| Tous les donjons solotables par un panda | |
|
+50Temudgin Sebfrabis Pasteque Orchidoclaste Fowxyz -Kastyel- Shaki-Rat Chou-backa -pand-azur- Khawap To-back MohaLeFou Aewing Talendril Kaeliath flemue Aspi-saoul Libeccia Mirialla fashion-dawa warasate Claktwa Ptirob Wushu GreenSky Misspanda Epik-Wahencor Tourterelle Chouchen Jek Fuschia Aspej El-ninjay Prinnis Zebula Vod-Kah endymion FasHiOn Wakos Malicious-princess Mokotz Whum Baly Mokuna Kankei-Suki Bear Chloton Bignozz Kill' Bijina 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 20 Juil 2011 - 12:10 | |
| Je prend le derrière | |
|
| |
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 20 Juil 2011 - 12:29 | |
| J'avoue que c'est une jolie performance.
Vous avez essayé le donjon Kimbo depuis la dernière mise à jour de l'IA ? Car depuis qu'il joue rush le Kimbo doit être un peu difficile en solo. | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 20 Juil 2011 - 14:07 | |
| Bien joué Chlochlo ! :D
Quel CaC tu avais ?
Pour le Kimbo il doit être beaucoup plus difficile maintenant mais toujours possible pour les pandawas qui tapent fort lvl 18x et plus.
Je pense pas que j'aurais reussi avec un Kimbo comme ca quand mon panda etait 150 | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 20 Juil 2011 - 16:31 | |
| Bah surtout qu'on peut pas espérer avoir un petit boss, vu que le lvl est maximal maintenant | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 20 Juil 2011 - 19:50 | |
| - Epik-Wahencor a écrit:
- Bien joué Chlochlo ! :D
Quel CaC tu avais ?
Pour le Kimbo il doit être beaucoup plus difficile maintenant mais toujours possible pour les pandawas qui tapent fort lvl 18x et plus.
Je pense pas que j'aurais reussi avec un Kimbo comme ca quand mon panda etait 150 Bâton champmanique - 12 PA / 5 PM full terre. Concernant le kimbo je pense aussi que ça c'est réellement corcé, d'une part l'IA du kimbo bien moins fuyarde mais d'autre part la limitation de pm ! Pour les pandas sobres, ça devient presque mission impossible avec les sorts en ligne. Perso je n'ai pas réessayé et je ne compte pas le faire vu les bugs qu'il y avait l'autre jour | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 22 Juil 2011 - 0:23 | |
| éh éh très joli temps aussi ! tu t'es laissé boosté en dommage non ? (j'avais fait l'inverse pour ma part) bravo en tout cas | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 22 Juil 2011 - 1:19 | |
| Je me suis laissé booster en dommages en évitant le royalmouth pour nettoyer rapidement les mobs qui accompagnent le royalmouth,et ensuite j'ai fait un tour de passe passe pour que je puisse lui mettre 2 coups de cac par tours sans qu'il me touche Le temps est largement améliorable j'y suis allé "à la cool" | |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 22 Juil 2011 - 10:56 | |
| 5min32 très joli temps je trouve. je suis sur tu jete del'autre coté du centre le tps qui revienne | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 22 Juil 2011 - 11:11 | |
| En fait si y a un endroit où on peut le jeter et qu'il puisse revenir sans toucher,après avoir nettoyé les monstres j'avais plus qu'à faire épouvante+2 cac+karcham/chamrak en boucle,en bloquant le monstre qui l'accompagne avec un wasta (Sisi il sert encore à quelquechose! ) | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 22 Juil 2011 - 18:03 | |
| Bon oublié de screener mais hier je me suis fait le toror avec un challenge croissant et mystique ! J'ai ensuite le tot, échoué mais je pense qu'il y a possibilité, faut juste que je peaufine le truc ! ca c'est joué à un CC en gros hier soir. | |
|
| |
Chloton
| |
| |
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 13:47 | |
| Alors là franchement c'est hallucinant. Tu fais comment pour le gérer si c'est pas trop indiscret. Car bon la dernière fois que j'ai testé, il faisait ce qu'il voulait ...
Sinon félicitation. | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 14:00 | |
| GG mais je peux pas vraiment juger j'ai jamais fais le SC même en team, je crois d'ailleur que c'est le seul boss que j'ai pas fais hormis F2. GO CLAK ON Y VA ! | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 15:04 | |
| - Ptirob a écrit:
- Alors là franchement c'est hallucinant. Tu fais comment pour le gérer si c'est pas trop indiscret. Car bon la dernière fois que j'ai testé, il faisait ce qu'il voulait ...
Sinon félicitation. Merci ! Sinon il est vraiment simple j'ai trouvé. Suffit de se cacher derrière une tortue sur une case hors de portée on va dire. Je reste flou pour que vous puissez un peu chercher ! mais j'pense que pas mal de classe de placement peuvent le faire sans trop de soucis. | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 15:22 | |
| - Chloton a écrit:
- Ptirob a écrit:
- Alors là franchement c'est hallucinant. Tu fais comment pour le gérer si c'est pas trop indiscret. Car bon la dernière fois que j'ai testé, il faisait ce qu'il voulait ...
Sinon félicitation. Merci !
Sinon il est vraiment simple j'ai trouvé. Suffit de se cacher derrière une tortue sur une case hors de portée on va dire. Je reste flou pour que vous puissez un peu chercher ! mais j'pense que pas mal de classe de placement peuvent le faire sans trop de soucis. Sram donc ? Ca m'interesse | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 15:36 | |
| avec des sorts de placement pouvant attirer, j'aurais plus vu un sacri ou un iop au pire ! mais le sram ça reste possible aussi j'pense, mais plus difficile. | |
|
| |
Chloton
| |
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 16:34 | |
| ouai toror ca reste basique ^^ et tot largement possible. | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 16:36 | |
| hummmm le tot me parait vraiment difficile, j'ai vraiment du mal à voir comment le faire d'ailleurs. le toro ça peut faire mal sur du CC quand même. | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 16:52 | |
| Ben je me souvien qu'apres la mort de ma team quand mon panda etait 13x, il ne resté plus que moi et le tot et j'ai reussi à le finir seul, la map est bien avantageuse (du moin celle 1.29, j'ai pas refait depuis) | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 18:07 | |
| attention hein, j'étais dans la salle du donjon, pas en arène, tu peux pas te protéger et c'est vachement plus petit quand même ! mais jolie performance quand même ceci dit | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 18:08 | |
| Bouh un pandawa glourselest on sent les gros farmeurs glours shatofu friends, c'est nul. :)
C'moche en arène ouai. | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 24 Juil 2011 - 19:04 | |
| J'ai jamais dit que c'était bien ni à copier,je te montrais juste un solotage,mais j'ai jamais vu de solotage dans la salle du boss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda | |
| |
|
| |
| Tous les donjons solotables par un panda | |
|