Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pandawa Eau/feu du cercle 190

4 participants
AuteurMessage
Zelou

Zelou

Serveur : Vil smisse

Pandawa Eau/feu du cercle 190 Empty
MessageSujet: Pandawa Eau/feu du cercle 190   Pandawa Eau/feu du cercle 190 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:00

Salut,
voila je suis actuellement un panda sag lvl 185 qui voudrait passer eau/feu dans quelques lvl. J'aimerai avoir vos avis et peut être connaitre quelques améliorations possible sur le choix du stuff que j'pourrait lui faire.
Après avoir fait plusieurs recherches, je suis tombé sur ces équipements qui me semble adapté pour le panda:

-Casque Harnage
-Ceinture Toré
-Anneau bliteré
-Bottes répané
(Pano bworker gladiateur pour le bonus +1pa de la pano ainsi que la chance et l'intel qu'elle procure)
Et pour compléter :
-Sceau Souverain du Roissingue
-Cape Souveraine du Roissingue
-Collier du Minotot
-Baguette des Limbes comme cac pour obtenir 10pa de base ainsi qu'un pm et 1po de plus
-Familier +55% dom pour finir

Avec ces équipements j'arrive à obtenir ces stats qui me semble pas mal:
+340 chance
+320 intel
+325 sag
+60 dom
+80% dom
4po / 10pa / 5pm

Pour ce qui est de la répartition de mes pts de caractéristiques
je compte parchoter 101 chance/intel mettre mes pts a 360 chance et le reste en intel.

Pour les sorts : Poing enflammé/Vague à lame/Flasque explosive/Flamiche lvl 6
Ainsi que epouvante/karcham/chamrak/stabilisation/vulné terrestre/vulné venteuse/lait de bambou/picole (lvl 6)
Et: lien spiritueux,pandulku lvl 5

Avec le calculateur de dégâts j'obtient ces dommages:
Vague à lame: 253 à 376
Poing enflammée: 184 à 223
Flasque explosive: 184 à 294
Flamiche: 67 à 114

Voila, merci d'avoir lu ^^ j'attends vos avis sur ce type de panda ainsi que son build, envisageable ou pas .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/feu du cercle 190   Pandawa Eau/feu du cercle 190 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:36

Je trouve ça très bien. Par contre à la place de la cape Roissingue, j'aurais tendance à mettre plutôt un voile d'encre. Et à la place du collier, prendre une kralamansion (bon pour après, quand tu auras le lvl et les kamas ^^). Tu passerais donc du coup à 6 PO ! :D Avec certes de la chance en moins, mais avec de l'intel en plus, de la PO en plus, des +do en plus, de meilleures résistances, une meilleure vita... En fait tu y gagnes partout (ou presque... tant pis pour la chance :p). Aussi, tu pourrais penser à prendre un Annolamoure avec le voile et la krala. Ca te ferait quand même 5 PO, et des stats en béton armé ! :D
Ou alors mettre un gelano PA/PO (ou PA/PM :D) et prendre un CaC comme l'ougarteau fm feu (bon c'est un truc qui se joue en 1/2 ça mais bon ^^), un Hubohu FM Feu peut être excellent aussi ! Ou une pelle Emelka (je crois, suis pas sûr... celle qui frappe eau/feu) même... Après t'as plus que l'embaras du choix ! :D
Zelou

Zelou

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/feu du cercle 190   Pandawa Eau/feu du cercle 190 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:06

J'avoue qu'un voile d'encre et une kralamansion serait parfait pour obtenir plus de portée. Concernant l'annolamoure, je préfère garder le sceau souverain pour le po en plus qu'il donne. Je peux pas non plus remplacer l'anneau blitéré sinon j'aurai plus le pa du bonus de la pano. Concernant le cac, je compte me faire la bêche à mel (pelle 4pa) pour pvm :

Dommages : 6 à 10 (feu)
Dommages : 16 à 30 (eau)
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+26 à 40 en sagesse
+101 à 150 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée.

et je garde la baguette des limbes pour pvp..
Merci pour ta réponse Laughing
Baly

Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/feu du cercle 190   Pandawa Eau/feu du cercle 190 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:51

J'ai essayé la bêche à mel avec une pano quasi pareille à la tienne (J'ai amu ougah et dagues du dragoeuf). J'ai été extrêmement déçue et je l'ai revendue. Tu devrais faire des simulations avec avant de la crafter.

J'ignore si tu as regardé, mais moi à la place du collier tot je porte l'amulette ougah.

+251 à 300 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+5 à 7 de dommages
Augmente les dommages de 31 à 40%
+1 PA
+501 à 600 en initiative
+11 à 20 en prospection
6 à 10 % de résistance à l'eau

C'est tristre de perdre 1PO, alors c'est certain que ce N,est qu'une suggestion :P

De plus, avec la maj 2.0 qui arrive le 2 décembre, tu pourrais porter une dinde au lieu d'un famillier. Il y a de magnifiques dindes qui pourraient certainement comblé les problèmes de PO et de PM :P La dinde émeraude/prune, par exemple, donne 200 vita, 1PO et 1PM.

J'ai tellement hâte d'entrer dans l'air des dragodindes avec les pandas, ça enlèvera des dépendances à certains équipements.
Zelou

Zelou

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/feu du cercle 190   Pandawa Eau/feu du cercle 190 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:19

Pour l'amu, je préfères prendre une kralamansion (+2po) et concernant les dindes, va falloir attendre vu que je suis sur un serveur très récent .. Emeraude/prune va falloir attendre longtemps Mad
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/feu du cercle 190   Pandawa Eau/feu du cercle 190 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:32

Je pourrai rejoindre dolpha en te disant de prendre:

Full gladia, gelanoPA/PO, ougahmarteau, amu tot, cape mastra

ça te fera 5PO, de bonnes rezz, des domages forts sympathiques (surtout si tu arrives 1/2 au marteau :D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/feu du cercle 190   Pandawa Eau/feu du cercle 190 Empty

Pandawa Eau/feu du cercle 190
Page 1 sur 1