Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda-Wah




Nombre de messages : 3
Serveur : RAVAL
Date d'inscription : 12/11/2007

Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)   Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :) EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:49

Je me présente, Je suis un petit panda,(actuellement 21 sur RAVAL). JE commence à m'attacher à ce personnage que je trouve tactique et très difficile a jouer. J'ai un cra 116, sur le même serveur ( J'en profite je fais ma pub je suis scultemage maitre batons ( mp: popolthepilote). J'ai commencé ce panda il y a 2 jour, non pas comme une mule mais comme un allié précieux pour ce cra.
Je ne fais pas ce topic par orgueil:à la" Regardez mon panda c'est le meilleur"...
Mais bien au contraire, J'attend vos conseil et quelques réponses, vous, panda HL, dont les noms font vibrer ce forum... Voila.
Des screens et des questions très prochainement... j'espère. Mci d'avance pour vos conseil avisés .


Panda-Wah!
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)   Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :) EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:11

[Reouverture]
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’évolution de mon Panda ¤Terr-dala¤
» Kenpachi, panda terre: details competences, stuff, evolution
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» histoire et experience d'un panda ^^
» Petit panda, sur un nouveau serveur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: