Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les donjons solotables par un panda

Aller en bas 
+50
Temudgin
Sebfrabis
Pasteque
Orchidoclaste
Fowxyz
-Kastyel-
Shaki-Rat
Chou-backa
-pand-azur-
Khawap
To-back
MohaLeFou
Aewing
Talendril
Kaeliath
flemue
Aspi-saoul
Libeccia
Mirialla
fashion-dawa
warasate
Claktwa
Ptirob
Wushu
GreenSky
Misspanda
Epik-Wahencor
Tourterelle
Chouchen
Jek
Fuschia
Aspej
El-ninjay
Prinnis
Zebula
Vod-Kah
endymion
FasHiOn
Wakos
Malicious-princess
Mokotz
Whum
Baly
Mokuna
Kankei-Suki
Bear
Chloton
Bignozz
Kill'
Bijina
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:42

Ok, merci bien des infos ! J'essaierai surement une fois que j'aurait trouver un meilleur stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 3:05

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Silf10

Très facile finalement, pour le donjon je ne pense pas qu'il y ai de réelles difficultés.

EDIT : merde le silf n'apparait pas sur le screen, la loose j'avais pas fait attention à ça >< bon ba j'aurais plus qu'a le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:45

Une question : tu tapais à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:12

Comme toi, sertisseur ! J'ai fait le tour de l'hdv avant, je voulais pour commencer une arme a faible PA pour enchainer plus vite (donc des dagues obligatoirement), pas eau vu que c'est l'élément que je maîtrise le moins et pas trop cher non plus faut pas déconner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:29

Sur ton screen tu a drop des sourcils de rasb donc il est viable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:34

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Koulos10

rien d'exceptionnel mais bon, par contre l'IA du koulosse a changé j'ai l'impression. A un moment il est a 10-12 cases de moi et d'un coup il se retrouve a mon Cac.... Shocked ba la j'ai dérouillé (plus de pm, plus de pa...) et deux tours après il était retourné à sa place d'origine, ensuite il se retrouve encore a l'autre bout de la map. Comme s'il se téléportait !!! C'est nouveau ça ? il a fait ça que trois fois après plus rien...un bug ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:35

Voilà un panda eau 134 qui solote DC:
Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Exploi10
Revenir en haut Aller en bas
El-ninjay

El-ninjay


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Dans le tonneau !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 09/11/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:15

Bien jouer a tous je pense me faire bientot un petit Dc je vous envoi le screen d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:45

A mon tour pour le DC ! Avec challenge en bonus ! Et le plus gros des DC en plus !


Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Solota10


Dernière édition par Aspej le Jeu 11 Nov 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:46

J'ai fais "citer" à la place "d'éditer" --'


Dernière édition par Aspej le Jeu 11 Nov 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:05

Au niveau 123? oO
Impressionant!
(tu nous donnes ta technique/stuff? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:28

-Capuche ouassingue
-Cape Elya wood
-Petit Chienchien noir (47% de dommage)
-Baguette des limbes
-Amu printemps
-Vents
-Gelano simple
-Anneau DC
-Bottes horchons
10 PA, 5PM, 8PO donc ! Avec parcho 101 intel-agi et 92 chance.

Ben enfaite je repousse le DC en restant loin avec souffle tout en lui faisant 400-450 !
Les 4 gros arrive, il invoque leurs 4 cochons de farle et comme j'ai repoussé le DC il se retrouve derriere. Il contourne le tout je tape les trucs qu'on de faiblesse feu, comme ils soignent, avec 3 poings(Pas de flasque pour pas tuer les cochons de farle).
Il s'approchent encore, le DC est pas loin mais il doit faire encore quelques petits détours donc je pose mon Wasta entre 3 gros je finis celui qui peut soigner et je commence a taper celui aux faiblesse air/eau avec souffle, j'le tue en 2 tours. Donc ça fait des cochon de farle qui bloque en moins donc le DC approche mais il devait en rester un qui bloquait, je continue a taper.
Je flasque le tout ça finit le wasta il reste la moitié de vie aux deux gros le DC arrive. Je reste sous picole le tour où il peut m'immobiliser (comme ça lait de bambou et j'ai 1 pm toujours utile).
Je flasque + vagues x2 j'en tue un, je recule, au tour d'après je flasque l'autre, je tape je finis sous picole et j'mets mets en ligen avec lui pour que le DC fasse un tour !
Le DC m'immo, je tue le dernier gros, désenvoutement je bouge avec mon petit PM sinon le DC me tuait ! Et là il reste plus que le DC et les deux cochons de farle et ça devait etre là le plus chaud parce que même avec 3 souffles j'pouvais pas le tenir assez loin pour pas me faire taper et il était trop loin pour le porter/jeter et me mettre a l'abri donc je fais un obstacle avec mon tonneau ! Pi j'l'ai finit avec des souffles quoi ! (Vive l'EC sur mon tonneau quoi x) ).

En gros c'était chaud, un petit EC a la fin de ma part et j'étais mort mais c'est passé !
J'espère que j'ai était clair x) Tout réside dans le laissé se faire bloquer par ses alliés ! Et surtout par mes trois éléments je trouve ! J'ai même pas eu a le lancer sur le bout de corniche de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:57

Pour mon panda 134 eau, je pouvais pas capturer les soins du hubohu m'ont beaucoup servit je suis stabi plus de temps possible, je bourrine tout et le DC je l'ai tué petit à petit avec la méthode de clohton la case qui est a gauche je la mets dessus
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:59

Kankei-Suki a écrit:
Un nouveau petit solotage par Kankan !

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Croca10

Le challenge était Désigné Volontaire ^^

j'allais me tenter le croca quand j'me suis posé une question, comment as tu fait pour passer la salle découpée en plusieurs morceaux ? même avec un max de PO ça me semble excessivement difficile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:04

Concernant le croca je n'ai fait que le boss =/ Je n'ai pas eu le courage de me farcir tout le donjon en solo. J'l'ai fait avec ma team et j'ai fait le boss solo pour faire une capture de plus :p

J'essayerai la salle découpée :p
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:00

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Kimbo_10

Hop je l'avais soloté en arène, j'ai réussi à me faire le donjon entièrement. Pour la salle pas trop de difficulté, suffit d'en balancer le plus possible sur la plateforme et ensuite se foutre sous picole et d'encaisser avant de tous les envoyer. J'ai eu plus de mal avec la salle avec une meupette, un bitouf, un abra et deux poolays !

Bon Kimbo c'est fait, faut que j'en trouve un autre maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:44

Sur Jol, un mec vient de poster ceci si ça peut vous donner des idées.
Jamais rencontré ce panda sur Jiva, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:13

Moi je connaissais son nom vite fait.
Nice perfo quand même vu ses pv/pm et son level.

EDIT : Il n'a pas soloté le donjon par contre. [ Salle des bitoufs injouable pour lui. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:24

les deux autres salles sans kaskargots me paraissent difficile aussi pour lui mais sinon ça ne m'étonne guère pour le Kimbo, il a une IA fuyarde donc pas la salle la plus dure au final, mais jolie performance quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:55

J'ai moi même test ce fichu kimbo en arène (3fois !) Bon j'ai perdu à chaque fois mais c'est vraiment simple à faire, suffit d'avoir 6pm quelques Po (plus yen a et mieux c'est quand même) et pas mal de vita et/ou resi.
Après tu balance tout dans les glyphes et tu t'embrouille surtout pas sur les cases quand il reste seulement le kimbo...Moi j'ai a chaque fois finit sur une case blanche au bout d'environ 2000pdv enlever au kimbo...le problème c'est que c'est difficile de le taper a chaque tour donc la glyphe se désactive, il faut recompter les cases etc et on finit par s'embrouiller...

Pas mal du tout le panda 150 qui le solote...chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 3:14

J'ai pas de screen, mais au niveau 8x, j'avais soloté le Corailleur Magistral.
J'étais tout heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 3:23

Bignozz a écrit:
J'ai moi même test ce fichu kimbo en arène (3fois !)

Laughing Laughing Laughing

je viens de repenser au 1er essai..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:52

Oui bon j'avait juste un peu oublier de stabi...dès le premier tour certes...m'enfin... No
Le problème en fait c'est que les pierres coutent chère...le truc ça serait de s’entraîner sur un serveur test (ça existe toujours ça ?!) et puis de le faire en vrai ensuite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Prinnis

Prinnis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:56

Le Dada' Jolien m'a aussi donné envie de tester. Et au second essai, ça donne ça:

Spoiler:
Le kim a une IA vraiment fuyarde: il te tape juste quand il est à 7 PM (ou moins bien sûr) sinon il fuit, le plus dur pour moi a été de placer ces vilains bitoufs et le poolay.

Je suis Panda Feu/air 10 PA/ 7 PM /6 PO.

Dire qu'en 2 essais en team et l'ai jamais réussi alors qu'aujourd'hui j'ai réussi à le soloter cheers

Edit: Mise sous spoiler parce que sans je défonce la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:58

éh éh bravo !!! Bon maintenant va falloir trouver autre chose a soloter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les donjons solotables par un panda
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: