Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tous les donjons solotables par un panda

Aller en bas 
+50
Temudgin
Sebfrabis
Pasteque
Orchidoclaste
Fowxyz
-Kastyel-
Shaki-Rat
Chou-backa
-pand-azur-
Khawap
To-back
MohaLeFou
Aewing
Talendril
Kaeliath
flemue
Aspi-saoul
Libeccia
Mirialla
fashion-dawa
warasate
Claktwa
Ptirob
Wushu
GreenSky
Misspanda
Epik-Wahencor
Tourterelle
Chouchen
Jek
Fuschia
Aspej
El-ninjay
Prinnis
Zebula
Vod-Kah
endymion
FasHiOn
Wakos
Malicious-princess
Mokotz
Whum
Baly
Mokuna
Kankei-Suki
Bear
Chloton
Bignozz
Kill'
Bijina
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:04

J'étais parti au début avec une brindille, parce que c'est mon arme habituelle et le 1/2 cc est mortel O_O !
Le seul problème c'est qu'elle tape neutre, feu et air. On vire des %feu %air mais on en rajoute vu qu'on tape pas essentiellement dans le même élèment.

J'ai donc du chercher une arme :
- Mono-élèment !
- Qui vire des PA
- Qui tape plusieurs fois pour virer plus vite les %resist.


J'ai trouvé le Sertisseur de Ramougre !
Dommages : 4 à 11 (air)
Vole 5 à 6 PDV (air)


Ces dagues remplissaient parfaitement les critères que je recherchais.
Je n'ai que 300 agi mais ca suffit amplement pour sortir des jets à 1200 avec les vulné au max :p

Pour la salle des 8 bitoufs tu fais comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:52

Bravo pour ton rasboule =)
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:17

Un ptit solotage de la salle bitoufs [ Avant le tentage de kimbo :p ]

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Bitouf10

Le kimbo a déja été soloté en arène mais pour moi un donjon se solote du début à la fin et sur la MAP du boss ! :)

Sinon bien joué à Chloton pour ton solotage aussi ! Mais j'reveux un screen solo ! :) Les alliés même s'ils meurent d'entrée de jeu représentent quand même un bon paquet de vita ^^. Personnellement avec mes 38xx j'suis descendu jusqu'à 400 x)
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:14

Encore gg xD
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:20

Et le kimbo :

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Kimbo10

Personnellement j'me suis vraiment fait chier xD Il est vraiment très très simple quand on connait la technique... Me manque plus que les tynrils mais ca me parait chaud =/
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:54

11minutes 20, réellement impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:30

Ya pas a dire tu dechire tout la Oo !! triple gg !!

Sinon vous savez comment tuer un bitouf sombre XD enfin sans trop qui nous tape car j'ai a peine 1000 pdv et y fait MAL ^^' merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:58

Bravo !!! Razz

Pour les deux qui m'accompagnaient, l'un était un éni mort d'entrée de jeu car il a 400 pdv et l'autre c'était une cra qui n'avais pas pris de pain donc qui était a moins de 100 pdv ! mais promis, j'le referait d'ici peu, j'me concentre encore quelques jours sur ce putain de tutu et j'essaye a nouveau ! ^^

sinon ouep d'accord avec toi, une fois la technique assimilée, le kimbo est plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:05

Deuxieme DC deuxieme defait a cause d'un bug a croire que je pourrais jamais me le faire ... j'ai reregarder la video de chloton pour bien memoriser le placement et tout j'etait parfait et j'ai pas pu lancer picole ... cette 2.0 m'exaspere.
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:03

Un nouveau petit solotage par Kankan !

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Croca10

Le challenge était Désigné Volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prinnis

Prinnis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 05/12/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:05

Avec en bonus le challenge, et la capture. Ouah énorme bravo cheers


(Et le 9 PM est juste sublime I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:15

xD carrementle croca super gg et ouai 9pm chapeaux :o
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:57

Impressionnant Kankei, voir des Pandas de sont niveaux (enfin au niveau du stuff je suis loin de toi xD) faire des choses aussi extra ça donne envie de faire évoluer son propre build Very Happy
Le suivant c'est lequel, le Ougah ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:15

Du boulot je t'ai vu poster sur cette section et j'avais parié sur le solotage du croca lol!

Bon tu commences a avoir de l'avance sur ce que je voulais faire, ça va m'énerver ça...^^ chapeau en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:35

Ouai ta raisons zebula sa donne envie d'evoluer quand on vois ce que a thl on peut faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:00

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Captur10

Bon certes pas en donjon, mais avec un stuff moins optimisé que kankei j'ai quand même réussi a le tuer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:06

Bien joué ! =D J'm'amuse à activer la glyphe dès le début pour le fun des fois :p J'te le conseille c'était marrant de taper des mobs à -400%

Tu as combien de PM ?

J'devrais monter épouvante pour replacer le kimbo sur les cases glyphées quand il se met pas de lui même. Ca irait plus vite ;)

J'ai tester le donjon royalmouth mais je suis mort avant d'arriver au boss.
J'ai tester les tynrils, le donjon se fait sans problème mais les 4 tynrils c'est pas faisable x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:13

La j'étais en mode 11 pa (épouvante 3 pa de mon côté et deux pandataks) 8 pm (via une limbe en gros). Sans ce dernier pm j'aurais pas pu y arriver je pense. la map n'était pas tip top, ce con de kimbo était d'un côté de la grosse pierre au centre (map au milieu a droite) et moi de l'autre côté et par moment je ne pouvais pas le taper. Le truc le plus drôle étant de recevoir les mp pendant le combat "mais tu le solotes ? c'est impossible !!! en plus t'as toute ta vita" Laughing

Bref bien contant quand même. Pour les tynrils je l'avais dis que ça me paraissait difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:17

Je l'ai refais en arène aussi ^^ c'est marrant les mps qu'on reçoit. Mais étant demon j'ai du infiltré bonta pour le faire xD

Quel sera le prochain solotage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:20

Surement Croca, je l'avais déjà fait aidé d'un cra plus bas level une fois donc ça devrait passer aussi mais me faudra deux créatures de disponibles sinon je risque de dérouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:18

Mdrr bande de roxxeurs !! Gg chloton :P ta pas recu de CHLOTON ON TAIME !! ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:53

D'après vous c'est quoi "la configuration requise" pour soloter le kimbo ?
Un élément particulier ? nombre de Pa ? de Pm ? vita ?
Une technique bien particulière ?

Moi aussi j'ai envie d'essayer ! xD

Edit: En Arène ou en donjon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:09

PA ça dépends de ton élément, pm je dirais bien 8 (7 étant limite je trouve mais tout a fait possible), pas mal de PO.
la combine est de rester a distance, parce que quand il vient il pique (hier je me suis chopé deux CC dans la gueule j'peux te dire qu'après j'ai gardé mes distances hein ><), ne pas s'occuper du disciple et l'ignorer totalement. Etre stabilisé le plus souvent possible par mesure de précaution, avoir de la PO et enfin savoir compter Laughing

Comme je disais, perso j'étais en mode 11 PA (épouvante 3 pa et pandatak 4pa) mais surtout 8 pm (de mémoire 9 pour kankei si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:58

Ok je vois, donc si jamais je veut y arriver va me falloir un stuff tout à fait différent ! xD
Le 8Pa, 4Pm et 3Po est à proscrire !

Pour la glyphe tu la déclenche tout de suite ou tu balance tout les mobs dans les baves avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:34

Personnellement j'étais 10 pa 9 pm, je n'utilisais pas épouvante ^^.

Je l'ai déja fait de plusieurs manières :
- Tuer tout le monde avec les baves puis declencher.
- Déclencher pour tuer plus vite tout le monde. Cette technique est plus risqué mais plus marrante ! Owii pandatak à 18xx =D

Il faut minimum 7pm je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda   Tous les donjons solotables par un panda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les donjons solotables par un panda
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: