| Tous les donjons solotables par un panda | |
|
+50Temudgin Sebfrabis Pasteque Orchidoclaste Fowxyz -Kastyel- Shaki-Rat Chou-backa -pand-azur- Khawap To-back MohaLeFou Aewing Talendril Kaeliath flemue Aspi-saoul Libeccia Mirialla fashion-dawa warasate Claktwa Ptirob Wushu GreenSky Misspanda Epik-Wahencor Tourterelle Chouchen Jek Fuschia Aspej El-ninjay Prinnis Zebula Vod-Kah endymion FasHiOn Wakos Malicious-princess Mokotz Whum Baly Mokuna Kankei-Suki Bear Chloton Bignozz Kill' Bijina 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 19 Avr 2011 - 18:39 | |
| faut deja que le premier wasta survive :/ le mien a pas duré jusqu'à l'invocation du 2e :( | |
|
| |
Misspanda
Nombre de messages : 50 Age : 34 Serveur : Allister Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 19 Avr 2011 - 19:38 | |
| Alors tu fais : porter/jeter moon picole wasta et t'enchaine les souillures à fond pendant 10 tours pour le foutre à 3PA maximum (puis tu tapes un peu après en fonction) Après ça reste super simple quoi mais faut être 1/2 souillure et avoir de la chance avec le retrait de PA. | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 19 Avr 2011 - 21:02 | |
| je vais re-essayer, en espérant ne pas en ravoir un eau encore x) | |
|
| |
Libeccia
Nombre de messages : 40 Age : 25 Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 25 Avr 2011 - 22:52 | |
| Y'a personne qui a fait le royalmouth?!?
Je le chain actuellement avec ma p'tite team de 4 persos. Bon, j'le fais seulement 3-4 fois par semaine, c'est selon mon temps disponible! Bref, je commence à le connaître un peu et je pense qu'il n'est pas si difficile que ça. Du moment que ma panda sort de son mode sagesse et passe 200 (82% présentement) et que j'ai un équipement convenable, je tente de le soloter :]
J'ai quelques astuces en tête pour arriver à ses fins, quoi que ça grugera beaucoup de temps :s | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 26 Avr 2011 - 15:04 | |
| Oui, limite prendre un marteau en cac est nécessaire je pense, avec vol de vie, et un gros cc (en 1/2 si possible).
Apres ça doit surtout se jouer sur le placement, jvois que ça de possible, vu que la map est petite. Cependant en balançant les mobs de l'autre coté de la poutre centrale on peut se débrouiller, mais faut pas compter le finir en 10 minutes non plus... | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 27 Avr 2011 - 15:19 | |
| Comme certains doivent surement le savoir il a perdu des pdv depuis une maj et il est d'autant plus facile à faire en team, en solo c'est plus facile mais toujours aussi dur à mon avis, la technique serait (peut être) de se servir des boost/malus des mobs ? Les bouf de guerre balance des faiblesses et augmente les dommages, ce sort permet de bien bien rox quand on a genre +150Do cependant on peut vite se laisser avoir puisque les faiblesse sont énormes (+ de 100%)...
| |
|
| |
Libeccia
Nombre de messages : 40 Age : 25 Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Jeu 28 Avr 2011 - 5:28 | |
| Personnellement, je n'envisage pas le mode bourrin CàC, comme dit un peu plus haut, les monstres agressifs tapent fort.
Le problème, je me demandais s'il était faisable de se le faire de loin sans qu'il ne nous touche et ce, indéfiniment. (Je ne parle pas de mettre un tonneau qui dure 3 tours et que le royalmouth s'y collera, donc impossible d'épouvante) | |
|
| |
Aspi-saoul
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 29 Avr 2011 - 14:23 | |
| Multi est possible a solo à pas tres Hl regarder : - Spoiler:
| |
|
| |
Misspanda
Nombre de messages : 50 Age : 34 Serveur : Allister Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 3 Mai 2011 - 3:00 | |
| Hello :p Je suis pas passé depuis longtemps, mais j'ai un zoli screen pour vous. C'est pas un boss, mais vu le truc en question, je pense que c'est pas mal du tout :) https://2img.net/r/ihimizer/i/solotagesalledjkolosso.png/Pour info, c'est 4 fleuros, un croleur et un blérom. Et pour info toujours, c'était le premier combat que je faisais dans cette zone, je connaissais pas du tout les mobs :D | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 3 Mai 2011 - 12:37 | |
| Je sais même pas ce que c'est que ces truc, ils viennent de frigost j'imagine ? En tout cas vu leur niveau c'est bien joué ! (oui les truc pas loin du lvl 200 sur frifri sont vachement fort en général)
Personne n'a solo de donjon de frigost encore ? ^^ (pas de panda en tout cas car d'autre ça deja été fait) | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 3 Mai 2011 - 19:21 | |
| Pas encore non, on verra avec Claktwa et Aspi-saoul si on peut se faire le RoyalMouth à 2 ou 3 si j'ai le temps | |
|
| |
Aspi-saoul
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 3 Mai 2011 - 21:43 | |
| Avec clak vous me dites quand vous voulez faire ! | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 8 Mai 2011 - 16:39 | |
| Ca c'est fait ! Un peu longuet a cause des invocs mais franchement rien de compliqué | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 8 Mai 2011 - 16:49 | |
| J'suis bluffé mon dieu, on voulait le tenter à 3 avec Epik et Aspi, ptain, bravo! Rien à dire! | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 8 Mai 2011 - 16:59 | |
| Kankei l'avait soloté avec 10 pa seulement mais avec 9 pm de mémoire je crois | |
|
| |
flemue
Nombre de messages : 15 Serveur : Allister Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 23 Mai 2011 - 0:38 | |
| - Bignozz a écrit:
- Personne n'a solo de donjon de frigost encore ? ^^ (pas de panda en tout cas car d'autre ça deja été fait)
Coucou ! Tout comme Miss-panda ça faisait un moment que j'étais pas passé, j'en profite pour venir poser un petit screen histoire de faire avancer le topic. Donc une serre du royalmouth, pas réellement de grosse difficulté, dans un mode très classique 10PA 5PM, avec juste un cac à vol de vie (baton champmanique). Le temps peut largement être amélioré, à vous de jouer ! Et pour la suite le mansot je vois pas trop comment le gérer en solo . | |
|
| |
warasate
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dordogne Serveur : maimane Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 23 Mai 2011 - 9:20 | |
| haha, belle performance tu me motives! ha moi la serre! | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 23 Mai 2011 - 20:48 | |
| Non non je ne suis pas d'accord on voit pas le boss sur le screen !! Je plaisante, bien joué !! Tu as du etre juste niveau vita non ? ou alors tu l'a jouée fine avec un soupçon de chance parce ce que c'est surtout les bouf de guerre avec leur -50% de resi qui font mal parfois (surtout si ils sont combiné aux dégats des légendaire) Enfin bien joué, record de temps et de lvl à battre x) | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 23 Mai 2011 - 21:20 | |
| roooo zut alors !
Bien joué en tout cas, un bâton, ce qui me manquait la dernière fois :/ | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 23 Mai 2011 - 22:19 | |
| Bien joué :)
A test avec un Pandawa feu/cha 170 au sceptre minotot bien bourrain et 2500vita. | |
|
| |
flemue
Nombre de messages : 15 Serveur : Allister Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 24 Mai 2011 - 10:12 | |
| - Bignozz a écrit:
- Tu as du etre juste niveau vita non ? ou alors tu l'a jouée fine avec un soupçon de chance parce ce que c'est surtout les bouf de guerre avec leur -50% de resi qui font mal parfois (surtout si ils sont combiné aux dégats des légendaire)
En fait les boufs de guerre sont vraiment géniaux avec leur sort qui te file +50 dom pour chaque frappe reçue. Je me suis parfois retrouvé avec un petit +150 dom au moment de jouer, et sur un baton qui frappe en zone avec 3 lignes de dégats dont 2 vols de vie, c'est juste très violent (et ça pemet de finir tous ses tours full vita ou presque). Ensuite la map est quand même pas mal avec le gros obstacle central, on peut facilement faire un bouchon avec un wasta par exemple pour temporiser et ralentir les mobs le temps de faire le ménage. Les plus gros dangers c'est selon moi ceux qui virent des PA en tapant parce que ça casse les combos, ou le vol de vie du royalmouth, qui lui permet de bien se regen s'il est entouré. | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 25 Mai 2011 - 20:57 | |
| Oui c'est vrai qu'avec un bâton, le sort des bouf de guerre est très rentable, mais je me suis souvent retrouvé vite à sec avec ce sort quand un légendaire me tape (surtout qu'ils tapent en zone, donc plusieurs perso, quand on joue à plusieurs bien sur) ou aussi quand le royal tape, la, ça fait plutôt mal et j'ai louper plusieurs captures a cause de ça entre autre x)
Par contre j'adoptai un technique plutôt contraire à la tienne, je restait en bas en repoussant les enemis du mieux que je pouvai au lieu de me servir de l'obstacle central, c'est surement ça qui m'a fait perdre ! | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 20 Juil 2011 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 20 Juil 2011 - 4:12 | |
| Ah l'enflure il l'a fait >< Bravo! je m'incline! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda | |
| |
|
| |
| Tous les donjons solotables par un panda | |
|