Bonjour hiiips
Je viens a vous afin que vous puissiez jugé de mon personnage dans un mode de jeu que je ne prêtent pas avoir inventé (loin de la ^^) mais que j’ai adapté a mon personnage
Voila il s’agit d’un jeu basé sur mon arme de CaC : le Marteau de la Terps
Pourquoi parce que des panda il y en a pas a tous les coins de rue (des CC au terps encore beaucoup moins) la puissance de frappe concéquante et sympathique [jugez-en si dessous] ainsi que ces bonus la créa tant recherché =)
Les équipement que je possède a l’heure actuelle (Marteau Terps, Collier Tot, alliance de farle, ceinture des vents) ont les jet correspondant a ceux que je possède
Les autres sont au jet par défaut dans dofus-book (au max quoi ^^ )
Je compte joué feu mais sobre flamiche-flasque, et n’utilisé le poing que en appoint ça a au moins le mérite d’être original =) et je veut joué le marteau en 1/2
Avantage : 5 PM, 6 PO pour tapé un panda c’est sympathique =) , Dommage Conséquent, initiative correcte, 1 créa invoquable se qui n’est pas toujours évidant à se stade de l’évolution des panda.
Défaut : 8 PA pour un perso feu sa surprend j’admet mais a part un Ocre ou un Tutu pas d’autre moyen de resté ½ CC, faible vitalité (entre nous qui en a assez ^^ )
Mon panda est parcho 101 intel et chance, 25 en sagesse et en agi, 2 en force pour les prérequis du marteau
Passons au dommage :
Sinon pour information j’ai un mode beaucoup plus classique :
Limbes, Nahiste, Cape Roissingue, Anneaux Souverain et Tot, Collier Tot, Ceintures des Vents, Sandales Tot, DD Prune/Emeraude
9PA 6PM 8PO
Je m’adapterai en fonction des combat
J’attent vos critique, remarque, sugguestion …
Faib un panda qui vous veut du bien =)