| Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" | |
|
+31Khawap Libeccia Rosasharn Malhou Tourterelle Aewing Epik-Wahencor Ethy' Ice-Kratos Saga-espada Mirialla Bbenn Elopith Dadou570 Kaeliath Dolphanatos Pandidikaze endymion Kankei-Suki Aspej Bear Chloton Kill' pouda Dipx Vodkanda Bignozz Zebula Scyllaz Aera-Divinity byby-dada 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirialla
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Belgique Serveur : Silouate Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Mar 19 Avr 2011 - 8:11 | |
| Oui, oui je me rappel de toi ^^
Sinon pour le vulbis tu peux le remplacer par une dinde amande / emeraude quand à l'agi hormis un des jets du boomerang perfide et de souffle alcoolisée c'est un sacrifice largement compensable, puis il te reste toujours quelques do - %dom et peut être un peu de stats à repartir dedans. | |
|
| |
byby-dada
Nombre de messages : 170 Serveur : Ulette Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Mar 19 Avr 2011 - 12:29 | |
| J'accumule les runes pour le moment je commence a fm demain (il est 02h30 heure californie). Donc je commencerai ça ce soir heure française :)
Bonne continuation :D
(PS : toute autre proposition est la bien venue ;) ) | |
|
| |
Saga-espada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Mar 19 Avr 2011 - 13:10 | |
| bonjour byby et tout le monde, vue ton stuff et tes dofus j'avais penser plutôt a garder la rasboulaire et remplacer les sandales circulaire du kimbo par les botte du professeur xa tu gagne plus a mon avis déjà tu gagne 1po//1pa//1 créature invocation//30force//30intel certes tu perd un pm mais sa tu peut le rattraper par une dinde et tu perd aussi 2cc rien de méchant 2 petit exo cc par ici par la sa fait l'affaire, 5pm de base c'est bien en sachant on se donne des pm donc on tourne 7-9pm tout dépend les cc sur picole et pandanlku de plus avec stabilisations on gagne 20% d'esquive pm ou 40% si on cc donc on tourne a 60 ou 80% d'esquive si on a 400 sagesse minimum et les nerfs des cras a la cinglante avantage énormément les pandas on perdras 1-2pm rien méchant voila voila. (pour ceux qui me connaisse sur ment c'est alpha-nova qui est maintenant saga-esapda sur ulette ) | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Mer 20 Avr 2011 - 6:02 | |
| Les Xa ne me semble pas viables pour un panda qui n'a de quoi se déplacer que pour 8pa(doppeul) ou seulement en état soul. Le maximum de PM DOIT être atteint que ce soit pour un jeu full fuite (souffle <3) ou full contact (perdre 4pa pour se rapprocher de une case c'est un joli raté sur le build du perso). Je suis parti sur un mode différent le temps que je passe les exos en prenant un cac que j'aime assez pour sa force de frappe auquel il manque cependant le leech vita ou le kick PA :/ Le racle (bourrin si il en est) et qui me changera du grésilo le temps que les exos passent ^^ ce qui donne : http://dofusbook.net/perso/charger/Byby-dada-2.htmlLes poings fort : -grosse vita malgré un item fulgu ^^. -de gros dommages. -12pa 6pm. -grosses res intel pour les derniers brageut en pvp qui tournent. Les points faibles : -Un trou dans les résistance terre dangeureux (connaitre ses adversaires pour le choix du bouclier et donc indispensable) -Une PO assez basse :/ (avec un exo PO dans le temps) Les variantes autour du build à tester : -Les binosses (PO/agi/ini,=> les res terre doivent être OM pour éviter un trou encore plus important!!!). -Solomonk => plus d'agi =>plus de do au racle (50 c'est pas vraiment significatif) moins de res intel plus d'ini (vita facilement OM) ==> Si F3 apporte un cac correct 1mains (les cac 2 mains merci mais non merci) avec une zoli base de CC dessus ça sera a repenser. Pour le moment wait and see, si ça passe pas j'ai toujours le mode que Mirialia ma proposé en cours de création. Sinon j'ai encore 2/3 idées derrière la tête ^^. EDIT test lien http://dofusbook.net/perso/byby-dada/Byby-dada-2.html
Dernière édition par byby-dada le Mer 20 Avr 2011 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Jeu 21 Avr 2011 - 3:47 | |
| Le marteau est craft jai testé 2/3 défis (sans avoir la maitrise) étant sous bonbon +100pp, en 11pa n'ayant pas de fm dispo (requis agi) le bidule tape du 45X/cc sur les CC les plus bas (je prends toujours les jets mini comme réf pour les combats pvp).
Je finis le FM dès que je peux, et je remontes le kim pour que tout aille bien :D
(je pense quand même changer de mode un cac sans Vdv/kick pa ne me parait que peu appréciable :/) | |
|
| |
Mirialla
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Belgique Serveur : Silouate Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Jeu 21 Avr 2011 - 13:52 | |
| Oui c'était une des raisons qui m'ont rebuté avec ce Cac (et pas mal d'autres d'ailleurs), le grézillo possède quand même tout ce qu'il faut (po, ini, res, grosse vita / stats / dom) pour pvp hormis un vol de vie. | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Jeu 21 Avr 2011 - 20:16 | |
| Un cac sans disrupt, leech est vraiment non viable sur un combat virer 2pa/tour (ou 3 si sasa>>sasa opponent) ça change vraiment tout le combat, cogner c'est bien avoir un impact sur le jeu adverse c'est clairement mieux :)
Pis le grésilo il ay trop saiks ! | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Ven 22 Avr 2011 - 15:41 | |
| Et bien a part le grezillo j'vois qu'un CaC viable pour un panda multi' c'est la racine floribonde. Je trouve que avec 2PA elle a sa place dans un build pour un pandawa, bien que je trouve que perdre le PO du grezillo ben ça fait mal (jouer avec 5PO un pandawa je trouve ça faible :S) | |
|
| |
Ethy'
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les pommes. Serveur : Bowisse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Ven 22 Avr 2011 - 17:07 | |
| Les dagues açantes on plus d'un atout à faire valoir aussi. Après il faut chopé les prérequis (350Chance) | |
|
| |
Mirialla
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Sam 23 Avr 2011 - 15:00 | |
| J'ai toujours eu du mal à me faire au dom élémentaire sur ma pandawa, autant certaines classes s'en sortent vraiment très bien (j'ai pu jouer pvp avec enu, sadi, iop et des panoplies uniquement originaire de F2 et F2.5, tout en restant très viable), autant je n'ai pas trouver beaucoup d'item qui me satisferait pour ma panda.
Je trouve personnellement que l'absence de panoplie multi (ou tri élémentaire en fesant le sacrifice soit de l'agi soit de la chance, et ne parler pas de la panoplie Xa !!) avec des bonus résistance pa/pm, d'une porté généreuse et de pas mal de crea explique peut être mon absence d’enthousiasme vis à vis du stuff pour frigost dans la composition d'un stuff pandawa THl pvp.
Hormis la coiffe gloursonne qui pourrait être pas mal, mais qui dans la pratique voit son utilité fortement réduite par le calcul du système de résistance (Cf: baisse de l'efficacité des résistances fixes par les bonus résistance %).
Peut etre que frigost 3 pourrait permettre aux panda d'avoir de nouvelles panoplies plus viable (à l'image de la fuji pour les sram ?) espérons... | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Sam 23 Avr 2011 - 16:55 | |
| - Mirialla a écrit:
- J'ai toujours eu du mal à me faire au dom élémentaire sur ma pandawa, autant certaines classes s'en sortent vraiment très bien (j'ai pu jouer pvp avec enu, sadi, iop et des panoplies uniquement originaire de F2 et F2.5, tout en restant très viable), autant je n'ai pas trouver beaucoup d'item qui me satisferait pour ma panda.
Je trouve personnellement que l'absence de panoplie multi (ou tri élémentaire en fesant le sacrifice soit de l'agi soit de la chance, et ne parler pas de la panoplie Xa !!) avec des bonus résistance pa/pm, d'une porté généreuse et de pas mal de crea explique peut être mon absence d’enthousiasme vis à vis du stuff pour frigost dans la composition d'un stuff pandawa THl pvp.
Hormis la coiffe gloursonne qui pourrait être pas mal, mais qui dans la pratique voit son utilité fortement réduite par le calcul du système de résistance (Cf: baisse de l'efficacité des résistances fixes par les bonus résistance %).
Peut etre que frigost 3 pourrait permettre aux panda d'avoir de nouvelles panoplies plus viable (à l'image de la fuji pour les sram ?) espérons... Pour te repondre Miri' moi j'vois trois items qui collent bien au Pandawa. Comme tu le dis, la coiffe glours et bien, je la trouve même enorme vu qu'on est bridé a 50% max sous piccole, on arrive vite au plafond %res. La joue le rôle de tous les items +res element. Le chapeau Lisson aussi est un item assez viable, bien que je trouve sa vitalité relativement faible mais bon 4lignes de %res des dommages, ainsi que une bonne dose de %dom. Pour finir, je trouve que les sandales pinistes se couplent super bien au grezillo, vu que pour ma part en PvP je n'ai jamais sorti une vague a lame (build res basique 30%eau okthxbye...) de ce fait exit les circu. Dans ton build miri les circu sont superbes vu que tu n'as pas trop de res a cause de la disparition de la rasboulaire, mais des pinistes doivent être bien utile contre une classe comme eni par exemple. (hit and run...) | |
|
| |
Mirialla
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Dim 24 Avr 2011 - 17:19 | |
| Comme dit ses item sont pas mal, j'avais déja pensé au chapeau lisson que je ne trouvait pas viable à cause de son manque d'initiative (c'est un fait que tout le monde quasi joue une coiffe ini, donc il faudra obligatoirement compenser à coté en pvp).
Pour les circu c'est sure que contre eni elle perdent un peu de leur superbe, et encore un bon eni qui aura compris que je me baladait avec 45-50% feu en état sobre, exploitera surement le trou dans mes résistances air ou eau (d'ou au final l’intérêt de gardé un petit peu de résistance à coté).
Quand à vague je l'utilise de temps en temps, pas à chaque combat mais il à son utilité contre certains adversaires dotée de bonne résistance et d'un amakna. Néanmoins dans le cadre du hit and run j'avais trouvé un build peut être viable en puisant un peu dans la fuji de ma sram pour contrer certaine classe en pvp (faudrais que je trouve le temps de tester quoi :o). | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Dim 24 Avr 2011 - 23:40 | |
| Hop, On va répondre dans l'odre la floribonde ça à très vite fais de pas taper du tout :/
Pour les dagues les cacs monocible en pvp je crois que pour moi ça fait quelques années que le débat est clos.
Ensuite pour les circus, même si tu ne tapes pas à la vague il faut voir que les circus c'est 10%eau/terre 10 do, une vita plus que correcte. Je test en ce moment des binosses (po/ini/cc/res) mais les do elem agi c'est vraiment chiant. Le malus tacle n'est pas trop handicapant étant assez souvent sous picole ses effets sont assez anodins. Pour ce qui est des pinistes, en quoi sont elles supérieures aux binosses/circu? les do elem mieux répartis? les stats? hmmm ouai pourquoi pas mais je suis pas encore convaincu,mais je testerai par acquis de conscience.
L'avantage des binosses combinés au grésilo+coiffe glour(la bien pas celle de la pano) c'est que ça offre pas mal d'ini. Bon pour le moment je ne joues pas au grésilo les exos CC ne passant pas, mais au la racine cithi, cac qui ne tape malheureusement qu'en CC, mais qui à la bonne idée d'avoir des %do des %res des stats/vita correctes et un zoli kick pa. | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Lun 25 Avr 2011 - 23:05 | |
| Hop des nouvelles du front :
Je tente actuellement de jouer comme ceci (le temps que je passe des exos de partout) :
-full krala (mansion PM, kralano PA) -dofus ocre/tutu/pourpre/.... tout sauf the vuvu -voile -fulgu (140 vita pour ce mode) -Binosses (gain ini/po) -Coiffe glours -Racine Cithi (je tente de m'en faire 3 une neutre pour les gens sans boubou...Une terre pour profiter des vuvus sur le cac, une intel pour certains qui ont des trous dans leurs rés en intel.
Le soucis du mode : le cac, certes il est 4pa 2 lignes 1 main kick pa et monte assez vite à 6XX en CC sous maitrise, mais il ne tape pas assez voir rien sans cc, il m'arrive de faire des lignes a -9X ce qui est assez mauvais voir carrément nul.
Les do aux gueules de bois les do perdus de la rasbou se sentent vraiment je dépasse rarement les 200 au gueule et les 150 au poings. Je me demande même si je ne ferai pas mieux de ne pas pvp jusqu'a F3 et de voir si des alternatives sont crées....
Cependant je ne perds toujours pas surement grâce à mon expérience du jeu panda qui me permet de me tirer des situations dangereuses (le boubou+picole aidant pas mal faut quand même l'avouer).
Je me tate à m'orienter intel/agi, ou à jouer full terre pour compsenser le manque de patate du mode de jeu.
C'était mieux avant :( | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Ven 26 Aoû 2011 - 16:27 | |
| Maj du premier post Et pour les flemmards et autres transaiksuels jivaliens : http://dofusbook.net/perso/byby-dada/Byby-dada-3.htmlEn version DB pour éviter de lire ! MODEDIT: (raison: clarification) Le but c'est le bonus pano pour un jeu offensif au sorts (pas pour taper cac même si des fois) Si z'avez des ID idée à me filer jsuis preneur ! Woot on va avoir de la po de base sur gueule de bois <3 | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Ven 26 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Hey byby :)
Transaiksuels toi même ! :(
...
Hein quoi ? le mode ? Ah ben... C'est bien ! Pas chiant le cac monocible quand on a un budget comme le tien ? | |
|
| |
Aewing
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Death fields. Serveur : Mylaise Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Ven 26 Aoû 2011 - 23:14 | |
| T'es pas 1/2 CAC (1/60 de base la gloursonne), et quel intérêt de la forgemager Terre d'ailleurs?
Enfin, t'as un petit manque d'invocations, mais surtout un énorme manque de vitalité. En revanche les résistances sont sympathiques. | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Ven 26 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Les rares fois ou je tape, taper sur du -10% c'est toujours ça de pris, ça fait des tours à 3 cacs qui tournent autour de -15XX en étant non cc.
Mais c'est gadget certes.
Le but étant le jeu sort :)
Pour les CI c'est en cours d'exo, jtente d'en mettre partout, ce qui me coûte quelques millions de kamas ^^ La vita à 36XX reste correcte et en fonction des adversaire jai une dinde vita/po à sortir :)
Et si la po de base est ajoutée sur les sorts comme la dit sylf sur le stream je pourrai virer l'exo po de la fulgu pour gratter de la vita, fin changer de ceinture pour un fulgu OM vita, pour l'instant j'attends de voir à ce niveau là.
Edit pour en dessous : jouer sans les 12pa ayant été habitué a ce mode qui permet des trics vraiment énorme, je n'y arrive plus, ou du moins trouve ça toujours largement moins performant.
L'exo po peu se passer ailleurs le soucis venant principalement des runes frighost qui coûtent des bras et des donjons kwakwa/nelween tout sauf fun à chain :/
Dernière édition par byby-dada le Sam 27 Aoû 2011 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Aewing
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Death fields. Serveur : Mylaise Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Sam 27 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Il faudra forcément caser l'exo PO à un endroit de toute manière. ^^ Le problème est la fulgu voilà, j'aurais bien vu une circulaire à la place mais tu perds un PA. :/ | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Dim 28 Aoû 2011 - 12:56 | |
| Petit hs,quelqu'un pourrait mettre le lien vers la video ou Sylf a dit que la po de base allait etre augmentée ? :p | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Dim 28 Aoû 2011 - 13:45 | |
| (HS : La Po de base des sorts panda va etre up ? O,o :D !!!!!) | |
|
| |
Aewing
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Dim 28 Aoû 2011 - 13:48 | |
| (Que pour Gueule de Bois.) | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Dim 28 Aoû 2011 - 15:49 | |
| (super nouvelle, je suis terre, mais pour poing enflammé ? et de combien va t-'il etre up ?) | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Dim 28 Aoû 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
byby-dada
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Lun 29 Aoû 2011 - 0:20 | |
| Aewing, ce que je veux dire c'est que si gueule regagne en po je pourrai me permettre de jouer sans exo Po (pas taper) et donc OM vita un peu tous les stuffs non exos.
Reste que pour le moment jai essayé la hachinecride en combat contre un éni en 12Pa seulement en étant cc au 1/40 (souillure et cac donc) en full krala, en un tour sans maitrise j'ai calé 18XX en 3 cc (tour de vuvu avant).
Je pense que c'est plus bourrin que ma téroide, je garderai les 2 modes en attendant le changelog' (qui je l'espère donnera de la po ou des lignes de do plus importantes à poing enflammé sinon la voie feu va pas aimer).
EDIT : ça avance, je viens de up max 3 croums sur les 7, courage x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" | |
| |
|
| |
| Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" | |
|