Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"

Aller en bas 
+31
Khawap
Libeccia
Rosasharn
Malhou
Tourterelle
Aewing
Epik-Wahencor
Ethy'
Ice-Kratos
Saga-espada
Mirialla
Bbenn
Elopith
Dadou570
Kaeliath
Dolphanatos
Pandidikaze
endymion
Kankei-Suki
Aspej
Bear
Chloton
Kill'
pouda
Dipx
Vodkanda
Bignozz
Zebula
Scyllaz
Aera-Divinity
byby-dada
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:14

byby , tu dis lvl 200 avec exo mais il ne faut pas oublier le nombre de mule lvl 120 qui sont full exo et qui pourrissent le pvp , ok lvl 200 les exos ca passe comme dtu dis , tu n'as plus que ca a faire mais faire ca lvl 120 faut pas abuser , tu arrive lvl 120 avec n'importe quel perso tu espère pvp bah non tu tombe sur des gars exo de partout avec ocre tutu etc , si il y a une maj sur les exos il faudrait un lvl mini pour en avoir .

Sinon très beau panda , tes items tu les as tous fm toi même ou tu en a acheter certains? (Sinon après la mansion je suppose qu'il ne te manquera plus rien? tu compte économiser pour un vulbis quand tu aura fini ton stuff?)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:02

Jai tout fm moi-même saur le lamour qui ma été donné par un ami quand il a stop (j'étais en train de m'acharner dessus aussi a ce moment là ^^).


Pour les mules pvp c'est pas les exos qui pourrissent le tout mais bien les ordres d’exécutions qui font courir tout le monde.


Pour le vulbis non je tente deja de finir les exos mansion(pa/pm); rasbou pa; voile pa; circu po.

Le but 14pa 8pm 8po sans vulbis x')


Et l'achat d'exo sur Ulette c'est comme l'achat de vulbis yen a pas a vendre (et ya 1 vuvu sur le serveur alors bon x') )
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:13

Personnellement sur Silvosse qui est plus vieux qu'Ulette, même avec 150m on arrive pas à se procurer un vulbis =/
Bon courage pour tes exos :p
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:32

o_O 14pa 8pm 8 po ca doit roxx :p et sinon tu as essayer combien de fois avant de réussir a passer une rune?

Aussi pour le vulbis , pour dire j'en ai vu un sur raval mode marchand a 199 999 999k

Et pour le pvp les exos pourri , quand tu arrive contre des gars full exo lvl 120... forcement t'as aucune chance , pour ce qui est des traques ceux qui aiment pas ca bah ils mettent pas leurs ailes quand ils pvp pas c'est tout , si on met ses ailes faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:35

Disons que le gresilo ma couté une Ga pm x')
Le kralano 29 ga pa
Le Solo 7 ga pm

Je suis un immonde chatard je sais et quand je dis en /g que je vais fm ya souvent une réflexion du type "byby est dispo dans 10 minutes", c'est ça avoir le skill x')


Pour le lamour que je tentais de fm jetais a pile 89 tentatives quand jai arreté ( en gros 500'000k/tentative sur ulette faites le calcul:/ )
Sinon pour exo ya pas de mystère : persévérer, avoir des kamas, avoir un artisans pour gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:13

Enorme ton panda oO Tu dois être vraiment fort en pvp avec tout ses pa et ses pm x) Bonne chance pour ton mode 14 pa 8 pm 8 po, tu seras imbattable après :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:22

Perso je trouve ça triste de devoir arriver à un mode 14 PA 8 PM 8 PO pour être imbattable.
J'aurais vu l'optimisation autrement (exo PO/invocs pour un mode 10-11 PA 5-6 PM, et des overmax vita/+do...). Mais comme je viens de le dire : "j'aurais" ---> emploi du conditionnel. Bref j'peux pas.

Dans tous les cas félicitation, c't'un résultat aboutis après tout ! :D
Une fois arrivé à 14 PA 8 PM 8 PO, tu comptes faire quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:06

Citation :
Une fois arrivé à 14 PA 8 PM 8 PO, tu comptes faire quoi ? :)

Delete :/ yaura plus grand chose à faire :/


Pour ce qui est de gérer en pvp je gagne depuis que jai 10 pa 1/2 all 4147 de vita:/

L'exotisation (oufti) c'est juste pour tuer le temps et mes kamas et battre la seule personne a me gerer un sacri de ma guilde 12pa 6pm 1/2 all qui tape au terps.....


Fuir la cawot/transpo/course/puni c'est assez dur surtout avec une cawot lvl 6 :x même si stab aide :/ avec un pa de moins le sacri est juste un piou :x


Le 12ème Pa change vraiment tout :x
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:36

Quand tu auras atteint tout tes buts vend ton compte ^^' (Ouaiscpaslégalemaisosefpersonnevaldire) Un compte du genre ce vend facilement 2000 euro...
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:40

*vient de trouver 10% du financement de son double diplome ingé energie(ça c'est en cours) ingé commercial a l'Audencia Nantes :D *


Plus sérieusement tout sera donné en /g aux gens qui m'ont aidés ;)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:19

Sujet a del mon compte a été vidé cette nuit.


[15:59] Précédente connexion sur votre compte effectuée le 12/10/2010 à 02:00 via l'adresse IP 92.162.195.29
[15:59] Votre adresse IP actuelle est 84.97.247.93.

bon retour à la vie normal à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:50

Arf =/
Abus de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:14

Ohh enculéé !!!

Post au moins sa au Modo pour que ton hackeur ce fasse bannir au moins
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:50

Pas d'abus de confiance personne a mes logs question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:38

On va pas supprimer ton sujet, ça peut en inspirer certains qui s'approcheraient du lvl 200, mais c'est vraiment pas de chance pour toi, navré...
Revenir en haut Aller en bas
Scyllaz

Scyllaz


Nombre de messages : 24
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/02/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:42

Il y a un truc , on se fait pas hack comme sa :s

Désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 4:14

BUMP

Jai tout récupéré (faut savoir la jouer fine) sauf locre mais les exos sont la 11pa/7pm 1/2 all 4100 de vita des res de folie :D
Revenir en haut Aller en bas
Scyllaz

Scyllaz


Nombre de messages : 24
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/02/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:02

Ho bien joué ! comment ta fait ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:29

jai crée un fake pour "voler" mon voleur.... cl=d quand tu fais pas attention :)

Locre etait sur celui que jai faké donc jai pas pu le recuperer mais lessentiel est sauf :)
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:01

Voler ton voleur ? Qui était-ce ? Moi j'vois ça comme une grosse magouille je sais pas bien...

Personne a tes logs ? Pour un mec lv 200 bien riche ? J'y crois pas trop... Faut une team pour se faire autant de kamas et up 200, solo on y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:32

C'est faux ça. On peut très bien jouer mono-compte et up 200.
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:23

c'est vraix que c'est faux grâce aux traques et à la capacté du panda de se joindre dans toutes les équipes (CM,'ker, les nouveaux de frigost,...) sa permet de pex assez bien :p

mais ton truc pour 'voler' ton voleur: sa signifie quoi précisement crée un 'fake' et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:55

Depuis mon niveau 180 je team avec un joueur qui joue 7 comptes a 2 on a la team parfaite et on a la meme maniere d'etre alors tout va bien :)

On a farmé le krala (vive les 48 mules) l'ougah le ker le N les dj F1. et a une epoque les tots quand on a passé toute la team 200 dabord le xel puis lenu puis son panda son eni son sacri mon panda le feca et le deuxieme eni.

Les persos mayant volé étant Sadoudi et un de ses amis jai cré Sacloudi et jai pu recupêrer le stuff en demandant au perso -non censuré car ex membre de la guilde- de me preter le stuff pvp ce quil a fait. jai juste eu a cliquer sur valider :)

Il ma dit que locre etait toujours sur moi, donc je nai pas pu le recuperer :x

Et sinon jusqu'au 180 jai joué sans team fixe c'est tout a fait faisable ;)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:47

Bump on repart sur un mode vraiment différent :D

Voir Edit du premier post page 1.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:42

Peut être te rappel tu de nous quand nous étions sur Silou (Sadoudi/Satrog/Bya même si sadoudi ma destuff fut une époque sur Ulette) ^^

Certes ça semble viable en effet.

Mais le vulbis te donne un gros avantage sur moi :/ (Ulette le seul en vente était a 600M et je ne pvm plus donc x) )

Il n'en reste pas moins que ça donne un option vraiment pas mal :)

Le truc c'est que je trouve la nouvelle coiffe glour assez énorme (po/ini/stats(intel/agi/fo) des do des res fixes assez énormes (<3 éca rekop) combinées à des rés critique très appréciables dans un monde ou tout le monde cherche le 1/2 cc).


Et la le problème du 12pa se repose :/ donc je tournes en rond x)

Je testerai voir ce que ça donne.

EDIT :
Tes dommages sur poutchs sont plus que corrects, "on" y perd juste un poil d'agi mais vu la refonte du tacle osef :)
Je pense clairement m'orienter dans la même direction (ayant les fms a dispositions et des kamas a dilapider ^^)


Merci beaucoup pour ton post :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fahrell le pandawa d'Hécate .
» Guilde pandawa sur Crocoburio
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Avec Dada Terre ...
» fashion-dawa un dada pyromane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: