Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai

Aller en bas 
+12
Zebula
Severiton
Sebfrabis
Panda-Smog
Bignozz
Extrem-Snake
Baly
Manabu
Mokuna
Kill'
Darkoloo
Binouzz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 27 Mar 2010 - 8:06

Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je vadrouille sur ce forum sans jamais pour autant présenter mon panda. Alors je profite du peu de répit que j'ai afin de rectifier cela Razz
Donc comme est dit dans l'intitulé, je me nomme Binouzz, panda eau lvl 192, et je suis sur le serveur Otomai.
Je suis 100% eau et je NE SUIS PAS UNE MULE !!!!!! ce panda est mon premier personnage, donc j'ai dû me débrouiller seul. Du coup, même aujourd'hui, j'ai gardé l'habitude d'xp seul. Mon panda est tourné exclusivement vers le pvm, le pvp ne m'intéresse pas^^
Allé, trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses XD ! Voici mes statistiques pour commencer :
Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Binouzzstats


Ensuite mon équipement :
Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Binouzzstuff

Je sais y a rien de bien extra-ordinaire, mais bon en même temps niveau équipement THL y a pas grand chose non plus. :(


Et pour finir voici mes dégâts réalisés sur le poucht:
Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Dgts



Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Dgts2

Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour vous répondre au plus vite.

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Signaturex
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo

Darkoloo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Taverne
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/02/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 27 Mar 2010 - 13:27

Pourrais-tu nous indiquer toutes tes caractéristiques primaires et secondaires s'il te plait. Cela nous aideraient beaucoup a répondre a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 27 Mar 2010 - 17:17

pourquoi ne remplace tu pas ta coiffe contre une coiffe Roissingue? le bonus de la pano donne 1 po donc ca regle ce soucis, tu as un bonus sagesse et chance identique a tes stats. De plus tu auras plus de vie, de pp, de sagesse, d'agi avec la coiffe souveraine, tout est réunit pour que tu puisse la prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 27 Mar 2010 - 17:19

Han, quelle crime la coiffe roissingue !
C'est une coiffe de GROSSE mulasse.
Pas de %do, pas de +don mygad.
Changes surtout pas ta coiffe pour ça.
Pour un harnage à la limite si tu manques de vita, mais pas roissingue..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 27 Mar 2010 - 17:25

Jolis dégats pour un panda eau
Sinon tu devrais finir ton parchottage sagesse,51 sagesse de plus ça fait du bien pendant les seances xp,la coiffe roissingue prend la uniquement si tu as envie de gagner encore 20 sagesse,si t'es pas a ca pret sacrifie pas 15 dom et des cc Very Happy
Sinon tu pourrais remplacer l'anneau tot par un blitéré,le gain est pas énorme mais c'est de l'optimisation^^
Voila je vois pas grand chose d'autre à dire,du moins tant que tu n'auras pas de turquoise/ocre tu auras du mal à trouver mieux que ta pano en pvm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 27 Mar 2010 - 17:36

beh il prend une coiffe obji pour cacher sa roissingue si il a tant honte que cela, mais je trouve que la perte de vita est enorme pour son lvl déja, il gagnerait 300 vita a avoir cette coiffe (sisi les -100 vita qu'il recupere + environ 200 de la coiffe) et un bon jet agilité et un parchottage 101 agi lui permettrais de se la jouer au souffle alco aussi, et il pourrait peut etre meme debouché sur un début de multi apres... enfin je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 27 Mar 2010 - 18:23

15 do et 15% do c'est mieux qu'une coiffe roissingue.
Il a les bonus chance du masque + les bonus do qui sont bon pour l'agi et la chance.
Y'a pas à chercher, la coiffe roissingue ne vaut rien comparé à cette coiffe la.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:46

Kill-Houx à raison, coiffe roissingue c'est juste pour vita et agi,, masque vaudou et beaucoup plus avantageux (po, %dommage, dommage, CC), enfin c'est une question de point de vue^^

Pandahelp, au début j'étais avec coiffe roissingue, et je faisait de beau jet en marteau moon et je taclé pas mal, mais une fois testé le masque vaudou, je ne l'ai plus lâché hihi, surtout que mon masque me confère 93 en chance et 50 en sagesse XD. Pour tacle j'ai toujours stabilisation.

Mokuna, j'y ai pensé aussi à l'anneau blitéré, mais bon pour être honnête j'ai la flème de le craft juste pour gagné un peu ^^

Darkoloo ,pour ce qui est de mes caractéristiques secondaires, y a juste mes +16 CC à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:18

Ta chance est assez importante, tu as over fm ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 17 Avr 2010 - 0:30

Ouais, bah, la sagesse de la coiffe vaudou est plutôt inférieure à celle de la roiss qui donne +60 et +10 sagesse avec le bonus pano, alors je ne m'en venterais pas ^^

Sinon, si 15 do, 15% do et 20 chance te font de plus beaux yeux que 70 agi, 20 sagesse et entre 300 et 400 vita, moi je vois pas de problème ^^

Les 2 choix se tiennent. Par contre, attention !!! à la 2.0 la coiffe vaudou est horrible X)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 17 Avr 2010 - 12:24

Je te conseille vivement de changer la plus part de ton stuff, ceci te ferais perdre ton stats "bourrin", mais te donnerais d'autre stats non négligeable :

-Changer t'es anneaux par Un anneau Bliteré, (ok sa donne un peu de chance mais le bonus avec le reste de la pano je la trouve bien) et l'autre anneau par un annolamour.

-Changer t'es bottines des sous-bois par des bottes répané, au final ça revien presque au même mais avec le reste de la pano ça donne des autres stats encore une fois non négligeable.

-Viré t'as ceinture par une ougature, vita, %dom et Dom seront t'es meilleurs amies

-Changer t'as cape par une tot, tu perderas pas mal en sasa, agi mais tu y gagne en PP selon moi c'est assez important d'avoir aps mal de PP

Et pour finir mettre un Casque Harnage, beaucoup moin de chance mais aucune perte de vita.

Au final tu pourra joué un peu mieu a la flasque et tout autant bien joué avec les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 17 Avr 2010 - 23:28

Ouais, en gros perdre tout ses dégats pour passer en mule a pp qui tape 15x à la flasque, y compris la po.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 17 Avr 2010 - 23:33

Ben la il a mode plutot "bourrin" j'avais préciser que ces stuffs la vont changer totalement son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyMar 20 Avr 2010 - 3:08

Extram-Snake, je te rappel que je ne suis pas un panda mule, et que les 3/4 du temps xp solo. Alors me priver de mes +5po et de mes dégâts à la vague, ça me gène un peu, j'ai besoin d'être efficace. C'est vraie que je n'ai pas beaucoup de vitalité, mais cela me suffit amplement. De plus sa serait dommage de se priver de 24XX d'initiative ^^

Baly, j'ai essayé les 2 coiffes, et une fois Vaudou mis, je ne l'ai plus lâché XD.
Pour ce qui est du skin du chapeau en 2.0, je crois que la Roissingue c'est pas mieux -_-
Sinon perdre en agi ne me gène pas puisque nous les pandas on a un sort qui s'appelle stabilisation Razz (je te taquine ^^), et puis les %dom et +dom compense cette perte.
Mais bon entre ces 2 coiffes ça sera l'éternel combat puisqu'aucune des 2 n'est vraiment mieux que l'autre, elles sont complétement différentes...

Manabu, j'ai juste mon Vaudou qui est over fm +93, sinon le reste est d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:06

Je voudrais apporter 2-3 précisions :

- la vitalité, beaucoup pense/dise qu'elle est faible, je vous le concède, mais avez vous oubliez comment était organisé la vita dans Dofus avant? Quand on gagné 10pdv à chaque lvl à partir du lvl 100 ! Quand on voyé quelqu'un avec 2000pdv on été là, ébahi ^^
Maintenant c'est du 5pdv à chaque lvl, ce qui nous procure beaucoup plus de vita, ce qui rend donc le jeu plus facile, alors pourquoi ne pas en profiter pour avoir un masque comme le Vaudou par exemple, qui même avec son malus, nous donne plus de vita qu'avant !
Après c'est une histoire de goût et couleur.


- l'aspect "bourrin" (c'est vous qui l'avez dit XD) de mon stuff, c'est entièrement voulu. D'une part jouant principalement seul, j'ai besoin d'effectuer de gros dommages, pour éviter que les combats dure trop longtemps, mais aussi pour pouvoir faire de bon groupes de monstres.
Mais ce n'est pas que pour ça, je me bat pour la réhabilitation des pandas en général, mais aussi pour les pandas eau.
A mes débuts, tous le monde me contactaient pour que je vienne dans leur team uniquement pour mettre vulnérabilité ou autre...et personnellement sa ne m'amusait guère. Alors il fallait trouver un prétexte pour ne pas lancer de vulnérabilité^^ j'ai augmenté à fond mes dégâts. Aujourd'hui plus personnes ne me demande de lancer vulnérabilité, mais tous le monde m'appelle (tynril, kimbo, minotot...) car des panda eau qui tape "fort" y en a pas beaucoup, et c'est plus rentable que les vulnérabilité.
Ensuite, dans la tête des gens, un panda n'est pas fait pour taper fort, exception des panda terre... Et bien j'ai voulu casser cette image, et je me bat pour montrer à tous qu'un panda eau à haut niveau à tous les raisons du monde d'exister car il peut se montrer très efficace! Sauf en pvp bien sûre, mais après tous dépend de ce que l'on recherche.

C'est pourquoi, je me refuse à être full Roissingue, ou bien Gladiateur, car à ce moment là je rentrerai dans le moule, j'aurai une tête de mule, et les gens me verrait comme cela, donc tous le travail fournis en amont aurai servie à rien... je dis non au conformisme
cheers

Voilà, j'en ai fini Razz
D'ici quelque heure mon serveur passe en 2.0, et vu que je n'aime pas du tout le nouveau skin des panda (trop enfantin, il perd son charisme), je ne sais pas si je vais encore jouer très longtemps. Enfin, advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:59

Je suis passé eau. Avec le même stuff que toi. J'ai juste une coiffe roiss, et j'y gagne. Je perd 30 de chance, mais je garde la même ini, tu rajoute 250 de vita avec bonus panoplie. Et tu y gagne agi et les resist( Mais tu perd efectivement les doms, % do etc ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:38

Je pense que c'est une question de points de vue étant donné les petites différence entre les deux stuff... La vita, l'ini et les resist pas vraiment indispensable pour un panda eau (axé foul pvm) Les 30 chance je sais pas si ça change grand chose ... Les Do et %do c'est un peu plus embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:05

Concernant la vita, rendu à ton level, la différence entre la vitalité d'avant et de maintenant est presque identique, la différence parait uniquement à bas et moyen level. Entre avoir +10 par level après le level 100 et +5 à tous les levels, rendu au level 200 c'est du pareil au même.

Donc, à ton level, la différence entre avant et maintenant est de quelque chose comme 40 pdv ... on est plutôt loin des +300/350 qu'on gagne lorsqu'on a pas de coiffe vaudou ^^'

Sinon, que tu portes une coiffe roiss ou une vaudou, c'est un choix personnel, chacune a ses avantages et désavantages et pour moi, ça reste une question de goût. (mon goût va vers la roiss ;p) J'ai hâte d'enlever ma coiffe vaudou, d'ailleurs, mais malheureusement, j'ai trop de craft en cours en ce moment pour changer le stuff de ma panda.

Bonne chance sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Smog

Panda-Smog


Nombre de messages : 3
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 27/04/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:56

Stuff impecable Rien a Dire ....... cheers

CONTINUE COMME SA!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:34

Bonjour à tous, une question me taraude l'esprit...
Si je m'équipe de la ceinture de classe (+25 CC Vague à lame) combien devrais-je apporté de CC supplémentaire si je veux être 1/2 avec ce sort?
j'ai jamais rien compris avec le calcul des CC moi geek
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:40

En moyenne, un personnage qui n'est pas orienté agilité doit apporter 5cc de moins que le nombre total du sort. Ainsi, pour la vague qui est a 1/50, tu devrai apporter 45cc, soit 20 en plus de la ceinture.
(Mais il faut tout de même avoir un peu d'agilité. Pour être certain, utilise le calculateur de dofux.)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptySam 22 Mai 2010 - 12:13

Dofus book peut également t'aider...
Tu met ton stuff acctuel avec la ceinture de classe et tu change certains items s'il te manque des cc et/ou un parchottage agi..Enfin ça c'est toi qui voit :p
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:51

ok ok, merci bien pour l'info Wink
Je vais essayer de trouver un stuff sympa sur dofus book et de mettre le screen ici, enfin qu'en j'aurai le temps ^^
Merci à vous


ps: j'ai up 196, c'est long loool
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:23

Je suis allé sur dofus book, histoire de faire une simulation avec ma ceinture de classe équipée.
Le résultat c'est qu'au final il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des équipements (je tiens à une ini et po élevée), du coup je me retrouve facilement avec très peu de vita. Sinon faut passé à la pano ventouse, et là c'est pas pour moi, vraiment pas les moyens.
Donc je pense que pour être 1/2 à la vague c'est mieux de drop un tutu geek ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:39

Me revoilà ^^
je post encore car je m'ennuie un peu de mon panda. Alors j'ai passé un bon moment à chercher de nouveaux équipements (dans tous les éléments) mais eau c'est vraiment pratique, alors je vais vous montrer ce qui en est ressortit :
Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Sanstitret
Grâce à ce stuff je suis 1/2 à la hache, mais aussi avec souillure, ce qui est fort intéressant.

Les jets à la hache : 457 à 643
Les jet à la hache CC : 601 à 777

Les jets vagues à lame (1/Cool : 301 à 445
Les jets vague à lame CC : 445 à 538

Je sais que cela manque de vita, mais bon j'ai essayer de remplacer la ceinture des vents par une rasbulaire, mais je ne suis plus 1/2 avec souillure.
Donc si vous avez des suggestions je suis tout ouïe, sachant que cela risque fort d'être mon futur stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Binouzz-Panda Eau lvl 184
» Otomai et panda
» L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: