Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tous les donjons solotables par un panda

+50
Temudgin
Sebfrabis
Pasteque
Orchidoclaste
Fowxyz
-Kastyel-
Shaki-Rat
Chou-backa
-pand-azur-
Khawap
To-back
MohaLeFou
Aewing
Talendril
Kaeliath
flemue
Aspi-saoul
Libeccia
Mirialla
fashion-dawa
warasate
Claktwa
Ptirob
Wushu
GreenSky
Misspanda
Epik-Wahencor
Tourterelle
Chouchen
Jek
Fuschia
Aspej
El-ninjay
Prinnis
Zebula
Vod-Kah
endymion
FasHiOn
Wakos
Malicious-princess
Mokotz
Whum
Baly
Mokuna
Kankei-Suki
Bear
Chloton
Bignozz
Kill'
Bijina
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ptirob

Ptirob

Serveur : Vil-Smisse

Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:37

Ravi d'avoir pu aider. J'espère que comme ça t'as pu aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:37

Concernant le royalmouth, j'ai réussi a atteindre la dernière salle (ça tape pas mal quand même) mais j'ai fait le con. je me suis laissé booster en dommages, la je tape un mob avec des faiblesses feu....double coups de brageut, boosté avec les dommages que me filent les mobs (mais les faiblesses en contrepartie) ! BINGO deux CC....

ah merde c'était le mob qui renvoyait les dommages....je me suis défoncé la gueule tout seul, comme un grand ! lol! Neutral

mais la salle me semble quand même très petite pour arriver a la soloter. Possible, mais excessivement difficile, surtout avec l'IA offensive des mobs.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:34

Bon j'ai essayé les tynrils, le donjon par lui même rien d'extraordinaire, une fois la dernière salle ! je n'ai pas trouvé spécialement de technique, les merdes se soignent au cac, transposent, te foutent les faiblesses etc etc ! j'suis déjà étonné d'avoir tenu plus de 10 tours mais au final je suis quand même mort !

Si quelqu'un a une idée sur la façon de les gérer, faites moi signe !
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:46

Je pense pas qu'ils soient possible en solo ou alors il faut un tres bon stuff. En tout cas deux panda c'est très facile, ayant test avec Clak.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:41

nan mais c'est moi qui ai merdé la fois dernière, on était 'bien' parti quand même
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:28

Ouai lancer un tyty a 3 cases de toi ca pardonne pas :)
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:30

Pour le tyty, équipe toi +invoques a fond, en les montant toutes lvl 6. mets en une a coté de chaque Tynril et le tour est joué. Apres évidemment commence si possible par celui qui a les faiblesses dans ton élément de prédilection, si ils ne bougent pas trop ça devrait aller vite apres (une fois le premier mort ça se facilite énormément)
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 3:06

l'invoque ne dure pas un tour c'est fini ça xD
Misspanda

Misspanda

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:12

Tendu mais gérable le tynril.
Faut tous les mettre au corps à corps, et tourner autour de la map.
On tue un des tynrils avec notre gros roxx (terre ou eau conseillé), vive les %insoignables, ensuite on les acheve petit à petit avec nos sorts annexes.
Je pense qu'il faut plus ou moins... 2h30 pour les battre:)

Je teste cet après-midi :p

EDIT : j'ai pas tenu un seul tour :p

[12:18] Tynril Ahuri lance Helse.
[12:18] Misspanda : -3543 PV.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:42

le problème si tu les fou a côté ils se soignent trop facilement !

1 tour ? Bon ba alors j'ai déjà réussi un mini exploit alors Laughing
warasate

warasate

Serveur : maimane

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:59

J'ai test aussi,ils se reconstituent au maximum lorsque il sont en dessous
De 1000 point de vie,autant dire que c'est impossible, même full multi element..
Il y qu'un cra qui peut gérer et encore, avec maj harcelante c'est mort haha en plus sa parait si simple comme tactique x,)
Misspanda

Misspanda

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:05

Un cra 12Pa ceinture de classe full cinglante avant la MAJ pouvait se démerder, avec 4PA de libres par tour pour faire ses sorts divers.
Maintenant, faut y aller ^^

J'ai retenté, j'ai réussi à en tuer un, mais ils s'approchaient beaucoup trop donc j'ai perdu... dommage :p
fashion-dawa

fashion-dawa

Serveur : hyrkul

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:38

Jvais peut etre dire un truc totalement débile parce que ca fait longtemp que j'ai fais un tynril mais si je me rapelle bien ils se transposent entre eux? alors pourquoi ne pas stabiliser un des tynril pour qu'il ne bouge plus et qu'on puisse le tuer tranquil Razz
http://m0i-111.skyblog.com
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:43

Stab ne marche pas sur les enemis helas

Dernière édition par Tourterelle le Lun 18 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:44

Ben je viens de tester sur un poutch et stabi marche sur lui alors pourquoi pas sur un tynril? santa
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:17

Ah :o je croyais que ça marchait pas

Genre quand tu stab un sacri il peut toujours coop/transpo, alors ptet que ça a changé depuis que j'ai essayé
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:44

Il peut toujours coop/transpo un autre perso mais il ne peut pas être déplacé enfaite.
A mon avis ya moyen d' utiliser ca pour le soloter et au pire une team de 4 panda peut facilement les tuer grace à 4 stabi. santa ( comme le jeu 1,2,3 soleil on bouge plus lol! )
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:57

ba comment j'ai tenu plus de 10 tours a ton avis ? j'ai directement stabi un des tynrils xD

mais par contre me semble qu'a un moment ils ont quand même changé de place alors que stabi n'était absolument pas terminé ! bug ou pas je ne sais pas
fashion-dawa

fashion-dawa

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:03

Ca interesse quelqu'un un concours pour voir qui tien le plus de tours? Vu qu'on arrive pas a les soloter santa
Baly

Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:27

quelqu'un a réussi le solotage du moon ?
Mirialla

Mirialla

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:15

Je l'ai fait y a un moment avec ma panda, picole souillure d'entré + wasta, et notre ami est 1/2 ec Marteau de moon (il a gardé la version 1/20 ec lui hihi) , couplé avec son 1/20 coups critique ça laisse un 1/40 en coups critique avec ça.

Reste qu'a gérer le darkli et tenter quand l'occasion se présente de la bloquer entre ses totems avec pourquoi pas une cawote.

Misspanda

Misspanda

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:43

Misspanda a écrit:
Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 Moonsolot

Désolé de la qualité pourrie de l'image, mais je jure que rien n'est trafiqué :)

A ton service Baly.
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:31

2:20 tu es tombé sur ton element :P

Sinon je l'ai soloté au 150 donc oui (sur les bords de la carte avec deux wasta et il bouge plus et fait full EC.)
Baly

Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:21

des conseils pour moi Miss ? x)
Misspanda

Misspanda

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:08

Ben j'ai cheaté un peu
Mode 13 PA/7PM brageut (4Pa à l'époque) full cac sur du 0% ==> adios le moon.

Sinon c'est vrai que le bloquer entre deux wastas face à un mur ça peux sauver. Mais faut juste qu'il cc pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 7 Empty

Tous les donjons solotables par un panda
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant