| Tous les donjons solotables par un panda | |
|
+50Temudgin Sebfrabis Pasteque Orchidoclaste Fowxyz -Kastyel- Shaki-Rat Chou-backa -pand-azur- Khawap To-back MohaLeFou Aewing Talendril Kaeliath flemue Aspi-saoul Libeccia Mirialla fashion-dawa warasate Claktwa Ptirob Wushu GreenSky Misspanda Epik-Wahencor Tourterelle Chouchen Jek Fuschia Aspej El-ninjay Prinnis Zebula Vod-Kah endymion FasHiOn Wakos Malicious-princess Mokotz Whum Baly Mokuna Kankei-Suki Bear Chloton Bignozz Kill' Bijina 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 17 Oct 2010 - 19:04 | |
| J'étais parti au début avec une brindille, parce que c'est mon arme habituelle et le 1/2 cc est mortel O_O ! Le seul problème c'est qu'elle tape neutre, feu et air. On vire des %feu %air mais on en rajoute vu qu'on tape pas essentiellement dans le même élèment.
J'ai donc du chercher une arme : - Mono-élèment ! - Qui vire des PA - Qui tape plusieurs fois pour virer plus vite les %resist.
J'ai trouvé le Sertisseur de Ramougre ! Dommages : 4 à 11 (air) Vole 5 à 6 PDV (air)
Ces dagues remplissaient parfaitement les critères que je recherchais. Je n'ai que 300 agi mais ca suffit amplement pour sortir des jets à 1200 avec les vulné au max :p
Pour la salle des 8 bitoufs tu fais comment ?
| |
|
| |
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Dim 17 Oct 2010 - 21:52 | |
| Bravo pour ton rasboule =) | |
|
| |
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 18 Oct 2010 - 21:17 | |
| Un ptit solotage de la salle bitoufs [ Avant le tentage de kimbo :p ] Le kimbo a déja été soloté en arène mais pour moi un donjon se solote du début à la fin et sur la MAP du boss ! :) Sinon bien joué à Chloton pour ton solotage aussi ! Mais j'reveux un screen solo ! :) Les alliés même s'ils meurent d'entrée de jeu représentent quand même un bon paquet de vita ^^. Personnellement avec mes 38xx j'suis descendu jusqu'à 400 x) | |
|
| |
Wakos
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Serveur : Domen Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 18 Oct 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Kankei-Suki
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 18 Oct 2010 - 22:20 | |
| Et le kimbo : Personnellement j'me suis vraiment fait chier xD Il est vraiment très très simple quand on connait la technique... Me manque plus que les tynrils mais ca me parait chaud =/ | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Lun 18 Oct 2010 - 22:54 | |
| 11minutes 20, réellement impressionnant ! | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 19 Oct 2010 - 19:30 | |
| Ya pas a dire tu dechire tout la Oo !! triple gg !!
Sinon vous savez comment tuer un bitouf sombre XD enfin sans trop qui nous tape car j'ai a peine 1000 pdv et y fait MAL ^^' merci d'avance !! | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 19 Oct 2010 - 19:58 | |
| Bravo !!! Pour les deux qui m'accompagnaient, l'un était un éni mort d'entrée de jeu car il a 400 pdv et l'autre c'était une cra qui n'avais pas pris de pain donc qui était a moins de 100 pdv ! mais promis, j'le referait d'ici peu, j'me concentre encore quelques jours sur ce putain de tutu et j'essaye a nouveau ! ^^ sinon ouep d'accord avec toi, une fois la technique assimilée, le kimbo est plutôt simple. | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 22 Oct 2010 - 21:05 | |
| Deuxieme DC deuxieme defait a cause d'un bug a croire que je pourrais jamais me le faire ... j'ai reregarder la video de chloton pour bien memoriser le placement et tout j'etait parfait et j'ai pas pu lancer picole ... cette 2.0 m'exaspere. | |
|
| |
Kankei-Suki
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 26 Oct 2010 - 15:03 | |
| Un nouveau petit solotage par Kankan ! Le challenge était Désigné Volontaire ^^ | |
|
| |
Prinnis
Nombre de messages : 15 Age : 33 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 26 Oct 2010 - 16:05 | |
| Avec en bonus le challenge, et la capture. Ouah énorme bravo (Et le 9 PM est juste sublime ) | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 26 Oct 2010 - 19:15 | |
| xD carrementle croca super gg et ouai 9pm chapeaux :o | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 26 Oct 2010 - 19:57 | |
| Impressionnant Kankei, voir des Pandas de sont niveaux (enfin au niveau du stuff je suis loin de toi xD) faire des choses aussi extra ça donne envie de faire évoluer son propre build Le suivant c'est lequel, le Ougah ? | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 26 Oct 2010 - 20:15 | |
| Du boulot je t'ai vu poster sur cette section et j'avais parié sur le solotage du croca Bon tu commences a avoir de l'avance sur ce que je voulais faire, ça va m'énerver ça...^^ chapeau en tout cas ;) | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Mar 26 Oct 2010 - 20:35 | |
| Ouai ta raisons zebula sa donne envie d'evoluer quand on vois ce que a thl on peut faire =) | |
|
| |
Chloton
| |
| |
Kankei-Suki
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 29 Oct 2010 - 0:06 | |
| Bien joué ! =D J'm'amuse à activer la glyphe dès le début pour le fun des fois :p J'te le conseille c'était marrant de taper des mobs à -400%
Tu as combien de PM ?
J'devrais monter épouvante pour replacer le kimbo sur les cases glyphées quand il se met pas de lui même. Ca irait plus vite ;)
J'ai tester le donjon royalmouth mais je suis mort avant d'arriver au boss. J'ai tester les tynrils, le donjon se fait sans problème mais les 4 tynrils c'est pas faisable x) | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 29 Oct 2010 - 0:13 | |
| La j'étais en mode 11 pa (épouvante 3 pa de mon côté et deux pandataks) 8 pm (via une limbe en gros). Sans ce dernier pm j'aurais pas pu y arriver je pense. la map n'était pas tip top, ce con de kimbo était d'un côté de la grosse pierre au centre (map au milieu a droite) et moi de l'autre côté et par moment je ne pouvais pas le taper. Le truc le plus drôle étant de recevoir les mp pendant le combat "mais tu le solotes ? c'est impossible !!! en plus t'as toute ta vita" Bref bien contant quand même. Pour les tynrils je l'avais dis que ça me paraissait difficile | |
|
| |
Kankei-Suki
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 29 Oct 2010 - 0:17 | |
| Je l'ai refais en arène aussi ^^ c'est marrant les mps qu'on reçoit. Mais étant demon j'ai du infiltré bonta pour le faire xD
Quel sera le prochain solotage ? :) | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 29 Oct 2010 - 0:20 | |
| Surement Croca, je l'avais déjà fait aidé d'un cra plus bas level une fois donc ça devrait passer aussi mais me faudra deux créatures de disponibles sinon je risque de dérouiller un peu. | |
|
| |
Wakos
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 29 Oct 2010 - 14:18 | |
| Mdrr bande de roxxeurs !! Gg chloton :P ta pas recu de CHLOTON ON TAIME !! ?? :s | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 29 Oct 2010 - 15:53 | |
| D'après vous c'est quoi "la configuration requise" pour soloter le kimbo ? Un élément particulier ? nombre de Pa ? de Pm ? vita ? Une technique bien particulière ?
Moi aussi j'ai envie d'essayer ! xD
Edit: En Arène ou en donjon ?... | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Ven 29 Oct 2010 - 18:09 | |
| PA ça dépends de ton élément, pm je dirais bien 8 (7 étant limite je trouve mais tout a fait possible), pas mal de PO. la combine est de rester a distance, parce que quand il vient il pique (hier je me suis chopé deux CC dans la gueule j'peux te dire qu'après j'ai gardé mes distances hein ><), ne pas s'occuper du disciple et l'ignorer totalement. Etre stabilisé le plus souvent possible par mesure de précaution, avoir de la PO et enfin savoir compter Comme je disais, perso j'étais en mode 11 PA (épouvante 3 pa et pandatak 4pa) mais surtout 8 pm (de mémoire 9 pour kankei si je ne m'abuse) | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Sam 30 Oct 2010 - 12:58 | |
| Ok je vois, donc si jamais je veut y arriver va me falloir un stuff tout à fait différent ! xD Le 8Pa, 4Pm et 3Po est à proscrire !
Pour la glyphe tu la déclenche tout de suite ou tu balance tout les mobs dans les baves avant ? | |
|
| |
Kankei-Suki
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda Sam 30 Oct 2010 - 13:34 | |
| Personnellement j'étais 10 pa 9 pm, je n'utilisais pas épouvante ^^.
Je l'ai déja fait de plusieurs manières : - Tuer tout le monde avec les baves puis declencher. - Déclencher pour tuer plus vite tout le monde. Cette technique est plus risqué mais plus marrante ! Owii pandatak à 18xx =D
Il faut minimum 7pm je dirais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les donjons solotables par un panda | |
| |
|
| |
| Tous les donjons solotables par un panda | |
|