Ouaip, j'ss en train de voir pour m'en prendre un ^^'
Bah merci de m'avoir rassuré un peu, c'est surtout de ça que j'ai besoin, monter un panda me fait un peu flipper. Je sent que ça va être dur =P
Je reviendrais donner des nouvelles de mon panda à mesure qu'il évoluera =]
EDIT:
Chose promise chose dû, je viens mettre quelques screens de mon stuff et stats!
J'ai trouvé un mode bien sympathique et vraiment abordable.
(Un must je trouve)
(Idem pour pour ces bottes, que demander de mieux pour ce lvl)
(La cape à un malus de -3 en sgss)
(J'ss trop beau avec ça =3)
(un tout petit malus intel pour un bonus au top)
Ajoutez à ça deux alliances de silimelle 25 et un chacha 80, et ça nous donne ces stats (Sans compter entre +3 et +5 de res fixe partout grâce à la ceinture et la cape, pas mal agréable couplé à picole)
J'alterne aussi un peu parfois entre les item pour adapter la sgss / po /Pm en fonction des besoins.
~~
Avec ça je frappe de 50 à 75 par coup, les combats sont assez rapides et l'xp viens vite. Je prend déjà un plaisir fou à jouer ce Panda même si les manque de PA freine un peu les combos. En gros j'ai hâte de le faire grandir ce petit ivrogne.
J'ai déjà en tête un mode 9PA / 5PM et 5 Po pour son lvl 70 (un brin inspiré des iop feu), il va me coûter franchement chêre puisque j'ai l'intention de parchoter 101 Intel et sgss, mais après tt ce sera une bonne chose de faite.
Je reviendrais donc vous montrer ça dans un bon moment je pense, je joue assez peu souvent ces temps ci.
A bientôt sur le dojo =]
EDIT²:
Pas top l'hébergeur d'image, si vous en avez un mieux je suis preneur, ça me permettra de refaire ça un peu plus lisiblement =x