| Tous les donjons solotables par un panda | |
|
+50Temudgin Sebfrabis Pasteque Orchidoclaste Fowxyz -Kastyel- Shaki-Rat Chou-backa -pand-azur- Khawap To-back MohaLeFou Aewing Talendril Kaeliath flemue Aspi-saoul Libeccia Mirialla fashion-dawa warasate Claktwa Ptirob Wushu GreenSky Misspanda Epik-Wahencor Tourterelle Chouchen Jek Fuschia Aspej El-ninjay Prinnis Zebula Vod-Kah endymion FasHiOn Wakos Malicious-princess Mokotz Whum Baly Mokuna Kankei-Suki Bear Chloton Bignozz Kill' Bijina 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 3 Jan 2011 - 21:10 | |
| Moi je solot un archi piou, certes avec du mal... Mais bon.
Je me demandais si le boufmouth était solotable niveau 150? (9PA 5PM 6PO) | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 3 Jan 2011 - 21:19 | |
| Au niveau 139...Bravo !! Du coup j'ai honte moi x'D
Le boufmouth ça doit être chaud vu la grandeur (petitesse*) de la map, les dommages des monstres (surtout bouftonmouths) ainsi que leur grand nombres de pdv...Mais ce n'est pas non plus impossible ! | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 3 Jan 2011 - 21:58 | |
| N.19x, sans soucis je pense. [ encore que ? ]. Mais N.150, tu dois pas avoir une vita et des dégâts monstres.. Donc ça me semble un peu dure. | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 4 Jan 2011 - 0:25 | |
| Il faut dire qu'en général les maps des boss sont faites pour leur donner avantage. boufmouth sur une petite map, kimbo sur une map a obstacles et relativement mal foutue pour les lancers en ligne, etc...
Il est donc plus facile de tenter de soloter ces boss en arene plutot qu'en donjon. de plus maintenant qu'on a 9 maps différentes, on n'a que l'embaras du choix pour jouer suivant une certaine technique.
(Par contre, le tynril sera plus facile je pense sur sa map en donjon, vu qu'ils sont d'ores et deja bien dispachés. Evidemment il ne faut pas essayer de les focus, mais de taper celui qu'on peut toucher) | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 4 Jan 2011 - 0:38 | |
| On parle de donjons* solotables ^^. Pas de boss en arène. | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 4 Jan 2011 - 0:44 | |
| wais ben si on solote un boss en arene ça marche pas ? :(
fin bon
au fait je viens de penser a un truc, pour ceux qui voudraient faire le rasboul solo C'est possible sans arme de retrait pa ! laisser un kili vivant, comme ça il va faire son sort briss deunisse sur le rasb qui gagnera donc 2pa a chaque fois que vous le toucherez. Et comme le kili a une ia foireuse, il va rester loin penant le reste du combat, ou reviendra vous faire chier une fois de temps en temps (mais la c'est la mort dans ce cas là, faut bien jouer ^^) | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 9 Jan 2011 - 18:08 | |
| Bravo au soloteur niveau 13x ^^
Je vois que mon record a vite été battu. Mais c'est vrai que quand les bitouf et le poolay sont dans les glyphes (donc qu'ils viennent au CaC) , il est ensuite très facile de sortir gagnant du combat quand le placements des glyphe est connu. La difference est que moi , j'avais 5PM. Je pourrais savoir ta vitalité ?
J'attend maintenant un Pandawa niveau 12x qui le solotera =D
Epik-Wahencor | |
|
| |
Prinnis
Nombre de messages : 15 Age : 33 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 9 Jan 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Jeu 13 Jan 2011 - 20:43 | |
| Simplement blasé. Il avait 1000 pv, il se sépare en deux et revient full. Jah a mal expliqué sur son site, j'ai donc compris que seul le corps attiré, et non les pieds. De plus j'étais plus sous stabi. Voilà c'que ça donne u.U' | |
|
| |
Misspanda
Nombre de messages : 50 Age : 34 Serveur : Allister Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Sam 5 Fév 2011 - 1:24 | |
| Désolé de la qualité pourrie de l'image, mais je jure que rien n'est trafiqué :) | |
|
| |
GreenSky
Nombre de messages : 14 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Sam 5 Fév 2011 - 12:46 | |
| Sympa l'xp en 2 min, mais vu le temps et le nombre de tour, il avait sa rés la moins haute dans ton élément non ? | |
|
| |
Misspanda
Nombre de messages : 50 Age : 34 Serveur : Allister Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Sam 5 Fév 2011 - 14:51 | |
| Exact, 0% feu :p
Remarquons les PdV perdus aussi tiens ^^ Vive le brageut moi j'dis :) | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 13 Fév 2011 - 14:34 | |
| Je cherche à savoir quel est le dernier jet de la glyphe d'un kaskargot sur ses alliés. Quelqu'un connait-il la réponse ? Merci. | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 13 Fév 2011 - 22:40 | |
| J'comprends pas ta question. | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 13 Fév 2011 - 23:03 | |
| La glyphe des kaskargots à 3 ou 4 lignes de degats. j'aimerais savoir l'element de frappe de la derniere ligne. (c'est vrai que c'est pas claire ma question precedente.) | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 14 Fév 2011 - 0:36 | |
| Il me semble que l'élément c'est feu non ? Ou alors je me plante totalement et c'est fort possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 14 Fév 2011 - 22:50 | |
| Deja je crois que la première est air, la derniere .... (Starla, ou l'art de ne pas répondre a la question) |
|
| |
Wushu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Zaap le village à glander Serveur : Menalt Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 14 Fév 2011 - 22:58 | |
| Moi je me souviens d'un combat où un éca' avait roulette a +400 chance, et de mémoire le dernier jet était carrément 'buzay, donc je pense que c'est chance. Mais rien n'est moins sûr, à vérifier donc avec des roulettes à 400 dans les 3 autres éléments héhé | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 14 Fév 2011 - 23:15 | |
| J'irais test en tuant un Kimbo avec les glyphes des kaskargots, merci à vous^^ | |
|
| |
Tourterelle
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 16 Fév 2011 - 1:16 | |
| C'est pas possible ^^
Sinon ça aurait deja été fait :d
Il faut absolument tuer tous les mobs avant de s'attaquer au kimbo, sinon je sais pas ce qui se passe mais les fansites disent qu'on creve :d
| |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 16 Fév 2011 - 9:36 | |
| Ah ok, en même temps les fan sites sont là pour aider avec la moin de risque possible, normal qu'ils disent de tout tuer avant de s'attaquer au Kimbo.^^ J'irais test quand même | |
|
| |
Misspanda
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mer 16 Fév 2011 - 9:50 | |
| Il se passe rien, les mobs glyphés ont juste -400% rez. Comme le kimbo quoi. | |
|
| |
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 27 Fév 2011 - 14:23 | |
| Bonjour,
Je voulais ajouter une information sur la glyphe du kaska. Je l'ai testé le kimbo solo récemment et le bitouf s'est amusé à coop le kimbo sur une glyphe de kaska ...
Du coup la glyphe du kaska met le kimbo dans l'état impair. c'est donc terre ou eau pour le dernier élément.
En espérant vous avoir aidé.
| |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 27 Fév 2011 - 15:00 | |
| Merci Ptirob c'est l'information que je cherchais | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Sam 5 Mar 2011 - 17:57 | |
| Encore merci Ptirob, j'ai fais ce que je voulais, et ca marche^^ Bon resultat ca fait pas aussi mal que sur nous ou sur les autres monstres evidemment, et on s'y perd vite avec toute les glyphe kaska + kimbo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda | |
| |
|
| |
| Tous les donjons solotables par un panda | |
|