Dimba
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Ven 26 Oct 2012 - 12:41 | |
| - Dolphanatos a écrit:
Après... il faut accepter de jouer full intel quoi. Adios datak, vague et shnaps. Non au contraire 2XX a shnaps, 2XX datak et idem pour vague franchement vu les réductions ça me suffis amplement. En plus t'es pas obligé de spamé les sorts offensifs avec un dominance intel tu dispose d'une bonne force de frappe (400 a flask 130 a flamiche) mais surtout de beaucoup de pa dispo pour jouer les invoc, jouer tactique (porté jeté), et entraver à mort (vertige puissant, souillure, épouvante). Au final tu t'y retrouve largement avec ce mode, qui tu verras va changer ton style de jeu "bourrin" en style plus subtile qui sera 100 fois plus difficile à contrer pour tes adversaires en 1vs1 ou en Koli. Tu prendras du plaisir ça je te l'assure ! | |
|
byby-dada
Nombre de messages : 170 Serveur : Ulette Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Dim 28 Oct 2012 - 11:31 | |
| Je joue deja letha ventouse ou letha glous en 12/6 sans le vuvu avec des modes touchant les 100 res crits :/
bref je cherches un truc qui change pour faire mumuse :3) et en letha/krala/glours je stat 300 cha 200 intel et 400 vita :3 | |
|