir a ton xp... ben... Kaskas, en groupe ça xp vraiment bien ! J'peux te mp quand j'en ferrais ! Mais t'as pas de guilde ? x) Le mienne peut, je pense, avec accord de la meneuse t'accueillir !
Tu peux fm tes dagues sur ton dofusbook ? | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 27 Sep 2010 - 22:16 | |
|
Dernière édition par Tair le Lun 27 Sep 2010 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Lun 27 Sep 2010 - 22:18 | |
| Non mais j'voulais dire, fm tes dagues sur ton dofus book que j'puisse voir les dommages que tu fais x)
| |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Mar 28 Sep 2010 - 0:07 | |
| Pour attaquer à distance en diagonale, marteau de moon est essentiel à tout personnages air qui se respecte. Quant à ivresse, je te déconseille de le monter. Le niveau 6 comme le niveau 5 prends un peu trop de points de sorts et puisque tu vas prendre marteau de moon comme sort secondaire, son niveau 6 est requis et ce plus que le sort ivresse.
Big' | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Mar 28 Sep 2010 - 13:03 | |
| Ok, donc tu me conseilles de Up Marteau de Moon 6 ? Pour ce qui est de Ivresse tu le le monterai à combien ? Je le laisse à 5 ? | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Mar 28 Sep 2010 - 19:48 | |
| Idéalement oui. Marteau de moon au niveau 6 est bien mais pas vitale, le niveau 5 peut être suffisant. Quant à ivresse, je te dirai de le garder au niveau 5 même si tu vas surement te rendre compte un peu plus tard qu'il y a certains sorts qui nécessitent des points de sorts et qui sont plus important que ivresse. | |
|
| |
Tair
| |
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Mer 29 Sep 2010 - 1:12 | |
| Merde, je vois un code 30*. *à 30mètre de la calculatrice.
15x4 = 60 10 x6 = 60+6 = 126 Bien de se gourrer de 100 Points?. 108 => Manque 16 points. - stabi => 10 points - Moon = +5 points de sorts. A tu pensé ce qui te sauverai le plus dans un combat? Être à 10 casse du gars avec 10 pdv mais une super maîtrise niveau 6 ou à distance avec un super marteau de moon? Hum... Honnêtement, pourquoi pas faire un compromis? Maîtrise lvl 5 et Moon lvl 5 . 15+5 => 20 10Points chacun. | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Mer 29 Sep 2010 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Jeu 30 Sep 2010 - 2:22 | |
| J'ai du mal à comprendre pourquoi tu hésite. Te manque une attaque en diagonale et tu t'entête à ne pas la vouloir... Enfin, c'est ta 'wewette, pas la mienne | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Jeu 30 Sep 2010 - 9:11 | |
| La seule chose qui change entre Moon 1 et Moon 6 c'est les dégâts, et je trouve pas que ça vaut les 15 points de sorts perso. | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Jeu 30 Sep 2010 - 11:02 | |
| Ouais, je pensais aussi laisser le Marteau niveau 1, mais si j'ai des Points "en trop" je le monterai, à voir...
Aussi comme je vais devoir me Parchotter Force pour mon prérequis Dagues, je voudrai savoir ce que vous pensiez d'un Mode Terre/Agi After ?
Sinon j'ai Craft ma Ceinture des Vents + Fm et voilà le Résultat ! Edit : Désolé je n'arrive pas à faire encadrer, le jet, il prends une Page, je sais pas comment faire | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Jeu 30 Sep 2010 - 19:43 | |
| Le redimensionner peut-être? Nevermind. Pour répondre à Zabula, justement c'est les dégâts qui sont sympa au niveau 5-6. Personnellement j'avais dis avant de le laisser 5 pour avoir aussi la maîtrise 5. | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Ven 1 Oct 2010 - 14:02 | |
| Sinon j'viens de me rendre compte d'un autre souci avec les Lutinations, si je me Parcho Force, je ne pourrai plus me Parcho Agi car j'ai investi des points dedans, il faudrait terminer mes Parchos Agi -> Reset -> Utiliser Parcho et enfin pouvoir parcho à mon rythme le reste...
Et sinon que pensez vous d'un Mode Terre/Agi ? | |
|
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Sam 2 Oct 2010 - 12:56 | |
| Petit Up pour... Tadaa ! Eh oui je suis 100 maintenant
Quel spot d'xp me conseillez vous en supplément des Plaines Herbeuses ? | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Sam 2 Oct 2010 - 16:34 | |
| Tes dopeuls une fois par jour le plus possible. Pour ton soucis d'image si tu n'as pas Windows 7 qui t'inclue la dernière version de paint (Qui franchement roxsamaire) Tu peux prendre captimag. Logiciel de capture très simple. Tu clique sur la petite icône, tu fais sélectionner et voila. Le seul problème c'est que tu ne peux pas prendre l'image en même temps que tu fais une emote par exemple. (Pour moi ce n'est plus un problème). Tu sauvegarde l'image directement dans un fichier et voila. Pour en revenir aux spots d'exp je peux te conseiller les koalaks indigo/griotte etc. Ils sont pas très costaud et les warkos ne le sont pas beaucoup non plus. Ils n'ont pas beaucoup de vie rapport exp/temps si tu as une bonne sagesse et si tu fais les challenges. (Perso moi je suis parchoté 101 sagesse avec 200 de base dedans hein). Si non j'approuve Otomaï qui est très bien. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/40600.html <= Ça c'est le lien hein. | |
|
| |
Tair
| |
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Jeu 7 Oct 2010 - 2:28 | |
| Ben te faut une panoplie agi/exp et une panoplie Combat hein. Les mobs niveau 5million qui on un point d'vie n'existe pas :/ (Dommage?) Te faut au moins une base de parchotage un cawotte et une dragoune. Pour avoir de la sagesse c'est pas sorcier ^^' | |
|
| |
Tair
| |
| |
Tair
| |
| |
Tair
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Dim 17 Oct 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Libeccia
Nombre de messages : 40 Age : 25 Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] Dim 17 Oct 2010 - 21:03 | |
| Heum, j'aurais tendance à te dire de garder tout le temps ta dragodinde amande/ébène. Ça te garde un 3e invoc de sûr, si le combat dure ;) Après, y'a pas nécessairement de build meilleur, seulement des builds plus adaptés selon les ennemis :s Personnellement, j'aime mieux le build billréole, mais j'dis seulement ça à cause des cras et iops intel qui sont en abondance sur mon serveur. Le build lutination peut être utile si tu t'attardes à bien placer ton wasta x) | |
|
| |
Tair
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
| |
|
| |
| Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] | |
|