| Avec Dada Terre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Avec Dada Terre ... Sam 22 Mai 2010 - 0:53 | |
| Hey ! Bonjour à toutes et à tous, hier soir j'ai eu l'idée suivante : Mon panda etant régulièrement seul, je me suis dis pourquoi ne pas faire un 2e compte (3e en réalité, j'ai déjà un eca 151 hack ...) . Mais alors ? quelle classe pour accompagner un panda terre ( https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lvl97-112-maj-16-05-10-t1467.htm ) autre qu'une mule-à-soin ? J'ai longuement hesité, et mon choix s'est porté sur LE SRAM "TERRE" ! J'ai essayé de développer cette idée : + Les sorts à retenir du Lvl 1 à 90 : 01 - Sournoiserie 01 - Invisibilitée 21 - Piège de Masse 36 - Chakra (?) 42 - Piège immo (?) 54 - Piège Repulsif (?) 60 - Peur 80 - Pulsion (?) 90 - AM 00 - Maitrise dague + Investissement des points de Sorts 1 à 101 : Sournoiserie 10+5 Invisibilitée 10+5 Piege de Masse 10 Chakra 0 Piege d'Imo 6 Piege repulsif 6 Peur 10 Pulsion 10 AM 10 Maitrise 10+5 + Total investissable : 100 Reste 3 points au 101 (Ptetre pour Chakra) | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... Sam 22 Mai 2010 - 0:56 | |
| Avec tout ceci : + Stuff Combat Lvl 101 : Coiffe : Chapeau terdala (+1PO) Cape :Brouteuse Amu : BRR (Bonus +2CC) puis Dragon cochon(+3cc) ou chef Bwork(+4cc) Anneau 1 : Alliance farle (+5CC) Anneau 2 :Gelano (+1PA) Ceinture : Chaffer (+7 à 9CC) Bottes :Bloptes reinette royalles (+1PO) (+1PM)(+3CC) Cac : [A] Chakra (+1PA) [B] Maydhyn China (+1PM)
A : 10 PA // 4 PM // 2 PO // 18 à 21 CC B : 09 PA // 5 PM // 2 PO // 22 à 26 CC (CC calculés selon l'item et le jet de l'item en question)
Je n'ai pas d'enormes moyens :/ mais se n'est encore qu'un projet ! Un avis ? Commentaire ? | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... Sam 22 Mai 2010 - 13:17 | |
| Je rêve, ou tu nous demandes comment stuff un Sram terre ? :L | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... Sam 22 Mai 2010 - 14:45 | |
| Ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie,de plus il existe déja un sujet traitant de quel personnage secondaire choisir avec un pandawa ( ICI ). De plus,nous sommes sur un dojo consacré aux pandawas,pas là pour parler de stuffs de srams ... Et pour finir,le double post est assez mal vu sur un forum comme celui-ci,surtout que tu aurais pu les regrouper grace a la fonction "Editer"... | |
|
| |
Malhou
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... Sam 22 Mai 2010 - 20:07 | |
| Primo je demande pas le stuff Secundo le post est conssacré aux technique Et tersero je post via une Ps3 et donc le nombre de caractère est limite donc double post obligé Et puis mon perso principal est un panda Je demande juste. Après j'ai sûrement (pour ne pas dire toujours) tord | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... Dim 23 Mai 2010 - 16:41 | |
| Si encore tu nous parlais des techniques de jeu que tu allais utiliser en pvm avec ton duo de combattants sram/panda, ça pourrait avoir sa place sur le dojo. Seulement là, ce n'est pas le cas, ton post n'a donc rien à faire sur ce forum, vu qu'il demande si la répartition des points de sorts/le stuff est viable pour un sram terre lvl 10x. - Citation :
- Primo je demande pas le stuff
Encore heureux. - Citation :
- Secundo le post est conssacré aux technique
Tu pense que le Sram va bien avec le panda, alors explique toi. Pas à nous de te donner les techniques de jeu sram/panda... - Citation :
- Et tersero je post via une Ps3 et donc le nombre de caractère est limite donc double post obligé
Cool ta vie. | |
|
| |
Malhou
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... Lun 24 Mai 2010 - 4:02 | |
| c'est vous me laissiez developper ? Ceci est la préface. Mon sram n'as pas encore un lvl suffisant pour commencer à etre interessant. effectivement je vous demande si c'est viable. Le temps de le monter et je ferai un rapport des techniques en images simpatiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... Lun 24 Mai 2010 - 9:58 | |
| Beh je pense pas que panda-sram ce soit génial. Le sram a déjà une grosse mobilité. Il a la possibilité de se rajouter des pm, repousse avec peur, et a souvent de l'agi.
Moi j'aurais plus vu un combo panda-feca, le panda capable de remettre les Mobs dans la glyphe etc... en pvm en plus un feca c'est sympa, (boucliers) ou alors un groupe panda-cra, le cra pourra te donner de la po, et il est capable de taper en diagonale :) de quoi combler le petit défaut des pandawa. Ou encore panda-sacri qui permet des placements géniaux, et le sacri sert bien de tank. Ou panda osa pour placer invocations toussa.... Donner pa au wasta ;) Enfin je pense que panda-sram cté pas le bon choix.
(édition: oups j'avais pas vu le topic :/) |
|
| |
Malhou
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... Lun 24 Mai 2010 - 14:47 | |
| Il y a beaucoup de combos possibles avec differantes equipes, mais celui-là est celui qui m'a le plus seduit, mais après c'est une question de gout et de style de jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Dada Terre ... | |
| |
|
| |
| Avec Dada Terre ... | |
|